[Fall Meeting 2012] C'est reparti pour un automne de folie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
J'ai acheté la place pour parque de atracciones, pour parque warner j’achèterai sur place aussi.

Pareil je m'emmerde pas pour les entrées, ce sera sur place. Les acheter sur le net ne permet d'économiser qu'une poignée d'euros pour WM et on économise que dalle pour PDA donc aucun intéret de s'ennuyer avec ça.

Ok pour les chèquos les enfants. Je vais enfin pouvoir ouvrir ma banque  :lol:

Fran a dit:
Bon les mecs et les filles, je vous déteste.
Je peux vraiment pas venir, j'y ai cru, mais là, franchement je pars, je me fais virer. Et j'ai un peu besoin de mon travail...
Amusez vous bien, vraiment.

Hannn Frannnn. Tain au moins une 2nd lady dans ce trip ... Bah non  :cry:
T'a bien raison si tu es en phase de licensiement c'est pas le moment pour faire ce genre de virées ... Je t'enverrais une carte postale  :-P

Bah écoutes moi ça sera en cash j'ai pas de chèque et je me ballade pas avec un chèque pré-rempli de mes parents sans la somme. Je préfère te faire un virement (même si c'est avant, on fait les comptes après), j'ai pas envie de prendre trop de cash ou de devoir retirer là bas. On en discute en privé si tu veux.

Pour ce qui est du GPS si personne n'en n'a un je vais prendre le mien mais je ne sais pas si ça sera terrible. De toute façon on a des iPhone, on devrait pouvoir se débrouiller avec ça.

Je tiens aussi à revenir sur le métro, tu dis que nous sommes direct sur la ligne 8 mais notre station est "Cuatro Caminos" et comme je l'avais expliqué il y a un moment déjà, il faut prendre la ligne 8 jusqu'au terminus "Nuevo Ministero" puis la ligne 6 pour une station. L'inverse dans l'autre sens évidemment.

Une question me taraude, il faut être sur place combien de temps avant le décollage de l'avion ? Parce que le dimanche matin ça risque d'être short pour moi  :-P J'ai 45 minutes de métro pour aller à l'aéroport.

Jay a dit:
1H avant, le temps de t'enregistrer et de passer tous les contrôles.
C'est risqué si il y a forte affluence.  La porte ferme 30' avant le décolage, et il faut traverser les terminaux avant d'arriver au bon terminal.

Mon sac est prêt, je pars dans 10 minutes prendre un bus qui m’emmènera à la gare d'Angers pour prendre un train qui m'emmènera à Beauvais pour prendre un avion qui m'emmènera à Madrid!  :-D