[Fall Meeting 2012] C'est reparti pour un automne de folie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
ece a dit:
Bah en principe on prend une location de bagnole, donc en théorie on aura pas de problème. Faut juste vérifier que le stand de location est open avant 7h. Si tu prends pas de location, pour le retour, en effet, privilégie le taxi. Ca évitera tout stress. L'hotel peut surement t'en appeler un si tu leur demande.

Ok! Merci pour la réponse! ;)

Toby a dit:
Rémi tu t'es planté, je repars le dimanche matin et pas le lundi aprem'  :-P

Si tu prends le même vol que nous dimanche matin à 7h45, vu que tu seras dans un hôtel à part, assure ton retour sur l'aéroport. Les métros n'ouvrent apparament qu'à 6h. Tout dépend de ou tu seras localisé niveau logement.  :-)

Tu nous tiendras au jus au moins pour ça.

J'pense que je préviens assez tard mais bon ! :-P

Je ne pourrais pas me joindre à vous, on sera en plein rush au boulot ! :x Amusez-vous bien en tout cas ! :mrgreen:

Hôtels réservés pour Joris et moi-même. Il est situé à 1h de métro de l'aéroport, donc je suis en train de chercher comment me démerder pour l'avion du dimanche matin prévu à 7h45, sachant que le métro ouvre à 6h ... Je voudrais pas être trop short ou prendre le risque d'avoir une merde sur le trajet de métro, alors le taxi serait envisageable.

Après avoir bataillé quelques temps sur leur site pour comprendre ce que Ryanair me demandait, je suis enfin en possession de ma carte d'embarquement  :-D A la semaine prochaine + quelques jours donc, j'ai hâte  :mrgreen:

PS : Je sais toujours pas comment me démerder pour le retour vu que l'avion est à 7h45 et que le métro ouvre à 6h (sachant que j'ai plus d'1h de trajet), un taxi serait-il abordable ?

Ah, moi aussi il faut que je m'enregistre en ligne! Je le ferai cet après-midi!
De toute façon vu que tu es situé à plus d'une heure de l'aéroport et que les métros n'ouvrent qu'à 6h, tu n'as pas le choix tu es obligé de prendre un taxi, mais le trajet risque de coûter assez cher!  :secret:

Tiens j'ai trouvé ça sur les prix des taxis à Madrid :

Taxis

Pas de problème pour en trouver, ils pullulent. Exiger du chauffeur qu'il mette le compteur avant de démarrer. La prise en charge est de 2,10 € en journée, et selon la période (semaine ou week-end), deux tarifs nuit entre 22h et 6h du matin : 2,20 ou 3,10 €. Puis tarification au kilomètre, qui reste très raisonnable.
Surtaxe : 5,50 € vers ou depuis l'aéroport, environ 3 € vers ou depuis une gare routière ou ferroviaire. Théoriquement, les bagages sont gratuits.
Si le prix semble trop élevé, demander un reçu officiel.

(Source : http://www.routard.com/guide/Madrid/2128/transports.htm)

:mrgreen: