Etudes et orientation

Merci à vous deux :rire:

ax a dit:
Félicitations, plus que le permis ! J'ai passé ce dernier en Janvier sous morphine et je l'ai eu quand même (toujours pas compris comment  :-) )

Le permis ce sera après la conduite accompagné, il me reste encore théoriquement 9 heures de conduites avant de pouvoir rouler avec mes parents :police:

Merde à tout ceux qui ont leurs résultats du bac tout comme moi dans quelques heures  :-)

EDIT : je suis désormais bachelier du bac ES (malgrès un 3 à l'oral d'espagnol)

Aujourd'hui je deviens également bachelier en scientifique. Très content ! Je félicite tous ceux qui sont comme moi. Vous pouvez être fiers !  :mrgreen: 8-)

Fafou a dit:
J'ai pas up ici, mais je suis depuis plusieurs semaine "technicien supérieur en communication" :) (détenteur d'un BTS com' quoi, je me fais mousser un peu)
J'ai était pris nul part en Bts com', dis moi que c'est nul que je ne déprime pas trop  :-P

Les notes de mes épreuves anticipées sont tombées... :

8 en français oral
10 en français écrit
10 en Sciences (moi qui avait 15 de moyenne toute l'année...  :cry:)
16 en TPE

Ce qui me fait 8 points d'avance, c'est mieux que des points de retard mais je suis vraiment deg' pour les sciences...

En 1ère j'avais eu 5 à l'oral de français, 8 à l'écrit, 6 au TPE et 9 en SVT, et j'ai quand même eu mon bac (certes je l'ai foiré une fois mais bon  :evil:)

Donc tout n'est pas perdu  :mrgreen:

Je viens d'avoir d'avoir mes notes du Bac de français/HG : 12 en HG, 10 en français écrit, 16 en français oral et 18 en TPE !

Je remercie surtout le 18 en TPE qui était consacré aux coasters :-P

Ha la la ... Brevet et Bac ...
Allez un peu d'originalité !

Pas mal de résultats de prépa sont tombés ! Et je sais qu'il y a pas mal de prépa sur le forum !

Alors, pour moi, fini la PT, et vive les Arts et Métiers ! Je viens de recevoir mon mail d'admission !!
Vous ça a donné quoi ?

Moi c'est chaud, je suis classé 619... J'ai reçu un mail comme quoi en gros, ça va être ok, mais que je dois suivre la procédure concours et attendre les démissions officielles des candidats mieux classés partant ailleurs. Donc, me voilà parti à attendre fin août.

T'inquiète Nico t'es large  :wink:

Arts et Métiers pour moi, mais j'attends quand même un miracle pour Supélec Gif sur Yvette !

Content d'en finir  :-P

Première S demain à 14h ! Je stress... Tellement peur de bosser le Samedi ! C'était horrible l'année dernière.

Bonne rentrée à tous... Faut se dire que personne n'a envie d'y aller ^^