Etudes et orientation

Vendredi...Orlando pour moi  :-P
Sinon fac de géographie dès le 24 Septembre ! Bonne chance à tout ceux qui recommence les cours.

Pour moi Demain 10h 1er S option SI !
Bon ça me dérange pas trop mais qui dit cours dit fin de la saison Parcaunotique  :cry:
M'enfin un petit dernier pour Halloween peut-être  :-)

Bon je fais appel à ceux qui sortent de prépa!

Moi la 5demi m'a qu'à moitié réussi j'ai pas réussi à avoir les Arts&Métiers, mais j'ai eu mon 2ème voeu donc je suis quand même content.

Ca sera donc l'ENSTA Bretagne qui se trouve tout prêt de chez moi! Et ma rentrée c'est mercredi!  :mrgreen:

Röyksopp a dit:
Demain, 15h30, terminale ES spécialité maths... (je prie pour pour ne pas avoir cours le mercredi après midi...) :ange:

En term' ES tu as de fortes chances de te taper le mercredi aprem' ainsi que pas mal de samedis matins si tu as un prof chiant ! (Trust me j'ai fais 2 fois la term ES  :-D)

Sinon pour moi première rentrée en tant que salarié. Tout ça pour dire que ... profitez du lycée  :mrgreen:

ClemTheOuf a dit:
Pour moi Demain 10h 1er S option SI !
Bon ça me dérange pas trop mais qui dit cours dit fin de la saison Parcaunotique  :cry:
M'enfin un petit dernier pour Halloween peut-être  :-)

Pareil sauf que pour moi c'est 14h  :-P  et à la Toussaint, soit Disney soit Parc Astérix. Mes parents veulent aller à Disney et moi je veux faire Oziris  :cry:

Entrée au lycee, Seconde Technologique avec CIT (sur de l'avoir) et SI (demande faite pendant l'inscription au lycée)

Demain, 8h30 !