[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

    Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

    Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

    Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18
Le van est clairement le plus rentable et pour un meeting, on a tous bien vu que c'était de loin la solution la meilleure et surtout la plus rentable vu le nombre que nous sommes a chaque fois.

Etant donné que le RDV est fixé à Madrid avec l'aéroport on va bien trouver une agence de location la bas.

Si c'est prévu dans le budget des le départ (que je n'ais rien à avancer cette fois ...), je veux bien le prendre en charge et etre le conducteur ... Il serait bon d'avoir meme 2 conducteurs par van pour qu'on puisse se relayer.

Pour l'agence de location, il est préférable de la trouver en Espagne au lieu ou l'essentiel des membres vont se retrouver et tout porte à croire que bcp de monde vont se retrouver à Madrid le Lundi 6 au matin ...
 
Fran a dit:
La station Batan est vraiment a coté du parc, le seul probléme ce sont tes affaires... Tu vas faire quoi avec ton sac ?

Bah j'en sais rien et je suis pas le seul à Arriver le 6 !! C'est clair qu'on va pas se pointer tous au parc avec nos valises/sacs !

C'est pour ca qu'un van aurait eté utile ! On pose les affaires dedans et c'est bon  :mrgreen:

Et puis plus de casse tête avec les hotels à 30km du centre  :lol: :lol: Il faut juste avoir un GPS QUI MARCHE  :evil:

Edit:
Avec Europcar:
Exemple: Volkswagen Touran 7 personnes
236 euros du 6 Septembre à 10h00 au 8 Septembre à 19h00 soit 33 euros/personne




 
Madrid Bajaras est un des plus grands aéroports d'Europe. Les loueurs sont tous là.
En revanche, l'année dernière mauvaise surprise en Juillet ou Aout je sais plus, plus une voiture de dispo sur Madrid.
Donc advice: RESERVEZ vos vans avant de partir, bien avant.
 
En effet la possibilité du ou des vans est envisageable tout du long, perso j'ai rien contre évidement. Pour l'instant j'avais regardé qu'à partir du 8 car il semblerait que sur la partie Salou/Barcelone l'on soit moins nombreux.
Pour l'instant on en parlait comme ça avec Chab sur MSN, mais ne vous inquiétez pas rien n'est fixé pour le moment, et toutes les propositions se valent.
Richard II dure 2h40, donc les sites de location de véhicules en Espagne, je commence un peu à les connaitre par coeur !
J'ai regardé les prix un peu dans tous les sens mais j'arrive au point ou il faut savoir le nombre de personnes, tout simplement, pour savoir si c'est 1 minibus, 2 monospaces, etc.. etc...
Dans tous les cas à chaque fois que je regarde un tarif, j'inclus le GPS et un 2e conducteur.
Il ne faut mine de rien pas tarder pour cette réservation de véhicule(s), surtout si on prend à l'aéroport, les flottes de monospaces et minibus sont presque toutes déjà bookées dans ces agences.

Avec la récap on pourra voir la combinaison de location de véhicules qu'on fait, par exemple si on est nombreux sur Madrid on aura 2 véhicules et on en gardera un pour la suite du trip.

Un truc du genre ça par exemple :

Car rental Mini Bus 9 Seats A/C (Mercedes Vito, VW Caravell or similar) EUR 501,37
Pickup location Madrid - Airport EUR 0,00
06-09-2010 10:00 EUR 0,00
Drop off location Barcelona - Airport EUR 0,00
11-09-2010 22:00 EUR 0,00
Rental days 6
Extra option Navigation System - GPS 1 EUR 62,13
Extra option Additional driver 1 EUR 41,42
Reservation fee EUR 2,00
Total EUR 606,91

+

Car rental Minibus 7 seats A/C (VW Touran, Renault Espace or similar) EUR 149,75
Pickup location Madrid - Airport EUR 0,00
06-09-2010 10:00 EUR 0,00
Drop off location Madrid - Airport EUR 0,00
08-09-2010 22:00 EUR 0,00
Rental days 3
Extra option Additional driver 1 EUR 20,71
Reservation fee EUR 2,00
Total EUR 172,46




Dans tous les cas pour ceux qui veulent regarder des tarifs, pensez aux horaires de parc, il faut qu'on puisse en profiter toute l'après-midi et début de soirée vu qu'ils ouvrent en fin de matinée, ça serait dommage de devoir partir à 18h pour rendre un véhicule... En fait, tout celà dépend des horaires d'avion de retour pour ceux qui partent en milieu de semaine, et on retombe sur le besoin de récap !-)

La recap, Chab' nous l'a promis pour ce soir, donc ça devrait faire avancer un peu le shmilblick...

Ece c'est cool de te proposer de nouveau en conducteur, nous sommes donc déjà 2  :mrgreen:


Fran a dit:
RESERVEZ vos vans avant de partir, bien avant.

Sans blague ?  :wink:



gaga_lefou a dit:
C'est pour ca qu'un van aurait eté utile !

