[Fall Meeting 2012] C'est reparti pour un automne de folie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Qu'une chose à dire : GLA GLA ... J'avais pris une veste soft ... Euh 3° je l'ais dégagée de la valoche  :rire:

Je suis encore chez moi en tite tenue  :-D Rombière oblige. Et dire que certains sont déjà sur la route  :-D.

Bref pour les réponses aux différents points soulevés, il va falloir voir avec l'agence pour le gps car si qq1 prend son téléphone, je te raconte pas la facture avec la data a l'étranger ...

Pour ce qui est du vol retour, lavion décolle à 7h45, donc il faut etre maximum au T2 à 7h. Sachant que les métros ouvrent à 6h, il faut moins d'1h pour atteindre l'aéroport depuis notre hotel (ligne directe). Source sure, j'ai demandé à un collègue de boulo qui a vécu 1an et demi à Madrid  :-D.

Pour ce qui est des règlements mimi, j'ai compté approximativement 40€ pour toi donc tu peux le faire en cash si tu n'as pa sde chéquier. C'est pas une somme astronomique car le but est de tout régler avant la fin du trip pour qu'il y ait pas de misère par la suite.

Bref, je glande encore un peu avant de me préparer  :-D.

ece a dit:
Pour ce qui est du vol retour, lavion décolle à 7h45, donc il faut etre maximum au T2 à 7h. Sachant que les métros ouvrent à 6h, il faut moins d'1h pour atteindre l'aéroport depuis notre hotel (ligne directe). Source sure, j'ai demandé à un collègue de boulo qui a vécu 1an et demi à Madrid  :-D.

J'ai regardé, tu peux marcher jusque la première station de la ligne qui mène à l'aéroport, il y a environ 1km, ça devrait le faire. Mais la station la plus proche necessite un changement ;-)

ece a dit:
Pour ce qui est des règlements mimi, j'ai compté approximativement 40€ pour toi donc tu peux le faire en cash si tu n'as pa sde chéquier. C'est pas une somme astronomique car le but est de tout régler avant la fin du trip pour qu'il y ait pas de misère par la suite.

Ouais c'est ok on verra ça sur place. :police:

Vaut mieux éviter le changement chef, on perdra du temps surtout qu'il y a pas bcp de métros à l'ouverture puis le temps d'aller chercher le métro dans les souterrains ...

Notre challenge du trip va clairement etre de chopper notre vol retour dans les temps  :-D

Bon bah moi je suis encore dans mon lit et ce soir j'ai encore mon concert... Amusez vous bien, je vous rejoint dans deux jours !

Je voulais juste savoir, le vendredi pour aller au parc, on se retrouve ou et a quelle heure ? Parce que je ne vous verrai sûrement pas avant et cher cher les SMS en Espagne !

Nous on vous attend. On est tranquillement posés et on a déjà commencé avec une petite soiréee à PAM totalement gratuite grace aux pass de Joris qui ont servis a tout le monde. Rien de plus simple pour rentrer sans payer.

Les élucubrations de nos amis ont commencée hier soir sur les chapeaux de roues ! Rémi a été oublié a l'aéroport et Joris s'est fait un petit parc en avant première ;)

J'ai du appeler Toby qui était dans le métro pour le mettre en relation avec Rémi... C'est bien parti!  :evil:

Et tout ça depuis Lyon :p

Tout a l'air de bien se passer au fail meeting.

285674_10151298706680539_165806239_n.jpg

416959_10151296784355539_950330968_n.jpg

404598_10151295598290539_1953514550_n.jpg

Jolies toilettes, merci Joris.