Joris73 a dit:Juste 16H de route et 1500Km plus tard
En avion ça coûterais moins chère il me semble !
J'avais regardé de chambery à 4, juste le prix de l'essence+ autoroute ça nous faisait le prix de l'avion ... Donc sans compter la fatigue extrême, l'usure de la voiture + tous les autres pépin éventuel ...guigui38 a dit:Peut-être pas pour trois personnes. Par contre deux ça se discute.
ece a dit:Je suis en quete d'éventuels intéressés au départ de Paris pour Beauvais ... Un 3e galuron permettrais d'etre full et de rentabiliser carbu + parking aéroport car il est normalm que les voyageurs y participent ...
Toby a dit:Moi ça m'intéresserait bien ça
Toby a dit:Bah pour moi c'est bon Et je viens pas de Genève mais du 93
ece a dit:Bon bah okay, je valide les places pour toi et Sylvain. Il en restes donc qu'une s'il y a un intéressé ...
Pour rappel le départ se fera le mercredi 31 en milieu de journée de la gare de Plaisir Grignon. Si ca te pose souci Toby de rejoindre cette gare, dis moi ou je peux te chopper sachant qu'il ne faut pas entrer dans paris, sinon ca va flinguer notre planning ...
Röyksopp a dit:Petite question pour Chab et Ece : l'avion le dimanche décolle à 7h45 de Madrid, les métros n'ouvrent qu'a 6h00. Ne risquent ont pas d'être en retard si on prend le métro ou vaut-il mieux prendre un taxi?