[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

    Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

    Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

    Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18
Bon les gens, je pourais être là du 6 au 8 !

Arrivé le 6 Septembre à 13h00
Depart le 8 à 13h00 egalement !

Voilà je vous tiens au courant, je reserverais sans doute ce soir  :lol:

Pas de Port Aventura ni de Warner le 2ème jour mais c'est pas grave ! C'est juste histoire de revoir tout le monde et de faire coucou à Superman  :mrgreen:
 
Cooool mon gaga vais enfin pouvoir te revoir !

Pour l'orga, on reprend ce week end, apres une pause due au 14 juillet (et au fait que je suis pas dispo pour m'en occuper). Suite, bientôt donc (fiches voyageurs à l'horizon) !
 
Onslaught_bis a dit:
Et je partirai surement comme la plupart des parisiens avec le vol de 6h50 arrivée 9h00 a madrid avec EasyJet (le même que Fafien également) donc on se verra déjà à Paris  :rire:

De toute facon, tu vas partir de chez Dolly comme moi donc on prendra le meme avion je pense.
 
Bon bin c'est cool tout ça!! On va pouvoir se voir à Paris!  :rire:
Je pars cette nuit pour l'Espagne pendant 2 semaines et pas d'internet la-bas!!
Donc j'aurais les infos que à mon retour!!

 
Par contre j'ai un petit doute sur le fait que je ne suis pas majeur donc pour prendre l'avion tout seul? Y aura pas de soucie?
 
C'est bon pour moi au niveau du transport!! :lol:

Edit : Mes horaires seront donc :

Aller
Le Dimanche 5 Septembre : La rochelle 10h57 - 14h00 Paris Montparnasse
Dodo chez mon tonton.
Le Lundi 6 Septembre : Paris Charles de Gaulle 6h50 - 9h00 Madrid (Le fameux Easyjet :-D)
Meeting... :lol: :lol:

Retour
Le mercredi 8 Septembre : Madrid 17h35 - 19h45 Paris Charles de Gaulle (Encore easyjet)
Redodo chez mon tonton.
Le Jeudi 9 Septembre : Paris Montparnasse 6h30 - 9h43 La Roche sur Yon
 
Katun_Rider a dit:
Hello tutti ,

Je peux accueuillir des gens le dimanche soir pour aller a CDG...il y a déjà Titi, ensuite Olive et moi , reste 2 places dans la tuture si des provinciaux veulent passer la nuit chez moi qu'ils m'envoient un MP
Moi j'ai un endroit où dormir donc c'est bon à se niveau là.
Mais je veux bien que tu m'emmènes à Charles de Gaules le Lundi Matin, si tu peux?
Merci d'avance.
 
Fafien, j'habite a coté de Disney donc je ne fait pas de detour par paris pour t'amener a moins que tu ne viennes chez moi le matin mais ca reviendrais au mêe que d'aller a CDG... Chab ok sauf si qqn autre nahbitant pas l'ile de france souhaite bénéficier e ma propositions
 
Katun_Rider a dit:
Fafien, j'habite a coté de Disney donc je ne fait pas de detour par paris pour t'amener a moins que tu ne viennes chez moi le matin mais ca reviendrais au mêe que d'aller a CDG... Chab ok sauf si qqn autre nahbitant pas l'ile de france souhaite bénéficier e ma propositions
Ok ok je me débrouillerais par mes propres moyens!! :wink:

Edit : Je pars d'Issy-Les-Moulineaux et j'ai environ 1h58 de trajet en transport en commun!! C'est normal?!?