Bien sûr, rien n'est encore décidé, on est là justement pour en causer !





En ce qui concerne les hotels, je suis moins calé là dessus, de plus c'est mon premier meeting CW donc je préfère que les habitués regardent ça !



Et Fran c'est pas sur que tu viennes ? Mais nous ne nous rencontrerons donc jamais ou quoi  :cry:
 
Bon les jeunes, on va se calmer un peu et on va pas partir dans tous les sens  :lol:

Le choix des hotels, du mode de déplacement, ... va être fait et annoncé dans le recap qui arrive bientôt.

Ce qui est quasiment certain, c'est que le transfert MADRID -> BARCELONE se fera en van, que nous garderions jusqu'au samedi matin. Pour les transports dans Madrid, les choses vont êtres délibèrées

:evil:
 
C'est 4 adultes maximum par chambre, et je ne sais pas à partir de quel âge ils comptent qu'on est adulte (12-16-18 ?)
 
Désolé pour le retard, le récap est en ligne.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, merci de confirmer votre présence le plus rapidement possible afin que nous puissions avancer dans l'orga (choix des hotels, location de vans, ...).

S'il y a d'autres personnes interessées par ce meeting, manifestez vous  :mrgreen:
 
Petite info pour ceux qui prennent le vol EasyJet de 06h et des bananes le 06 septembre, je me suis pris l'option lady rombiere speedy boarding pour monter parmi les premier dans l'avion pour choisir mon siège...ceux qui ne souhaitent pas la prendre ne monteront pas en même temps que moi mais ca ne change rien d'autre... Sinon cette option coute a peu pret 22 euros aller-retour ou 11 euros l'aller...voila j'ai fait ma petasse et j'en suis fiers

J'ai pensé a un truc qui pourrais être sympa et encore plus rombieres..si on est 12 et qu'on part tous de paris, on peu louer un jet privé... a 3000 euros de l'heure, ca nous revient à a peine 1000 euros par personne pour tout les trajet aériens.... je trouve que c'est pas trés cher... vous en pensez quoi??  :evil: :evil: :evil:
 
Seb, t'es vraiment une super rombière, c'est bon.
Je vais tenter de venir à Madrid, mais comme je ne suis sur de rien, mais vraiment de rien, si je viens je me demerde et de plus si je viens je fais Madrid et c'est tout.
 
C'est toujours mieux que rien Fran, mais déçu que tu restes pas pour PAV, t'en a trop marre de ce parc ou bien c'est l'âge qui t'oblige à rentrer le grabataire?

@Dolly, j'ai déjà eu le soucis avec mon pilote qui voulait pas se poser dans le parc, depuis je dis non au jet privé  :x
 
MDR Dolly. Il a osé proposer la solution jet privé  :-D

Sinon pour ma part, je suis le trajet de Dolly pour l'aller et retour, je prendrais le truc pour les rombières pour monter en 1er dans l'avion aussi.  :wink:
 
Et bien moi j'ai déjà pris mon vol EasyJet aller, mais en mode pouilleux, je n'ai pas pris l'option VIP Pass Rombière  :|


Je suis tout décalé en ce moment c'est le début de la fin du festival j'arrête pas de faire la chouille mais je passe quand même par ici de temps en temps  :wink:

Sinon pour le jet privé j'ai un peu cherché, difficile d'avoir un tarif sans être membre de ces sociétés ! Certaines proposent aussi l'helicoptère, pas mal aussi il pourrait nous poser direct au parc.

Edit : Je viens de modifier ma réservation EasyJet pour y ajouter l'option Gold VIP Prestige Rombière. Ca c'est fait  :mrgreen:
 
Katun_Rider a dit:
Petite info pour ceux qui prennent le vol EasyJet de 06h et des bananes le 06 septembre, je me suis pris l'option lady rombiere speedy boarding pour monter parmi les premier dans l'avion pour choisir mon siège...ceux qui ne souhaitent pas la prendre ne monteront pas en même temps que moi mais ca ne change rien d'autre... Sinon cette option coute a peu pret 22 euros aller-retour ou 11 euros l'aller...voila j'ai fait ma petasse et j'en suis fiers

J'ai pensé a un truc qui pourrais être sympa et encore plus rombieres..si on est 12 et qu'on part tous de paris, on peu louer un jet privé... a 3000 euros de l'heure, ca nous revient à a peine 1000 euros par personne pour tout les trajet aériens.... je trouve que c'est pas trés cher... vous en pensez quoi??  :evil: :evil: :evil:

Oh my god, l'imonde pétasse qu'il y a la-dedans !  :mrgreen:

Sinon pour le jet, je suis pas contre mais dans ce cas, on ne s'emmerde pas a louer un van pour faire barcelone > salou et salou > pav, on y va direct avec le coucou !

Ah bon ? les ailes ne passent pas dans les rues de salou ? bon bah on a qu'à louer une limousine (avec piscine, minibar dedans) ou alors un hammer (pour faire bien kékés) :