AnTwAn a dit:Et me voila officiellement diplômé d'un DEUST Animation, encadrement et gestion des Activités Physiques, Sportives et Culturelles, soit d'un bac +2 avec une moyenne de 13,45!
Je continue mes études l'année prochaine en Licence 3ème année Management du Sport avec un stage au LOSC :lol:
Diablo35* a dit:Tu sais faire quoi ? taper dans un ballon c'est tout ... pffff vielle peau de merte !!!
Ouai vive la spé maths ! Ah c'est vrai que vous avez la physique vous maintenant.Röyksopp a dit:Oh les gros chanceux! Profitez bien de vos 3 mois de vacances car après il y aura les épreuves anticipées et les TPE et blablabla... Pour moi je passe en Terminale ES spécialité Mathématiques. Je "fini" le mercredi 13 juin à 11h15.
J'ai déjà commencé à révisez la SVT et la Physique-chimieet le français(vaut mieux d'ailleurs!)
ax a dit:Ouai vive la spé maths ! Ah c'est vrai que vous avez la physique vous maintenant.
Pour ma part pour les admissions post bac et bien refusé en Bts communication à Bordeaux, Lyon, Montpellier et Strasbourg, je suis sur liste d'attente chez moi (à Toulouse) et à Perpignan. En gros je sens bien la fac de géographie/aménagement du territoire l'an prochain
Mais bon d'abord il serai temps de se mettre au bac (un jour)
Tower.of.Terror a dit:Officiellement en vacances depuis 14h
nono5497 a dit:Déjà en vacances ?
Il me reste deux semaines, deux semaines d'examens écrit/oraux
Mais bon après fini la scolarité obligatoire! Eh, oui en Suisse à 15 on a fini.