[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

  • Like
Réactions: Eiria Shingu
J'ai testé n'importe qui peut laisser un avis c'est sûrement des fakes
Le coaster est phase de soft opening.
Depuis hier jusqu'à Mardi les employés le testent, mercredi presse et les fans, jeudi c'est les resort pass.

Je surveille et je sais qui utilise Captain Coaster donc aucun avis sur la fiche est fake hors le tient :)

Je tiens d'ailleurs à préciser que laisser des faux avis est motif de ban sur Captain ;)

C'est des avis a prendre avec des pincettes car si c'est des fans d'Europa Park qui n'ont jamais rien fait d'autres parc qu'Europa Park c'est clair ça peut-être le meilleur coaster du monde pour eux, on verra bien ce qui vaut
Esteban qui a ridé le coaster à quand même un sacré compteur et il le met en deuxième meilleur coaster européen après Zadra et juste derrière son top 3 composé de Steel Vengeance, Velocicoaster et Iron Gwazi.
J'ai pu en discuter avec lui et clairement son avis est pas biaisé par le côté EPFan
 
Je connais deux personnes qui l’ont essayé : l’une d’elle m’a dit que la turntable n’était pas trop pour casser le rythme et le côté « ça brasse pas mal ». Apparemment il est très intense et on peut potentiellement en ressortir avec une jolie nausée. Pour cette personne c’est assez proche de l’intensité que procure RTH mais sur un parcours plus long, délicat de la chainride. Beaucoup beaucoup de G négatifs
 
Je connais deux personnes qui l’ont essayé : l’une d’elle m’a dit que la turntable n’était pas trop pour casser le rythme et le côté « ça brasse pas mal ». Apparemment il est très intense et on peut potentiellement en ressortir avec une jolie nausée. Pour cette personne c’est assez proche de l’intensité que procure RTH mais sur un parcours plus long, délicat de la chainride. Beaucoup beaucoup de G négatifs
Bon ben ça s'annonce plutôt pas mal cette affaire
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
Devant RTH ? On est sur du quoi en g négatifs -1 ou -2 ?
Devant ou derrière RTH ça annonce que sa sera un très bon coaster si ça se bat avec le spinning de Plopsaland 😁
Probablement pas -2g car beaucoup d'airtimes sur Voltron ont l'air assez long (≈1 à 2s) donc même si c'est du -1g constant ça sera d'excellents airtimes 👍
 
Après, le camelback après le stall a l'air d'envoyer un ejector assez sympa. Le bunnyhop après le "falling roll" peut être très sympa aussi. On verra ce que ça donnera mais je pense qu'on tient une dinguerie au niveau européen, mais simple impression
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
Je crois qu'il y a pas mal de vieux messages de ce topic qui seront assez drôles à relire avec le recul ! Combien d'entre nous avaient prédit un coaster mou et familial "parce que c'est EP" 😄
Vivement vendredi pour me faire mon propre avis sur la bête, la hype n'a jamais été aussi grande !
C'est mieux de se tromper dans ce sens où l'attraction nous surprend plutôt qu'elle nous déçoit ! 😁👍

*BGCE ou je m'attendais à un coaster bien mais sans plus mais qui a fini dans mon top 3 en est un bon exemple 🤡😂
 
Le coaster est phase de soft opening.
Depuis hier jusqu'à Mardi les employés le testent, mercredi presse et les fans, jeudi c'est les resort pass.

Je surveille et je sais qui utilise Captain Coaster donc aucun avis sur la fiche est fake hors le tient :)

Je tiens d'ailleurs à préciser que laisser des faux avis est motif de ban sur Captain ;)


Esteban qui a ridé le coaster à quand même un sacré compteur et il le met en deuxième meilleur coaster européen après Zadra et juste derrière son top 3 composé de Steel Vengeance, Velocicoaster et Iron Gwazi.
J'ai pu en discuter avec lui et clairement son avis est pas biaisé par le côté EPFan
Du coup pas que des EP fans qu'il l'ont fait après je suis pas allé regarder les avis non plus mais 4ème dans son classement c'est quelque chose qui laisse pas indifférent, après j'ai tellement peur de m'emballer et d'en attendre trop sur Voltron que je préfère ne pas regarder les avis et trop les vidéos pour avoir une surprise sur le ride
 
Esteban qui a ridé le coaster à quand même un sacré compteur et il le met en deuxième meilleur coaster européen après Zadra et juste derrière son top 3 composé de Steel Vengeance, Velocicoaster et Iron Gwazi.
J'ai pu en discuter avec lui et clairement son avis est pas biaisé par le côté EPFan
Ça ne laisse pas indifférent donc 😳 pourtant de l'extérieur on ne s'attend pas à ce qu'il soit extrême, j'essaie de ne pas trop me hype mais là ça commence vraiment à donner envie.
 
  • Like
Réactions: Gaylor
J’ai eu un retour, le premier launch n’est pas mou comme les autres coasters Mack. C’est comparable aux launch punchy et court de Gerstlauer comme Fluch von Novgord mais plus intense car à la verticale.
On est loin de la sensation d’un lift plus rapide que la normale mais plus proche d’une sensation de catapulte.

Il m’a dit que le launch de Blue Fire c’est comme un kiddie à côté… Bref meilleur coaster du parc en même temps c’est pas compliqué de faire mieux !
 
Dernière édition:
  • Love
Réactions: Kikintamin et K-rip
Le coaster est phase de soft opening.
Depuis hier jusqu'à Mardi les employés le testent, mercredi presse et les fans, jeudi c'est les resort pass.

Je surveille et je sais qui utilise Captain Coaster donc aucun avis sur la fiche est fake hors le tient :)

Je tiens d'ailleurs à préciser que laisser des faux avis est motif de ban sur Captain ;)


Esteban qui a ridé le coaster à quand même un sacré compteur et il le met en deuxième meilleur coaster européen après Zadra et juste derrière son top 3 composé de Steel Vengeance, Velocicoaster et Iron Gwazi.
J'ai pu en discuter avec lui et clairement son avis est pas biaisé par le côté EPFan
Merci pour les précisions !
Perso je te crois j'ai assez confiance, mais défendre des mecs qu'on pense biaisés en étant toi même biaisé pas sûr que tu leur fasse bonne presse 🤣
Par ailleurs c'est qu'un avis perso mais mettre Zadra devant RTH relève déjà de l'hérésie chapeau chapeau 😇

M'enfin en tout cas comme j'ai dit mieux vaut attendre d'être dessus :p
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination