[Fall Meeting 2012] C'est reparti pour un automne de folie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
touffman a dit:
Bagages enregistrées et billets d'avions imprimés pour ma part !

De même pour moi ! Par contre je n'ai pas pris de bagages en soute, je mettrai tout dans mon Eastpak, ça tiendra bien !  :-D

Fafou a dit:
Désolé de pas être des vôtres, éclatez vous bien les gars :)

... et la fille (à moins que je sois comptabilisée en tant que gars :-D) !

Röyksopp a dit:
... et la fille (à moins que je sois comptabilisée en tant que gars :-D) !

Non ça c'est parce que je suis mysogine en fait :)

Je rigole of course, j'avais juste pas pisté qu'il y avait une fille dans le lot !
Si je peux te donner un conseil, fais gaffe a Joris73 il est taquin ces temps ci...

AnTwAn a dit:
Un string et c'est bon.

C'est exactement ça!  :-D  (bon, juste un string ça fait un peu léger, en plus j'en ai pas)

Gary roach prod a dit:
C’est rare les filles qui prennent peu de bagage  :-D XD

Tee-shirt, jeans, sweat, trucs pour l'hygiène, appareil photos billets (trains, avion) et ça fait l'affaire! Tu veux que j'emmène quoi d'autre? Tu sais je me complique pas la vie à emmener des trucs superflus!  :wink:

Enfin le Meeting, c'est J-10  :lol:  :lol:

AnTwAn a dit:
Un string et c'est bon.

:-D

Vous en faites pas les ladies dignes de ce nom voyagent pas léger  :-P.

J'emmène la cuisinière ou pas ?  :-(

Pour ce qui est des transports, on prend le même avion retour. Sachant que l'avion décolle à 7h50 et que les 1er métros sont à 6h, de notre côté c'est bon car notre hotel est idéalement situé, on est déjà sur la ligne de métro qui nous emmène directement à l'aéroport. 1h50 me semble pas juste pour faire le trajet en métro et passer les contrôles à l'aéroport.  :-)

J'ai vu la météo prévue ... Averses possibles et température maxi autour des 15° ... Il va pas faire super chaud je crois même si je pense qu'il fera plus doux qu'en France.

Le véhicule a été réservé. J'ai pris un peugeot partner donc je pense qu'à 5, ca devrait rentrer.

Le véhicule sera pris mercredi vers 21h à l'agence sixt de l'aéroport et rendu samedi pour la même heure.

On devra donc prendre le métro pour un aller retour uniquement samedi soir et dimanche matin pour l'avion retour.
Le métro ouvrant à 6h et notre avion décollant à 7h30, vu qu'on est direct sur la ligne 8 qui va de notre hotel à l'aéroport, ca me semble tout à fait jouable sans taxi.

JUste un point, il serait bon que l'un d'entre nous prévoye un GPS ... Si on en a pas dans le véhicule loué, on sera dans la merde sinon ... Vu que j'en ais pas, quelqu'un en aurait il un et de quoi le connecter au système électrique du véhicule ?

Les détails financiers seront réglés AVANT le départ de chacun, samedi soir pour rémi et dimanche matin à beauvais pour les autres donc prévoyez le coup  :wink: Chèque, liquide, prévoyez de la marge pour ça.  :-)

Cool pour le véhicule ! Le règlement en liquide sur place... tu ne penses pas qu'il serait plus judicieux de te faire un virement avant, quitte à rééquilibrer la balance ensuite s'il y en avait trop ou pas assez ? Je n'ai pas envie de partir avec beaucoup de liquide et je pense que cela peut se comprendre, et un retrait là bas sera taxé.

RémiPa a dit:
Cool pour le véhicule ! Le règlement en liquide sur place... tu ne penses pas qu'il serait plus judicieux de te faire un virement avant, quitte à rééquilibrer la balance ensuite s'il y en avait trop ou pas assez ? Je n'ai pas envie de partir avec beaucoup de liquide et je pense que cela peut se comprendre, et un retrait là bas sera taxé.

Fait comme la miss, chèque.
Emportez un chèque avec vous on fera les comptes avant de partir.
Même si encaisser un chèque est laborieux pour moi, j'y échapperais pas donc autant grouper la quantité de chèques ca reste le moyen le plus simple et le montant sera le plus précis possible.
Dans ton cas, vu que tu pars samedi, l'approximation sera sur le carbu du véhicule de location car je peux pas deviner combien on va mettre dans la caisse c'est tout.

Le paiement se fera par chèque aussi pour ma part!  ;)

Par contre, j'ai un problème, quand je veux acheter mes billets pour le parc Warner (non, je ne les ai toujours pas acheté  :-D ) je tombe sur ça :

Parquebillet.png

Le site ne déconnerait pas un peu?
Si j'essaie d'acheter, c'est quoi la différence entre "Adulto Halloween Entrada + Cena" à 45€ et "Entrada Individual Promo" à 36€, (outre que le fait que l'un est moins cher que l'autre) ?

Cena c'est le repas en espagnol donc je suppose que t'as la bouffe et l'entrée mais je pige pas trop

Moi j'achèterais les billets direct sur place en tout cas  :-P