Fall Meeting CW - Germany 2009

R3Mii a dit:
C'était surement les vacances et j'ai peur qu'il nous arrive la même chose. En effet les espagnols sont en vacances du 24 octobre (comme nous) jusqu'au 1er novembre (et nous le 5).
C'était surtout un jour férié donc long week-end (1er au 3 mai) pour les madrilènes. Mais malgré l'affluence, j'ai pu tout faire plusieurs fois et de 20h00 à 22h00 le parc était presque vide. Au pire il y a le pass à 15 euros qui est quand même hyper avantageux pour zapper toutes les files d'attente.
 
Je vois a priori le Fall meeting devrai se dérouler en espagne !
Ben de ma part (comme j'ai vue que le Topic parter dans tous les senses),
J'ai programmer de mon coté mon Trip's qui doit se dérouler en Espagne  8-)

Donc je n'est pas voté sur ce sondage !
Pour ma part ça se déroulera de cette façon:

- vendredi 23 octobre (matin) départ Marseille direction Madrid
- samedi 24 (journée) Parque Warner Madrid
- dimanche 25 (matin) dodo, (après midis) Parque de Atracciones de Madrid
- lundi 26 (matin) dodo (après midis) départ Madrid direction Marseille.

Voilas, un petit trip's avec la participations de Robb Alvey et et de Eliza Alvey  :evil:

Je déconne biensur !

Pour Port aventura, je ni vais pas car ça me coûterai plus cher et financièrement je pourai pas suivre ! déjà un voyage a Paris en août.

 
J'ai enlevé ma voix et revoté. Je suis pour l'Espagne et Madrid. Un peu comme ce que propose Goms juste au dessus en fait. Après je ne crache pas non plus sur Pav. L'avantage de Madrid, le prix! Pas besoin de voiture, aéroport à proximité, de très bons coasters...
 
j'ai revoté pour l'Espagne également et plus précisément madrid pour les même raison que coastafari; pas besoin de voiture, gros coaster (abismo stunt fall superman, etc...), etc...
 
Salut à tous,

Voila une idée de meeting qui est née dans mon cerveau malade et que je vais proposer. Elle a séduit pas mal de membres actifs et respectés du forum.
Attention, je ne cherche pas à faire un truc dissident ou dans le dos de qui que ce soit, juste l'envie de changer de genre.
Je vous propose donc le "LR & The Gang have fun" meeting, qu'il faut traduire par Ladies, Rombières and the Gang Have Fun.

Pour le topic, c'est par là...    http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=3401.msg84803#msg84803
 
Jules, on en a discuter 100 ans mais bon  :-D

EP pendant les vacances de la toussaint avec Blue Fire, je crois que ce n'est même pas la peine d'esperer ! C'est suicidaire à mon avis lol  :evil:

Le meeting de Mai de l'année dernière, plus de 15 membres c'est deroulé à EP !

J'ai fait l'effort d'integrer EP dans celui de l'Oktoberfest un Week end ! Alors les jeunes etudiant bla bla bla...ils peuvent se deplacer le week end il me semble ? lol

Si on doit tout decaler en fonction des periodes des cours, en fonction de si, en fonction de ca, alors on fait plus rien !
Et Hopa il n'y a aucune nouveauté aussi, et fait au meeting precedent  :evil:

Oui ca reste EGF, mais Madrid restera Madrid, Port Avantura restera Port Aventura.
 
Voilà, il est passé 0:00, les votes ont parlé, c'est donc l'Espagne qui sera la destination du Fall Meeting 2009. La date sera fin octobre/début novembre, durant les vacances de la Toussaint (24 octobre au 4 novembre).

Les parcs choisis : Madrid (Parque de Atracciones de Madrid & Parque Warner Madrid) et Port Aventura. Nous allons donc en quelque sorte fusionner avec le meeting que proposait Fran :

Les deux parcs de Madrid seront faits un week-end, 1 parc / 1jour, soit les 24 et 25 octobre, soit les 31 octobre et 1er Novembre, avec 2 à 3 jours à Port Aventura juste avant ou juste après.

Nous avons donc plusieurs possibilités de dates :

1ère :
- 24/10 : PAM ou PWM
- 25/10 : PAM ou PWM
- 26/10 au 27 ou 28/10 : Port Aventura.

2ème :
- 28 ou 29/10 au 30/10 : Port Aventura
- 31/10 : PAM ou PWM
- 01/11 : PAM ou PWM


Je vais mettre quelques images pour éclaircir le tout. Vous avez compris l'idée ?
 
:lol:

Yiipiie !

Alors, même si j' avais voté Allemagne, plus l' organisation du Meeting avance, plus je me rend compte que je réfère l' Espagne.

Donc pour moi je vais me renseigner demain a ma School pour savoir mes dates de vacances.

Ne serait pas il bon de refaire un sondage pour les dates ??
 
Bien vu Jason, le sondage est maintenant mis en place.

Vous avez 2 possibilités (mes 2 propositions, 2 posts au dessus) et 2 votes vous sont accordés :

- Si la date vous importe peu, votez les deux.
- Si une série de date ne vous convient pas, votez l'autre.
- Si vous n'êtes pas surs, ne votez rien, ou votez les deux propositions.

Le vote durera 1 semaine, il se terminera donc dimanche 30 mai tard, ou lundi 01 juin très tôt, c'est comme vous voulez.

All right ;) ?


PS : Évidemment, ne votez que si vous comptez venir au trip, mais est-ce la peine de le préciser :roll: ?
 
Je sais pas lol Clair que c'est le meet gael OU le meet espagne mais pas les deux lol

Je vais devoir regarder tout ca de plus pres mais les dates m'importent peu  :-)

Mais bon je manque trop d'infos pour prendre des décisions pour le moment ...
 
Pour le moment nous ne savons pas, si quelqu'un a un bon plan à proposer ;).

Autre question, quand faire ce trajet ? Je pense que si on le fait de nuit ça va être assez chiant et fatiguant. Ce serait bien de prendre une journée "cool" pour faire la route et soit finir la journée dans Madrid ou sur la plage de Salou, en fonction de l'ordre du trip. Oui ? Non ?
 
ouais à la limite si on décide d'y aller en voiture il faut faire ça, comme ça journée tranquille de voyage, j'ai regardé il y à a peu prés 6h de route entre madrid et barcelone, et aussi si pas trop de monde sur les route et qu'on avances vite on peut presque essayer de caser un petit parc entre les deux villes (tibidabo, isla magica, etc...).