[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

    Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

    Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

    Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18
karibouster a dit:
Mon espoir éventuel de participation au meeting est officiellement décédé ce matin >> Vacances du 10 au 30 Aout ... Pfff. C'est pô juste .

Menace ton boss de lui couper les roubignoles avec un hachoir à légumes, au mieux il t'accorde les vacances, au pire tu as plus de taff, mais tu pourras venir quand même du coup  :-D


@PmLondon :
Minijul et Chab se chargent des hôtels, mais je pense qu'ils sont encore en pleine prospection, si jamais tu as des bons plans ils seront preneurs.

J'ai vu par ailleurs qu'il y avait une offre 1 jour warner 1 jour pam et 2 nuit d'hôtel pour pas très très cher (100-150€) et puisque le deuxième jour de warner est offert s'il on y va une journée...
 
Onslaught_bis a dit:
@PmLondon :
Minijul et Chab se chargent des hôtels, mais je pense qu'ils sont encore en pleine prospection, si jamais tu as des bons plans ils seront preneurs.

J'ai vu par ailleurs qu'il y avait une offre 1 jour warner 1 jour pam et 2 nuit d'hôtel pour pas très très cher (100-150€) et puisque le deuxième jour de warner est offert s'il on y va une journée...

Euh, Minijul et Chab, ce n'est pas si formel que ça, on a pas un contrat d'exclusivité, en ce qui me concerne j'ai un peu regardé les solutions transports pour la semaine, mais pour les hôtels rien de concret, tout le monde a le droit de regarder un peu ce qu'il y a et de donner des idées s'il y en a !

Sinon Chab devrait pas tarder a éditer une récap des participants de telle date a telle date ce qui permettra des prospections concrètes.
 
Minijul a dit:
Euh, Minijul et Chab, ce n'est pas si formel que ça, on a pas un contrat d'exclusivité, en ce qui me concerne j'ai un peu regardé les solutions transports pour la semaine, mais pour les hôtels rien de concret, tout le monde a le droit de regarder un peu ce qu'il y a et de donner des idées s'il y en a !

Sinon Chab devrait pas tarder a éditer une récap des participants de telle date a telle date ce qui permettra des prospections concrètes.

Oui j'ai mal formulé, my bad.  :wink:
 
Si vous avez des voitures l'Hotel Arturo Norte n'est pas loin de l'airport mais loin des parcs.
60€ pour une double avec petit dej. 4 stars, piscine sur le toit sans vue et chambres correctes. Seb pourra confirmer/infirmer, Gaël aussi. 
Y a moins cher mais peut être pas avec le même confort.

En revanche si pas de voitures alors près d'une gare, genre atocha, c'est le mieux. Parce que sinon ça vire vite a l'odyssée. Autant pour y aller ca va, autant au retour ça pete un peu les rouleaux.
 
Seb, pourrais tu me communiquer les heures de tes avions afin que j'achete les mêmes vols depuis Paris ?

Idem pour l'heure à laquelle tu souhaites que je vienne Samedi et l'heure à laquelle je peux envisager de pouvoir reprendre un train vendredi soir ou samedi matin afin que je gere aussi le TGV.

Pfiouuu compliqué les trips depuis l'alsace  :cry:

PS : Si conducteur est nécessaire, j'ai l'habitude  :-D
 
Fran a dit:
Si vous avez des voitures l'Hotel Arturo Norte n'est pas loin de l'airport

En gros pour l'instant dans les hypothèses de départ on partirait sur le principe Madrid tout en transport en commun, puis location d'un minibus en fonction du nombre pour la suite (Salou/Barcelone), à partir du 8 pour pouvoir partir le soir après le parc.
A suivre...
Chab a prévu de publier une récap demain et essaye d'avoir les confirmations de chacun sur qui vient quand qui part quand.

Pour les conducteurs je suis OK (en plus y'a des chances que je fasse la résa à mon nom), et en effet c'est bien de pouvoir déclarer au moins 2 conducteurs car il y a 6 grosses heures de route entre Madrid et Salou...
 
