Etudes et orientation

Moi j'ai fini ma terminale, et en appréciation Post-Bac j'ai eu "Assez Favorable", avec 9.4 de moyenne... en Seconde j'avais 9.5 également, donc au final c'est resté stable ahah.

theghost a dit:
Moi j'ai fini ma terminale, et en appréciation Post-Bac j'ai eu "Assez Favorable", avec 9.4 de moyenne... en Seconde j'avais 9.5 également, donc au final c'est resté stable ahah.
Exactement la même ^^

Depuis la 3ème je suis jamais passé au dessus des 10 de moyenne (sauf pour le bac mouahaha), et pourtant je suis sur le point de signer un CDI  :-D

Merde à tout les 1ères S de ce forum !

Allons disserter un peu sur l'histoire du monde !

Hopopop! Y a les Term aussi qui ont histoire. S-ES-L. Les premières ils n'ont rien à faire d'autre que ça, alors que nous on a eu pleins de trucs à révisé. Solidarité merde! :-)
Enfin bon, j'espère que pour tous les terminales et premières ( ahem) ça s'est bien passé pour l'histoire. Bisous à tous.  :kiss:

theghost a dit:
Enfin bon, j'espère que pour tous les terminales et premières ( ahem) ça s'est bien passé pour l'histoire. Bisous à tous.  :kiss:
Je dois avouer que mon correcteur va rigoler devant mon croquis avec une belle trace de nutella...que j'ai reproduite une 2nd fois pour faire croire que ça désigné un flux  :-D
Anglais cet après-midi pour ma part !

Je suis sortie du bac de français il y a un peu moins de deux heures... et on est tombé... sur la POÉSIE...  :cry:

J'ai quand même fait deux copies double (j'avoue j'ai écrit gros  :-D) mais je voulais tout sauf CA!

J'aurais de loin préféré le théâtre, bon comme d'hab, je me suis fais chier pendant 1h30, je vise le 8. En histoire peut être un 12  :-D

Scotty a dit:
J'aurais de loin préféré le théâtre, bon comme d'hab, je me suis fais chier pendant 1h30, je vise le 8. En histoire peut être un 12  :-D

Et tes fier ?? Faut taffé coco, sinon pour l'avenir tu vas être dans le merde  :-D

Diablo35* a dit:
Et tes fier ?? Faut taffé coco, sinon pour l'avenir tu vas être dans le merde  :-D

Nan Français j'en parle pas, j'aime pas, j'ai des mauvaises notes, bref, les maths et l'Anglais y a que ça de vrai  :evil:

Scotty a dit:
Nan Français j'en parle pas, j'aime pas, j'ai des mauvaises notes.
Scotty a dit:
J'aurais de loin préféré le théâtre

Comme toi dis donc, je croisais les doigts pour avoir le théâtre, pile cette année la poésie revient!  :x
Et le français je n'ai jamais aimé cette matière (il faut dire qu'avec une prof merdique, j'ai fait de zolis dessins en cours... qui en veux un?  :evil:  J'ai aussi fait la sieste car c'est dur pour moi de s'intéresser à cette matière!)

Mais maintenant, plus de français!  :rire:  Place à la philo (ça va peut être être pire...  :mort:)

Röyksopp a dit:
Mais maintenant, plus de français!  :rire:  Place à la philo (ça va peut être être pire...  :mort:)
Rassure toi la philo sera pire  :-D

Des gens ont passé leurs bac d'anglais aujourd'hui en Es et S ? Un massacre leur sujet ! J'ai pris le sujet: "pensez-vous qu'avoir une vision simple de la vie peux amener au bonheur"...faire de la philo en anglais je crois que la note va être drôle  :idiot:

La journée fût difficile pour moi aujourd'hui.. Réveillé à midi par un ex, nous sommes allés boire quelques bières en ville, tout en pensant à mes petits gens de CW dont je suis plus proches qui passaient leur Bac aujourd'hui  8)

8 pages et parti au bout de 4h, et pourtant je suis nul en français... Et concernant l'histoire, pareil.
L'année prochaine, TermS spé Maths, enfin des vraies matières :evil: :lol:

ax a dit:
Rassure toi la philo sera pire  :-D

Des gens ont passé leurs bac d'anglais aujourd'hui en Es et S ? Un massacre leur sujet ! J'ai pris le sujet: "pensez-vous qu'avoir une vision simple de la vie peux amener au bonheur"...faire de la philo en anglais je crois que la note va être drôle  :idiot:

C'était de la meeeeeeeeeeerde! J'ai encore 50 de tensions aujourd'hui. Je voulais viser le 14 en Anglais, ben là je vais viser le 10 sérieux. Le gros texte de merde bien compliqué.
Moi j'ai pris le sujet 2 avec le journal intime de la chiennasse qui saute sur tout le monde.