Ce ne serait pas si étonnant qu'il vibre. Je suis très sceptique sur ces rails avec crossties allégés depuis qu'ils sont arrivés sur le chantier...Après ce n'est peut être pas pour ça. Il faut le rider pour en avoir le cœur net !
Quand on voit qu'on a déjà eu des bons avis (même si on a a eu peu), je pencherai pour cette solution.SphinX a dit:C'est un cousin à Robb Alvey, quand on ne lui déroule pas le tapis rouge, il dit que c'est un coaster de merde?
SphinX a dit:C'est un cousin à Robb Alvey, quand on ne lui déroule pas le tapis rouge, il dit que c'est un coaster de merde?
PAv-fan a dit:Ces des américains en même temps, tout les coasters en Europe sont forcément nul pour eux...
gaga_lefou a dit:Ne dis pas de bêtises quand même. C'est clairement faux !
Même pas 1 mois à attendre pour les gens qui vont au meeting et certains qui iront tester la bête en Septembre.
La meilleure facon c'est de se rendre directement là bas, clairement osef quoi des avis de youtubers en carton !
GC59 a dit:Je suis d'accord mais le principal problème de ces Youtubeurs en carton c'est qu'ils ont une énorme influence sur les gens. Beaucoup de monde va se fier à leur avis pour choisir tel ou tel Parc.
PAv-fan a dit:Je generalise peut être mais je disait ça dans le sens ou par exemple au début de Captain Coaster quelque coasters fans US descendait les coasters des parcs européens pour que leurs coasters favoris aux US passe devant.
gaga_lefou a dit:Une influence ? Sur qui, les gamins de de 12-15 ans ? Comme les abonnés de la Team Deanrell ?
Je crois pas non ! Enfin la communauté parconautique est bien plus vaste et ne s'arrêtent heureusement pas aux avis des gens qui font des Vlogs.
Les gens un tant soit peu normaux ont leur propre sens critique et ont envie de découvrir les parcs de eux même, et heureusement
Luc70r a dit:Je suis également membre du serveur discord de Deanrell, et force est de constater que les membres sont majoritairement des adolescents qui, malheureusement ne cherchent pas plus d’informations que celles qu’ils trouvent sur la chaîne d’Olivier. Je trouve cela bien dommage car du coup, si Deanrell va dire qu’un coaster est super, une grande partie de sa communauté va un peu suivre façon moutons et prendre tout ce qu’il dit pour acquis.
Biensure ce n’est pas de sa faute, mais ce que reproche Gaga, je pense, c’est que les personnes qui suivent seulement ces « influenceurs » ne montre pas plus d’esprit critique