[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

    Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

    Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

    Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18
Finalement je sais pas si je vais pouvoir venir car depuis Bordeaux il n'y a pas de Vols/Trains/Bateaux/Zeppelins/Soucoupes/Coasters pas cher pour pouvoir faire Bordeaux-Madrid ...

Donc si j'ai pas trouvé un truc qui ferais BX-Madrid  Barcelone/reus-Bordeaux pour moins de 150 euros je ne vais pas venir car je dirais que ça commence à m'énerver de payer plus cher de transport que ce qui ce passe pendant le trip ... Vous y pouvez rien je sais mais bon a ce prix la je préfèrerais même aller passer des journée a Disney/Asterix car il y aurait la même ambiance (Bon les coasters c'est pas trop ça encore  :-D ) et pour beaucoup moins cher et sachant que ça fais même pas un an que je suis allé a Madrid et que depuis que je suis allé a Pav il n'y a pas de nouveautée je n'ai pas envie de payer très cher pour un truc que j'ai déjà fait (Même si j'adooooore)

Bref j'espère quand même que j'ai été compris ^parce que c'est pas trop clair mais je ne sais pas comment le dire mieux ..  :mrgreen:
 
Tellement déçu de ces dates choisies ...  qui ne sont pas du tout arrangeantes pour les étudiants ! C'est juste après la rentrée des classes ! Bon, je sais y'avait apparemment pas d'autre solution.

Tant pis, à un mois et demi prêt c'était bon, ce sera donc encore et hélas sans ma participation !  :cry:
 
Bon je viens de vérifier mes options aériennes et Easyjet a un avion qui atterrit a Madrid le lundi matin vers 10 heures et j'aurais le retour le mercredi vers 17 heures. Maintenant il faut que je fasse les comptes mais surtout avoir l'approbation de ma moitié.

PS : Hôtel avec piscine please.
 
Encore d'excelentes nouvelles de la part de Nénéce et de Phil !

Pour le poulpe (gothorc) et le dragounet (fafien), vous avez une solution a moins de 120e a/r : train (ou voiture ?) de bordeaux a paris + avion (easy jet et/ou rayanair) de paris a espana ! A vous de voir si vous pouvez creuser de ce coté la !
 
Hello les choux, je repasse rapidement faire un tour ici et je voulais prendre la température par rapport à l'arrivée, êtes vous nombreux à envisager pour l'instant d'arriver le dimanche soir ou tout le monde table pour le lundi matin ? C'est juste histoire de savoir, en gros  :wink:
 
Bin je sais pas encore en faite le problème c'est que l'on part en Espagne pour 2 semaines et niveau pognon sa va y aller donc ma mère ne pourra pas payer avant début aout!! Et donc bin faut voir l'évolution des prix!!
 
Bin en faite je vais surement passer par Paris.
Aller :
Donc La Rochelle 10h57 - 14h00 Paris montparnasse (Sncf) le dimanche puis je dors chez mon tonton!!
Le Lundi matin Paris Aéroport Charles de Gaule 6h50 - 9h00 Madrid (easy jet)
Puis le retour (le mercredi) :
Madrid 17h35 - 19h45 Paris Charles de Gaule (Easy jet)
Puis je redors chez mon tonton, puis départ le Jeudi matin :
Paris montparnasse 6h30 - La roche sur yon 9h43 (Sncf)

Voilà après Gothorc peut essayer de voir les train pour Paris?!? :mrgreen:
 
Fafien tes avions à Madrid sont quasiment aux même heures que moi en provenance de Luton.

Je volerais aussi avec Easyjet.
 
Chab a dit:

@Julien > A mon avis, l'arrivée le dimanche n'est pas nécessaire étant donné l'ouverture tardive de PAM.

C'est ce qu'il me semblait, mais je demandais au cas ou ça aurait pu faire une petite soirée si on était plusieurs dans ce cas-là, mais je vais en effet plutôt regarder pour arriver le lundi matin.
 
-Je redouble déjà, donc ce sera pendant la rentrée  :x
-Ma mère vient d'avoir un problème à son boulot qui risque de durer jusqu'à mi octobre et qui fera qu'elle devra être absente par intermitence donc faudra que je m'occuppe de mon petit frère.
 
PmLondon a dit:
Fafien tes avions à Madrid sont quasiment aux même heures que moi en provenance de Luton.

Je volerais aussi avec Easyjet.

Et je partirai surement comme la plupart des parisiens avec le vol de 6h50 arrivée 9h00 a madrid avec EasyJet (le même que Fafien également) donc on se verra déjà à Paris  :rire:
 
Onslaught_bis a dit:
Et je partirai surement comme la plupart des parisiens avec le vol de 6h50 arrivée 9h00 a madrid avec EasyJet (le même que Fafien également) donc on se verra déjà à Paris  :rire:

J'ai un peu regardé, et au départ de Lyon les vols pour Madrid sont trop tard dans la matinée.
Je me rendrai donc sur Paris la veille voir un pote et prendrai le lendemain matin ce fameux vol EasyJet 6h50>9h !
Et hop, un CW de plus dans cet avion !