[Fall Meeting 2012] C'est reparti pour un automne de folie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
guigui38 a dit:
Peut-être pas pour trois personnes. Par contre deux ça se discute.
J'avais regardé de chambery à 4, juste le prix de l'essence+ autoroute ça nous faisait le prix de l'avion ... Donc sans compter la fatigue extrême, l'usure de la voiture + tous les autres pépin éventuel ...

Dans notre cas, l'avion n'est pas possible !

Les horaires ne se marient pas bien avec nos boulots :(. Je roule au gaz et à deux c'est déjà intéressant ;).

Enfin voilà, si d'autre sont tentés par l'aventure, tenez moi au courant.

Vous emmerdez pas avec une bagnole ... C'est juste l'expédition ...

Pour info, j'ai réservé mes vols. Je suis en quete d'éventuels intéressés au départ de Paris pour Beauvais ... Un 3e galuron permettrais d'etre full et de rentabiliser carbu + parking aéroport car il est normalm que les voyageurs y participent ...

Dernier point, vous tatez pas trop pour les avions ... Les prix ont grave grimpé ... J'ai tardé une simple semaine et j'ai déjà pris 50€ dans les dents ... Ca va pas s'arranger ...

ece a dit:
Je suis en quete d'éventuels intéressés au départ de Paris pour Beauvais ... Un 3e galuron permettrais d'etre full et de rentabiliser carbu + parking aéroport car il est normalm que les voyageurs y participent ...

Moi ça m'intéresserait bien ça  :mrgreen:

Bonsoir à tous,
Voilà je vous tiens informé comme promis... par contre ce sra une mauvaise nouvelle car les comptes sont un peu dans le rouge et ça ne va pas le faire pour ce trip en Espagne... :cry: Tant pis pour moi, je me contenterai, je pense  d'une petite journée au PA à la place.

Quoi qu'il en soit, je souhaite à tous les participants un excellent trip. :wink:

Toby a dit:
Moi ça m'intéresserait bien ça  :mrgreen:

Bah écoute y'a plus qu'à.

On se tiendra informé par MP des modalités pour se rendre à l'aéroport de Beauvais sachant que je décolle de Plaisir dans le 78. Faut que je vous choppe a un endroit facile d'accès avant d'atteindre le périph de Paris.

J'envisage de partir le Mercredi 31 en milieu de journée autour des 12h car notre avion est vers 17hXX. Je préfère prévoir large.

Je vous dirais pour les détails financier pour ma bagnole (carbu + parking aéroport).

Edit : Ca devient problématique ... Vous etes 4 a etre intéressé par ma bagnole or je ne peux accueillir que 3 personnes ... Sachant que tu viens de genève, pourquoi tu reviens sur paris ? Y'a pas de vols directs pour Madrid ? Moi je dis, le 1er qui me valide sa venue sera prioritaire. Donc je peux plus trop te garantir une place disponible dans mon véhicule ou faut confirmer ta demande rapidos ...

Toby a dit:
Bah pour moi c'est bon  :mrgreen: Et je viens pas de Genève mais du 93 :-D

Bon bah okay, je valide les places pour toi et Sylvain. Il en restes donc qu'une s'il y a un intéressé ...

Pour rappel le départ se fera le mercredi 31 en milieu de journée de la gare de Plaisir Grignon. Si ca te pose souci Toby de rejoindre cette gare, dis moi ou je peux te chopper sachant qu'il ne faut pas entrer dans paris, sinon ca va flinguer notre planning ...

ece a dit:
Bon bah okay, je valide les places pour toi et Sylvain. Il en restes donc qu'une s'il y a un intéressé ...

Pour rappel le départ se fera le mercredi 31 en milieu de journée de la gare de Plaisir Grignon. Si ca te pose souci Toby de rejoindre cette gare, dis moi ou je peux te chopper sachant qu'il ne faut pas entrer dans paris, sinon ca va flinguer notre planning ...

Excellent, en ce qui me concerne, aucun soucis pour rejoindre cette gare.  :mrgreen:
Merci à toi Nénéce.

Bon vu que jay ne vient plus, on sera donc 6 (moi, mon père, 2 potes, toby, guigui) a partager un appartement. Si ça intéresse d'autre personne je pourrais prendre un de 8 personnes !

Tu peux mettre le récap' à jour car on a réservé l'hôtel!  :wink:
Par contre, ma mère en chie pour réserver son avion en ce moment, le site ne fait que de bugger...  :-(

Petite question pour Chab et Ece : l'avion le dimanche décolle à 7h45 de Madrid, les métros n'ouvrent qu'a 6h00. Ne risquent ont pas d'être en retard si on prend le métro ou vaut-il mieux prendre un taxi?

Röyksopp a dit:
Petite question pour Chab et Ece : l'avion le dimanche décolle à 7h45 de Madrid, les métros n'ouvrent qu'a 6h00. Ne risquent ont pas d'être en retard si on prend le métro ou vaut-il mieux prendre un taxi?

Bah en principe on prend une location de bagnole, donc en théorie on aura pas de problème. Faut juste vérifier que le stand de location est open avant 7h. Si tu prends pas de location, pour le retour, en effet, privilégie le taxi. Ca évitera tout stress. L'hotel peut surement t'en appeler un si tu leur demande.