En effet la possibilité du ou des vans est envisageable tout du long, perso j'ai rien contre évidement. Pour l'instant j'avais regardé qu'à partir du 8 car il semblerait que sur la partie Salou/Barcelone l'on soit moins nombreux.
Pour l'instant on en parlait comme ça avec Chab sur MSN, mais ne vous inquiétez pas rien n'est fixé pour le moment, et toutes les propositions se valent.
Richard II dure 2h40, donc les sites de location de véhicules en Espagne, je commence un peu à les connaitre par coeur !
J'ai regardé les prix un peu dans tous les sens
mais j'arrive au point ou il faut savoir le nombre de personnes, tout simplement, pour savoir si c'est 1 minibus, 2 monospaces, etc.. etc...
Dans tous les cas à chaque fois que je regarde un tarif, j'inclus le GPS et un 2e conducteur.
Il ne faut mine de rien pas tarder pour cette réservation de véhicule(s), surtout si on prend à l'aéroport, les flottes de monospaces et minibus sont presque toutes déjà bookées dans ces agences.
Avec la récap on pourra voir la combinaison de location de véhicules qu'on fait, par exemple si on est nombreux sur Madrid on aura 2 véhicules et on en gardera un pour la suite du trip.
Un truc du genre ça par exemple :
Car rental Mini Bus 9 Seats A/C (Mercedes Vito, VW Caravell or similar) EUR 501,37
Pickup location Madrid - Airport EUR 0,00
06-09-2010 10:00 EUR 0,00
Drop off location Barcelona - Airport EUR 0,00
11-09-2010 22:00 EUR 0,00
Rental days 6
Extra option Navigation System - GPS 1 EUR 62,13
Extra option Additional driver 1 EUR 41,42
Reservation fee EUR 2,00
Total EUR 606,91
+
Car rental Minibus 7 seats A/C (VW Touran, Renault Espace or similar) EUR 149,75
Pickup location Madrid - Airport EUR 0,00
06-09-2010 10:00 EUR 0,00
Drop off location Madrid - Airport EUR 0,00
08-09-2010 22:00 EUR 0,00
Rental days 3
Extra option Additional driver 1 EUR 20,71
Reservation fee EUR 2,00
Total EUR 172,46
Dans tous les cas pour ceux qui veulent regarder des tarifs, pensez aux horaires de parc, il faut qu'on puisse en profiter toute l'après-midi et début de soirée vu qu'ils ouvrent en fin de matinée, ça serait dommage de devoir partir à 18h pour rendre un véhicule... En fait, tout celà dépend des horaires d'avion de retour pour ceux qui partent en milieu de semaine, et on retombe sur le besoin de récap !-)
La recap, Chab' nous l'a promis pour ce soir, donc ça devrait faire avancer un peu le shmilblick...
Ece c'est cool de te proposer de nouveau en conducteur, nous sommes donc déjà 2
Fran a dit:
RESERVEZ vos vans avant de partir, bien avant.
Sans blague ?
gaga_lefou a dit:
C'est pour ca qu'un van aurait eté utile !
Bien sûr, rien n'est encore décidé, on est là justement pour en causer !
En ce qui concerne les hotels, je suis moins calé là dessus, de plus c'est mon premier meeting CW donc je préfère que les habitués regardent ça !
Et Fran c'est pas sur que tu viennes ? Mais nous ne nous rencontrerons donc jamais ou quoi