[Energylandia] Hyperion - Hyper Coaster Intamin (2018)

Quelle vitesse s'en est limite impressionnant! J'espère bien pouvoir aller faire un tour en Pologne un jour, et aussi hâte d'entendre les premiers retours des chanceux du forum qui iront le tester cet été.
 
L'ouverture le 14 juillet confirmé !  :-D

https://www.facebook.com/EnergyLandia/videos/1419169261518495/
 
Vivement les premiers avis oui,histoire de se fixer ! En parlant de fixer,c'est peut-être la caméra qui est mal fixée
 
Icecoaster a dit:
Vivement les premiers avis oui,histoire de se fixer ! En parlant de fixer,c'est peut-être la caméra qui est mal fixée

C'est ce qu'on se disait pour la première POV, mais là le fait que ça vibre à nouveau sur une autre vidéo n'a rien de rassurant  :roll:
Mais bon, restons optimistes et attendons les premiers retours...
 
A en croire l'avis du posteur de la vidéo, les vibrations sont encore pire onride...
 
Double post.
Le gars dit en polonais que ça vibre, si j'ai bien fait la traduction, mais a répondu a mon commentaire: it's amazing.
...

Edit:
Apparemment ça serait du à la caméra. Il m'a répondu en anglais, plus simple pour comprendre :mdr: !
 
Un autre avis après un des commentaires que j'ai laissé, est que le parcours est rapide, les airtime agréables et doux, et qu'aucune vibrations ne se ressent.  :mrgreen:
 
Si les opés serrent les harnais autant à fond que sur la vidéo de l'ouverture on ressentira juste le potentiel de air time mais pas plus. Après avec le temps ils vont surement serrer un peu moins mais je vais attendre ça avant d'aller y faire un tour je crois^^ Rien de plus frustrant qu'un très bon coaster à air time où on est tellement serré par les harnais qu'on est presque étouffé ! Non seulement on ne profite pas des air time mais on ne profite pas du tour tout court quand on est vraiment comprimé.
 
Rem10 a dit:
Si les opés serrent les harnais autant à fond que sur la vidéo de l'ouverture on ressentira juste le potentiel de air time mais pas plus. Après avec le temps ils vont surement serrer un peu moins mais je vais attendre ça avant d'aller y faire un tour je crois^^ Rien de plus frustrant qu'un très bon coaster à air time où on est tellement serré par les harnais qu'on est presque étouffé ! Non seulement on ne profite pas des air time mais on ne profite pas du tour tout court quand on est vraiment comprimé.

Dans tous les cas il n'y a que deans la drop que tu peux profiter du jeu que tu pourrais mettre entre le harnais et toi vu qu'au bas de la drop elle se reserre toute seule avec les g's, à moins de réussir à la retenir mais du coup tu profiterais moins de cette surement bonne première partie du ride.
 
Faut pas oublier la célèbre technique de ne pas s'assoir dans le fond du siège aussi  :-) laisser l'opérateur appuyer sur la barre et se reculer des que le train est sorti de gare. Je fais ça tout le temps dans tous les coasters et ça a toujours marché  :ange:
 
Oui, la technique de ne pas se mettre au fond est efficace. S'assoir dans le siège en mode décontracte, puis quand le train part, se redresser bien comme il faut. :mrgreen:
 
+1 pour la technique  :lol:! Je fais également pareil à chaque fois, bien décoller le bassin et pas le plaquer contre le dossier, les opérateurs ont beau appuyer comme des malades sur la lap bar ça change rien lol, et une fois le train parti hopla je m'avachis dans le siège et ça laisse un jeu monstrueux  8-)...