[Fall Meeting 2012] C'est reparti pour un automne de folie !

Je serai normalement présent du 31 au 3. C'est encore à confirmer.

J'ai regardé un peu le prix des chambres, et c'est cher ! J'ai regardé pour une chambre pour touffman et moi du  1er au 3 et ça nous revient à à 150€ presque ! Tandis qu'une chambre triple pour joris, toby et moi ça revient à 105€ par personne, ce qui est raisonnable.

 
Puisqu'une chambre double pour moi et Jay coute 150€/personne alors qu'une chambre triple revient à ~100€/personne je reste avec mes parents et Jay va surement aller avec Toby & Joris.
 
Salut,

Suite à une grosse dépense imprévue sur ma chère voiture, je mets en stand by ma participation à ce trip. Je ferai mes comptes dans quelques temps pour voir si ca reste jouable. En attendant, ne me comptez pas pour votre organisation.

Désolé de changer d'avis si brusquement.
 
Proz a dit:
Salut,

Suite à une grosse dépense imprévue sur ma chère voiture, je mets en stand by ma participation à ce trip. Je ferai mes comptes dans quelques temps pour voir si ca reste jouable. En attendant, ne me comptez pas pour votre organisation.

Désolé de changer d'avis si brusquement.

Pas cool ça  :cry:

Bon sinon, fatty dolly, elle va ramener ses fesses de princesse.  :evil: On ira faire du lèche vi... cucul dans les quartiers gays de Madrid si tu veux  :-D. Benj et Flo pareil, ramenez vos fesses, depuis le temps que vous me parlez de ce trip, c'est normal que vous soyez de la partie :-P.
 
Avion réservé, je prendrais probablement un appartement 5/6 personnes, moi, mon père et mes 2 potes ça fait déjà 4 et probablement guigui en plus.
 
Bon, vu qu'apparemment Joris ne veut plus de moi, je vais me démerder de mon côté pour les hôtels  :-P Je ferais tout ça lundi.
 
Si on prend un appartement 6 personne tu peu venir ... Mais nous on prend une journée de plus que toi, et toi tu n'as même pas acore ta réponse pour les vacances.
 
C'est bon, vols réservés pour moi :

Départ de Paris Beauvais à 17h50 => 20h05 à Madrid le mercredi 31 octobre

Départ de Madrid à 07h45 => 10h00 à Paris Beauvais le dimanche 4 Novembre.


Prix total : 78€ environ, sachant que j'ai eu 12€ de frais d'administration lorsque j'ai choisi le paiement par carte bancaire  :idiot:

Sinon pour le logement ça sera sûrement le même que Joris  :mrgreen:
 
VOLS RESERVES !

Départ de Beauvais le jeudi 1er Novembre à 17h50 arrivée à Madrid à 20h05

Retour de Madrid le lundi 5 Novembre à 15h15, arrivée a Beauvais à 17h25.
 
Le récap est à jour !

Alors puisque j'ai eu la question, pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport pour ceux qui ne prendraient pas la location de voiture, la solution la plus simple et la moins couteuse est le métro :

- Il suffit de prendre la ligne 8 (rose sur le plan) direction Nuevos Ministero qui est le terminus

- De là il faut changer pour la ligne 6 en sens anti-horaire (c'est une ligne qui fait une boucle donc pas de destinations, je ne sais plus comment fonctionne cette ligne mais si vous partez dans l'autre sens vous arriverez juste en faisant un tour un peu plus long :-D). Il n'y a qu'une station. Vous descendez donc à Cuatro Caminos où se situe notre hôtel (Jardin Metropolitano je précise puisque c'est le plus prisé mais pour les autres hôtels je vous laisse regarder, ou me contacter si vous êtes perdus).

Le trajet coûte 2€ (1,5€ de ticket de Metro et 0,50€ de supplément aéroport, faites bien attention ! C'est valable dans un sens comme dans l'autre)

Je remets le plan histoire de voir de quoi je parle : http://www.metromadrid.es/export/sites/metro/comun/documentos/planos/Planoesquematicoespanol.pdf

Evidemment je reste à votre disposition pour d'éventuelles infos ;).
 
Bien le bonsoir à tous.

Je me présente un peu, je n'ai pas beaucoup l'occasion de trainer sur le forum.
Je suis déjà venu au meeting plopsa y'a quelques années.

Voilà, j'avais dans l'idée de me faire des petites vacances avec un pote et justement l'annonce du meeting est apparue ! Quelle aubaine !

Voilà, nous partons en voiture le 31 au matin au départ de Namur (Belgique), ceux qui seraient intéressé pour venir avec (histoire de partager les temps de roulage), plus on est de fou plus on rit !

Je vais voir demain pour un hôtel !

Impatient d'y être !