[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

    Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

    Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

    Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18
Hello tout le monde, je viens de réserver le "fameux Easyjet", comme ça c'est fait.
Je viendrai la veille sur Paris et en profiterai pour voir un ami et je pense que je dormirai là-bas, je ne pense donc pas faire appel à tes services d'hébergement, Seb, aussi tentants soient-ils. Pour le transfert vers CDG le lundi matin pourquoi pas si tu as de la place mais je ne veux pas compliquer ta route, je peux aussi me débrouiller pour m'y rendre.
 
fafien a dit:
Ok ok je me débrouillerais par mes propres moyens!! :wink:

Edit : Je pars d'Issy-Les-Moulineaux et j'ai environ 1h58 de trajet en transport en commun!! C'est normal?!?
Pour arriver à 5h du matin à CDG, je crois pas que tu auras beaucoup de transports en commun à cette heure-là  :wink:

 
fafien a dit:
Ok ok je me débrouillerais par mes propres moyens!! :wink:

Edit : Je pars d'Issy-Les-Moulineaux et j'ai environ 1h58 de trajet en transport en commun!! C'est normal?!?

Oui pas génial Issy Les Moulineaux pour rejoindre Roissy CDG, c'était la que je logeais pendant 5 mois et j'allais tous les jours à La Plaine St Denis qui est sur la même ligne de RER que CDG et dans le meilleur des cas cela prenait 1 heure 20 minutes.
 
fafien a dit:
Bin y en a un qui pars à 4h53 de la gare de l'Est et arrive à 5h30 à Charles de Gaulle 2.

Et bien ça semble pas mal, d'autant plus que mon ami chez qui je dors habite pas loin de Gare de l'Est.
Par contre faut pas qu'il y ai de soucis car c'est un peu just niveau timing.
 
Chab ta boîte est pleine  :lol:
Il faudrait qu'on se fasse une petite récap pour commencer à regarder concrètement les différentes options pour la 2e partie du trip, car ce qu'on a regardé un peu ensemble l'autre fois c'était déjà un peu tendu !
 
Chab a dit:
Euh ouais, y'a pas que la boîte qui est pleine j'ai envie de dire  :evil:

Bon bah je vide.

Pour le recap il est en cours, je le poste ce soir (début de semaine tendu donc pas encore eu le temps).

OK Cool je vais pouvoir regarder ça ce soir pendant le spectacle ! Merci de t'occuper de mes occupations au travail  :mrgreen:

Sinon pour tout ce qui est plein, c'est toujours bien de vider de temps en temps  :roll:
 
Bon pour le moment j'ai ces vols en option :

London Luton to Madrid
Dep 06 September 2010 06:45
Arr 06 September 2010 10:15
Flight 2201
1 Adult
1 x £30.99

Madrid to London Gatwick
Dep 08 September 2010 20:50
Arr 08 September 2010 22:10
Flight 5480
1 Adult
1 x £23.83
Total flights and options for all passengers:£54.82

Bon cela ne tient pas compte des bagages mais comme j'envisage d'aller directement au parc depuis l'aéroport j'aurais simplement mon petit sac à dos avec moi en cabine.

Qu'en est il de l'hôtel ?