[Fall Meeting 2012] C'est reparti pour un automne de folie !

Question peut-être stupide : vous pensez qu'il faudrait réserver l'avion dès maintenant? Ou le coup des "4 places restantes" sur le site de Ryanair n'est que du bluff?
 
Perso, je vais pas traîner pour l'avion, je le ferais début Septembre.
Pour les entrées parcs, si ils mettent 2 mois pour l'envoyer par courrier, je préfère pas miser la dessus si c'est aussi bancale.
Je vais me cantonner aux offres classiques sur internet pour les entrées de parc.
 
De mon côté j'arriverai le mercredi vers 18h depuis Charleroi et je repartirai le samedi après midi vers 15h. Je louperai donc PdA mais j'ai déjà fait le parc et tant pis si je le rate, ça me permet d'avoir un vol retour tranquille (sinon c'est 6h30 le dimanche sachant que le métro ouvre à 5h30 donc taxi obligatoire ou voiture de loc mais comme ce n'est pas sur je ne prends pas de risque, ou 15h mais 200€). Je reprends les cours le lundi et il est compliqué de faire autrement.

Je réserve donc mes vols et je vous invite à en faire de même puisque les prix commencent à augmenter. Ne risquez pas d'annuler votre venue parce que vous avez laissé enfler les prix ou pire qu'il n'y ait plus de place dans l'avion ! :mrgreen:
 
Bon, je pense réserver mes billets d'avion demain.
Mais avant de le faire, j'ai besoin d'être certain de partager ma chambre avec 1 ou 2 personnes, pour les 4 nuits. Sinon, ca sera pas jouable financièrement.
Si l'un des participants s'y "engage" (le mot est un peu trop fort, mais j'en ai pas trouvé d'autres tout de suite), alors je réserve mes billets ce lundi. J'ai déjà l'impression que les prix du retour ont augmenté...

Merci d'avance.
 
Oui le retour a grimpé. Je ne peux par contre pas encore confirmer ma venue ... Je dois attendre la semaine prochaine pour pouvoir valider mes congés. Sinon j'ai déjà choisi l'hotel et j'ai d'ailleurs tout planifié (sauf le véhicule sur place, il faut voir ce qu'on va faire pour le transport sur place). Je ne suis pas contre prendre la chambre avec toi.

Mais bon va falloir attendre encore un moment pour avoir ma confirmation ... Ca m'ennui aussi car les prix grimpent et j'aimerais pouvoir réserver les vols ...
 
Chab a dit:
Quel hôtel ?
T'as planifié quoi au juste ?

Je sais quels vols prendre, quel hotel, je me suis renseigné sur les tarifs, les entrées parc. Le seul truc flou est le véhicule sur place. Je sais quoi faire et quand mais j'attend juste le retour de mon boss pour valider mes congés.

Pour l'hotel, j'ai opté pour le jardin metropolitano en plein centre qui est idéalement situé au cas ou on serait tributaire des transports en commun.
 
Moi je réserverais ce week end (une fois que la paye sera rentrée  :evil:) Je compte partir de Paris Beauvais (prendre le même vol que la plupart) mais je ne sais pas comment m'y rendre ... Sinon le même hotel aussi !
 
Pour info je pars du 78 le 31 en début d'après midi normalement pour aller à beauvais avec ma bagnole. Je peux prendre 2 personnes. On peut ainsi partager les frais que cela engendrera. Si ca te tente ... A condition que tes vols soient les mêmes que les nôtres.

Enfin c'est ce qui est prévu ... Wait pour la confirmation ... Encore  :-D
 
Changement de programme pour moi, je viens !

Par contre j'arrive le jeudi et donc je rate le 1er jour à PWM (concert de ShkPnk le 31 oblige).

Je dormirai probablement au Jardin Metropolitano dans une chambre triple avec mes parents qui visiteront Madrid pendant que je serai avec vous.

Je repars en avion le lundi 5 avec mes parents aussi.

Pour le transport j'irais probablement en transport en commun mais si vous louez une voiture je réserve de suite ma place ! Ca arrangerai mes parents et ça les rassurerai également.

Je réserve les vols et hôtels début septembre.

Et si vous avez des plans pour des places moins je suis bien sur preneur :-)

See you'