Blue-Fire-Fan a dit:Alors ce brevet ? Les maths ? En tout cas l'année dernière on est tombé sur une série difficile...
A bon ?
J'avai eu 37 sur 40 et je l'avai pas trouver si difficile Bizard...
Blue-Fire-Fan a dit:Alors ce brevet ? Les maths ? En tout cas l'année dernière on est tombé sur une série difficile...
Gary roach prod a dit:L'année dernière j'ai trouver les math très facile!
L'histoire des diamants était simple la partie problématique aussi (avec le réservoir d'eau)et je ne parle même pas des probabilité !
Français par contre quel thème de merde! changement du comportement ...
Histoire géo : repères simple , le sujet géo était mieux je trouve.
Bref j'ai eu mon brevet avec bien donc je m'en fou du reste.
Il me semble (Mais je suis pas sûr) que l'année prochaine, les S auront plus que le Français comme épreuve anticipée car presque personne à pu finir le programme d'histoire!Grimole a dit:avec le bac de Français et d'histoire (vive les S ) pour l'année prochaine !
Ils se rendront compte quand que ça fait des années que ça fuit de tous les côtés ?cham a dit:Si, fuites du sujet du bac S histoire-géo sur internet, encore sur jeuxvideos.com.
Une enquête judiciaire est en cours.
Fl0 a dit:Il me semble (Mais je suis pas sûr) que l'année prochaine, les S auront plus que le Français comme épreuve anticipée car presque personne à pu finir le programme d'histoire!
Blue-Fire-Fan a dit:+1 j'avais pas si peur que ça mais quand apprend que tous les terminales ont chialés en sortant de l'épreuve ça fait peur ^^
J'ai aussi trouvé 90 avant de comprendre que 90 km c'était pour l'aller-retour, donc 90/2= 1 aller pour le radar (donc la distance) soit 45km. J'ai mis au moins 30min à comprendre tellementLuka17 a dit:Math : Certains l'ont trouvé dur, mais moi je l'ai trouvé simple. C'est sur que l'histoire de l'avion et de l'onde était mal foutu, j'ai trouvé 90 au lieu de 45... Sinon simple dans l'ensemble.
Blue-Fire-Fan a dit:Je passe mon code de la route Mardi, 8h15
Grimole a dit:Bonne chance ! ;)
Moi je fais toujours trop de faute pour me lancer, des fois je suis à 5 fautes, d'autres 3, ou 7, c'est trop incertain, je préfère attendre !