[Energylandia] Hyperion - Hyper Coaster Intamin (2018)

Je pensais pas voir de la pose de rails si rapidement!  :-o

flex a dit:
Vous prenez des risques  :-D

C'est clair... Le nombre de messages desabuses que je peut lire tous les ans sur les differents forums, de personne ayant pose des jours de conge et reserve un sejour pour l'ouverture de Mystic Timber, Th13teen, du Smiler, Lightning Rod ou meme Pegase Express et j'en passe des tas d'autres... a croire que certains vivent sous un rocher lol  :mdr: :mdr: :mdr:
C'est d'autant plus rigolo qu'on est quand meme des "geek" du coaster et a la difference du GP on sait tres bien que meme si un coaster ouvre a temps, c'est tres probable qu'il soit souvent en panne lors des premiers mois d'operation... on a meme pas d'excuse :mdr: :mdr: :lol:

O9aIr7F.jpg

AORNXjx.jpg

Source : Testing Attractions / SkyScraperCity

Ce sera déjà tellement magnifique rien qu'avec la première bosse de construite !!  :love: :love:

C'est un theme simple, efficace, qui va bien avec le type de coaster.
Ajoute a ca un nom de coaster simple et efficace, qui va bien avec le theme, mais qui curieusement ne semble pas avoir deja ete utilise pour une attraction ailleurs dans le monde - ce qui permettra de donner de la visibilite au parc/coaster lorsque les gens parlerons d'Hyperion.

Moi j'aime beaucoup.  :mrgreen: :love:

Alors certes c'est pas l'innovation thematique du siecle, y'a pas de vraie prise de risque, mais c'est certain de tres bien marcher et de plaire.

djspike a dit:
La théma de la file d'attente me fait penser à Oblivion de Gardaland. 8-)

Espérons que cette file soit aboutie jusqu’au bout et pas qu’a l’a moitié comme à Gardaland dans Oblivion...

Après c’est vrai que le principe est bon et qu’a Gardaland ça rend plutôt assez bien, ça nous transmet le thème rapidement, pourquoi pas... ?!  :mrgreen:

Très content de voir l’arrivée d’une telle bête à 2 heures d’avion, mais sérieux, c’est quoi cet agencement ? Ce parc a l’air de n’avoir aucune structure et aucune cohérence thématique. J’espère qu’ils vont se calmer en investissements attractions pour essayer d’arranger tout ça, ça a l’air bien triste...

Jay a dit:
Très content de voir l’arrivée d’une telle bête à 2 heures d’avion, mais sérieux, c’est quoi cet agencement ? Ce parc a l’air de n’avoir aucune structure et aucune cohérence thématique. J’espère qu’ils vont se calmer en investissements attractions pour essayer d’arranger tout ça, ça a l’air bien triste...

Ah ca, ca doit etre le premier parc au monde dont la construction avance plus vite que le design...  :mdr:

C'est pas rouge, c'est rose fluo et orange ! Et effectivement pour y être allé cet été c'est un joyeux bordel, mais perso je m'en fous tant le parc est prometteur.

Jay a dit:

Complètement d'accord mais le parc ne semble pas s'entourer des bonnes personnes pour ça. Il me semble que l'entrée principale du parc en forme de château est toute récente, de l'année dernière je crois, et c'est pas super jojo.
Bon, après avoir un hyper comme ça sortir de nulle part c'est génial donc on ne va pas trop se plaindre mais j'espère aussi que les prochains investissements seront portés sur la thématisation du parc.