Minijul a dit:La voie de l'avenir, c'est celle du domaine qui t'intéresse et dans lequel tu seras tout naturellement investi.
Bon courage à tous pour cette rentrée![]()
Rafiki a dit:C'était ironique hein, bien sur que chacun choisi ce qui lui convient et pas forcément la série S. Bon moi j'ai pas encore eu ma rentrée mais je connais déjà mon emploi du temps...bonjour les 4h chaque samedi matin !
![]()
Je croyais que j'aurais un emploie du temps de merde en 1ère S et enfait pas du tout!Rafiki a dit:Emploi du temps de la muerte.... mais bon fallait s'y attendre.
Gary roach prod a dit:Je croyais que j'aurais un emploie du temps de merde en 1ère S et enfait pas du tout!
Pas cours le lundi après midi , vendredi après midi , et samedi matin (oui il est possible d'avoir cours le samedi matin)
pierre-ep a dit:Et t'es en S GRP ?![]()
Oui en 1èreS 1 tu veut mon emploie du temps que j'ai reçu ? XDpierre-ep a dit:Et t'es en S GRP ?![]()
Grimole a dit:Mais gros choc ce matin, on est que 15 dans ma classe, je trouve ça super bizarre, surtout que l'autre S sont 35 ... J'ai du mal à comprendre.