Exactement la même ^^theghost a dit:Moi j'ai fini ma terminale, et en appréciation Post-Bac j'ai eu "Assez Favorable", avec 9.4 de moyenne... en Seconde j'avais 9.5 également, donc au final c'est resté stable ahah.
Je dois avouer que mon correcteur va rigoler devant mon croquis avec une belle trace de nutella...que j'ai reproduite une 2nd fois pour faire croire que ça désigné un fluxtheghost a dit:Enfin bon, j'espère que pour tous les terminales et premières ( ahem) ça s'est bien passé pour l'histoire. Bisous à tous.
Scotty a dit:J'aurais de loin préféré le théâtre, bon comme d'hab, je me suis fais chier pendant 1h30, je vise le 8. En histoire peut être un 12
Diablo35* a dit:Et tes fier ?? Faut taffé coco, sinon pour l'avenir tu vas être dans le merde
Scotty a dit:Nan Français j'en parle pas, j'aime pas, j'ai des mauvaises notes.
Scotty a dit:J'aurais de loin préféré le théâtre
Rassure toi la philo sera pireRöyksopp a dit:Mais maintenant, plus de français! Place à la philo (ça va peut être être pire... )
ax a dit:Rassure toi la philo sera pire
Des gens ont passé leurs bac d'anglais aujourd'hui en Es et S ? Un massacre leur sujet ! J'ai pris le sujet: "pensez-vous qu'avoir une vision simple de la vie peux amener au bonheur"...faire de la philo en anglais je crois que la note va être drôle