[Energylandia] Hyperion - Hyper Coaster Intamin (2018)

Ce ne serait pas si étonnant qu'il vibre. Je suis très sceptique sur ces rails avec crossties allégés depuis qu'ils sont arrivés sur le chantier...Après ce n'est peut être pas pour ça. Il faut le rider pour en avoir le cœur net !
 
Je me méfie toujours des avis aussi catégoriques (surtout que le parc lui a refusé de filmer en onride sur le coaster...), mais ce tweet m'a plutôt interpellé  :oops: :

https://twitter.com/Park_Journey/status/1027931905994371073

https://twitter.com/Park_Journey/status/1027941574150213632

J'ai hâte que vous puissiez tous aller tester ça et que vous nous rameniez enfin une flopée d'avis plus complets  8-) !

 
SphinX a dit:
C'est un cousin à Robb Alvey, quand on ne lui déroule pas le tapis rouge, il dit que c'est un coaster de merde?
Quand on voit qu'on a déjà eu des bons avis (même si on a a eu peu), je pencherai pour cette solution.
 
SphinX a dit:
C'est un cousin à Robb Alvey, quand on ne lui déroule pas le tapis rouge, il dit que c'est un coaster de merde?

Étant donné l'avis de Coaster Hipster, qui est souvent plutôt objectif dans ses avis, je ne vois que ça... C'est triste quand même de faire ça juste parce que "they wouldn’t let us get a POV", après il l'a peut-être vraiment trouvé mauvais, mais quand on connait l'objectivité de certains américains...
 
Robb Alvey et sa clique avaient défoncé Oziris car ils trouvaient que le Parc Asterix n'avait pas été assez sympa avec eux lors de leur venue (malgré un ERT...), alors bon, leurs avis ne valent rien du tout, on le sait depuis cette histoire  :-P
 
Ces des américains en même temps, tout les coasters en Europe sont forcément nul pour eux...
 
PAv-fan a dit:
Ces des américains en même temps, tout les coasters en Europe sont forcément nul pour eux...

Ne dis pas de bêtises quand même. C'est clairement faux !

Même pas 1 mois à attendre pour les gens qui vont au meeting et certains qui iront tester la bête en Septembre.

La meilleure facon c'est de se rendre directement là bas, clairement osef quoi des avis de youtubers en carton !
 
gaga_lefou a dit:
Ne dis pas de bêtises quand même. C'est clairement faux !

Même pas 1 mois à attendre pour les gens qui vont au meeting et certains qui iront tester la bête en Septembre.

La meilleure facon c'est de se rendre directement là bas, clairement osef quoi des avis de youtubers en carton !

Je suis d'accord mais le principal problème de ces Youtubeurs en carton c'est qu'ils ont une énorme influence sur les gens. Beaucoup de monde va se fier à leur avis pour choisir tel ou tel Parc.

Bon après si vous avez envie de leur clouer le bec... :

 
GC59 a dit:
Je suis d'accord mais le principal problème de ces Youtubeurs en carton c'est qu'ils ont une énorme influence sur les gens. Beaucoup de monde va se fier à leur avis pour choisir tel ou tel Parc.

Une influence ? Sur qui, les gamins de de 12-15 ans ? Comme les abonnés de la Team Deanrell ?

Je crois pas non ! Enfin la communauté parconautique est bien plus vaste et ne s'arrêtent heureusement pas aux avis des gens qui font des Vlogs.

Les gens un tant soit peu normaux ont leur propre sens critique et ont envie de découvrir les parcs de eux même, et heureusement 😅

 
Je generalise peut être mais je disait ça dans le sens ou par exemple au début de Captain Coaster quelque coasters fans US descendait les coasters des parcs européens pour que leurs coasters favoris aux US passe devant.
 
PAv-fan a dit:
Je generalise peut être mais je disait ça dans le sens ou par exemple au début de Captain Coaster quelque coasters fans US descendait les coasters des parcs européens pour que leurs coasters favoris aux US passe devant.

Oui mais non quoi, les utilisateurs américain sur Captain coaster doit il y en avoir une dizaine tout au plus !

A l'époque du Best Coaster Pool, les Américains étaient majoritaires et beaucoup de coaster européens arrivaient sur le podium ! Dont EGF qui finissait en tête chaque année.

Donc non les fans américains ne sont pas aussi chauvins que ça, il y a qu'a trainer un peu sur TPR pour voir que les coasters européens sont aimés des américains, même parfois surcotés  :fou:
 
J'imagine ! 

Sinon tu parlait des abonnés de 12-15 ans (j'ai 24 ans) de la Team Deanrell, juste pour dire que je suis abonné a sa chaîne et que je suis modo de son serveur Discord donc j'accepte pas trop tes propos sur Deanrell !
 
Je suis également membre du serveur discord de Deanrell, et force est de constater que les membres sont majoritairement des adolescents qui, malheureusement ne cherchent pas plus d’informations que celles qu’ils trouvent sur la chaîne d’Olivier. Je trouve cela bien dommage car du coup, si Deanrell va dire qu’un coaster est super, une grande partie de sa communauté va un peu suivre façon moutons et prendre tout ce qu’il dit pour acquis.

Biensure ce n’est pas de sa faute, mais ce que reproche Gaga, je pense, c’est que les personnes qui suivent seulement ces « influenceurs » ne montre pas plus d’esprit critique
 
gaga_lefou a dit:
Une influence ? Sur qui, les gamins de de 12-15 ans ? Comme les abonnés de la Team Deanrell ?

Je crois pas non ! Enfin la communauté parconautique est bien plus vaste et ne s'arrêtent heureusement pas aux avis des gens qui font des Vlogs.

Les gens un tant soit peu normaux ont leur propre sens critique et ont envie de découvrir les parcs de eux même, et heureusement 😅

Désolé, mais non. Beaucoup de gens, plutôt âgés et normalement matures sont totalement influençables et vont facilement détester ou aduler un truc si leur idole (ou personnage web) fait de même. Alors ce n'est pas le cas de tout le monde et heureusement, mais ça existe, et il y en a plus que l'on peut le croire.
 
Luc70r a dit:
Je suis également membre du serveur discord de Deanrell, et force est de constater que les membres sont majoritairement des adolescents qui, malheureusement ne cherchent pas plus d’informations que celles qu’ils trouvent sur la chaîne d’Olivier. Je trouve cela bien dommage car du coup, si Deanrell va dire qu’un coaster est super, une grande partie de sa communauté va un peu suivre façon moutons et prendre tout ce qu’il dit pour acquis.

Biensure ce n’est pas de sa faute, mais ce que reproche Gaga, je pense, c’est que les personnes qui suivent seulement ces « influenceurs » ne montre pas plus d’esprit critique

Ce n'est bien sûr pas la faute a Deanrell mais de Youtube en général qui fonctionne aujourd'hui grâce aux influenceurs qui sont beaucoup mis en avant par la plateforme !