Onslaught_bis a dit:
J'ai vu par ailleurs qu'il y avait une offre 1 jour warner 1 jour pam et 2 nuit d'hôtel pour pas très très cher (100-150€) et puisque le deuxième jour de warner est offert s'il on y va une journée...

C'est interessant cet offre  :-P
C'est ou ?

J'èspere qu'à Pam il garde les bagages de cabine, non parceque faire abismo avec sa valise, c'est craignos  :-D
 
Donc après une longue discussion avec Gaga l'offre que propose Travel Parks semble intéressante.

http://www.travelparks.com/home.html

Dans le menu déroulant il y a l'option Warner + Parque Actraciones + Hôtel et il suffit de cocher 2 nuits et bien évidemment indiquer le 6 Septembre.

Dans la FAQ (Frequently asqued questions) ils indiquent qu'ils font un prix pour les groupes :

I am part of a group, how do I make a reservation?

Send an email to info@travelparks.com and indicate the number of children, adults and what type of offer you are interested in, leave us your telephone number and will contact you when we have a proposal to make. Groups have a better price.

Sinon dans le choix des hôtels le choix est entre luxe et super offer, en considérant que la majorité des super offer n'offre pas de petit déjeuner ou quand c'est le cas pas de piscine pour 50€ de plus par personne je sais ce que je préfère.

Les prix indiqués sont pour une chambre et 2 personnes, ainsi que les entrées des parcs.

le 2eme hôtel de la liste premium est particulièrement alléchant :

2 days WARNER PARK + 1 days AMUSEMENT PARK MADRID
2 night(s) at the hotel
From 06/09/2010 to 08/09/2010
Adults: 2
Children: -
Issuing costs: 2.00 €.
Rooms:
Double Room
2 adult(s)

TOTAL PRICE: 289,28 €

Cela revient à 145€ par personne et encore c'est sans compter sur le fait de la réduction groupe.

Voilà c'est juste une suggestion et j'espère que chacun a envie de se faire plaisir.

Edit : il est aussi possible de faire en chambre de 3 et voici ce que cela donne pour ce même hôtel :

2 days WARNER PARK + 1 days AMUSEMENT PARK MADRID
2 night(s) at the hotel
From 06/09/2010 to 08/09/2010
Adults: 3
Children: -
Issuing costs: 2.00 €.
Rooms:
Triple Room
3 adult(s)

TOTAL PRICE: 347,60 €

Cela reviendrait donc à 115.86 € par personne.
 
Testez qd même la formule suivante :

X nuits d'hotels + entrée à Parquer Warner, mais SANS le PAM, que vous acheterez à part.

Pour ma part, qd j'y suis allé fin juin, ça m'a fait gagné plus de 30€ par personnes :

Voilà ce qui m'etait offert comme choix :
3 nuits + 2 jours de Parque Warner + PAM. Pour 2 personnes : 265€
3nuits + 2 jours de Parque Warner. Pour 2 personnes : 159€ (+ 27€ par personne pour PAM = 213€)

Testez donc toutes les possibilités ;)
 
C'est bizarre, le prix est bien inférieur mais la ou on avait le choix entre 8 hôtels il n'en reste que 3 et celui qui était le plus intéressant n'est plus dans la liste.

Voici le détail d'un des 3 qui restent :

2 days WARNER PARK
2 night(s) at the hotel HOTEL PARQUESUR
From 06/09/2010 to 08/09/2010
Adults: 3
Children: -
Issuing costs: 2.00 €.
Rooms:
Triple Room
3 adult(s)

TOTAL PRICE: 285,94 €

Cela revient à 95.31€ et comparé aux 115.86€ cela revient à payer pour PAM un tout petit peu plus que 20€.

Edit : après une seconde vérification il semble que le résultat de 3 hôtels comparé à 8 est du à la demande d'une chambre de 3 personnes, en faisant le calcul pour des chambres de 2 il y a désormais 7 choix d'hôtels en premium.
 
