J’ai ridé Hyperion sur cinq jours différents, avec un total de plus de 20 rides. Depuis la soirée d’ouverture jusque aujourdhui. Alors ce ride le jour de l’ouverture ne m’a pas vraiment impressionné, ce n’était rien de plus que des floaters et des portions inclinées inutiles. Ensuite le véritable premier jour j’ai pu faire quelques tours au dernier rang, il a une drop « floajector » dans l’ensemble, avec un bon floater menant vers une drop ejector plutôt ok, à l’avant ce n’est pas un vrai ejector par contre. Ensuite la bosse ejector a un ejector maintenu plutôt bon. Le Twist and Dive a plus un « floajector » et des latéraux vraiment solides, ensuite le reste du parcours est juste bof jusqu’au bunny hill. Les Stengels ne font pratiquement rien et les ejector bumps sont ridicules, des forces ok mais ne font juste pas grand-chose, ça a vibré sur tous mes rides sur le floater hill, qui est d’ailleurs vraiment un floater, surtout quand les lap bars sont serrées à mort, ce qui est toujours le cas avec le staff actuel. Mais les deux derniers jours de lundi à aujourd’hui, ça vibrait terriblement. Du niveau de l’ancien Python d’Efteling, ou même d’un SLC pas trop mauvais. C’était absolument merdique, je ne sais pas si ils font ça pour le faire aller plus vite, je n’ai pas senti ça, seulement les vibrations et secousses extrêmes des sièges. C’était du niveau de fun de Karnan, mais si ça reste ainsi, Hyperion n’atteindra jamais mes coasters d’élite. Ainsi qu’ils ne le font toujours pas fonctionner à deux trains, ce qui est étrange, si ils ne corrigent pas ce problème, ce sera un échec de classe mondiale !