Pourquoi cet hotel Parque Sur plus qu'un autre ? Il est qd meme à 26km du parc. Et à la même distance, tu as par exemple le Holyday Inn Express de Leganes (celui où j'ai dormi fin juin) ou plus près, celui de Getafe (15km), qui ont le petit dej d'inclus. La chambre etait très classe à Leganes, et très bien insonorisée.

Pareil, regarde pour 2 personnes. Ca n'a pas l'air de faire beaucoup plus cher par personne (ça fait moins meme suivant les hotels choisis) et le choix est bien plus vaste.
 
tdqiller33 a dit:
Pourquoi cet hotel Parque Sur plus qu'un autre ? Il est qd meme à 26km du parc. Et à la même distance, tu as par exemple le Holyday Inn Express de Leganes (celui où j'ai dormi fin juin) ou plus près, celui de Getafe, qui ont le petit dej d'inclus.

Pareil, regarde pour 2 personnes. Ca n'a pas l'air de faire beaucoup plus cher par personne (ça fait moins meme suivant les hotels choisis) et le choix est bien plus vaste.

Je n'ai donné le Parque Sur qu'en exemple, il y en a un autre qui apparaît en seconde position sur la liste qui est superbe et est très bien situé :

IBICENCO_800x533.jpg


Piscina.jpg


CARPA_1.jpg
 
Hormis le nombre exact de participants, un des paramètres importants est que pour Madrid nous ne serons à priori pas véhiculés (à part le 3e jour à priori pour pouvoir profiter du parc jusqu'au bout et partir après), j'ai pas encore regardé les hotels mais dans l'idéal il faudrait quelque chose de pas trop compliqué en transport en commun.
 
Oui et alors là faites super gaffe parce que ca devient vite galére. Je le répéte, sans voiture c'est prés de la gare d'Atocha le mieux. Metro pour PAM facile et train pour Warner aisé. 1 heure de train quand même.
Mais en groupe c'est cool.
 
Minijul a dit:
Hormis le nombre exact de participants, un des paramètres importants est que pour Madrid nous ne serons à priori pas véhiculés (à part le 3e jour à priori pour pouvoir profiter du parc jusqu'au bout et partir après), j'ai pas encore regardé les hotels mais dans l'idéal il faudrait quelque chose de pas trop compliqué en transport en commun.

Celui que je viens d'indiquer est à Vaciamadrid et serait à 18km de Warner (24 minutes) mais ils n'indiquent que les routes.

Existe il un système de navettes avec les parcs ?

Une chose est sure il n'y a que très peu d'hôtels dans cette offre qui soient dans le centre de Madrid.
 
Le mieux c'est de louer un vanne, comme ca on fait ce qu'on veut, quand on veut et ou on veut, on peut même faire du rollercoaster sur des dodanes à 90 km/h, airtime assuré  :-D

Non franchement si l'hotel est bien situé, on peut bien s'en sortir, mais j'aime pas me faire chier dans le metro et dans les transport en commun, si le soir on est paumé à 30km du centre, on pouras pas faire la fiesta dans Madrid !!

Ps: quelqun sait comment rejoindre l'aeroport et PAM en train ? Pour ceux qui arrivent le 6 Septembre surtout  :mrgreen:
Le taxi est-il jouable niveau prix ?
 
Moi je vous conseille de louer un van. Si vous êtes dans un des hotels des formules tout compris, c'est la misére absolue. Et un van c'est pas super cher si vous êtes nombreux et les dos d'ânes Gaël je vois pas pourquoi tu dis ca.
Pour le taxi c'est cher parce que c'est loin.
En plus en arrivant à 13.15.... Chier.
 
Fran a dit:
Pour le taxi c'est cher parce que c'est loin.
En plus en arrivant à 13.15.... Chier.

Oui mais qu'est ce qu'il faut prendre alors comme station de metro ? Il faut rejoindre le centre de Madrid, environ 45min mais aprés c'est ou qu'on s'arrete ?

Sur le site du parc je voit:

Metro: La línea 10 (estación batán) te deja a 50 metros del Parque

Ok ca a pas l'air si compliqué que ca, ligne 10 puis en route vers Casa de Campo !