Fall Meeting CW - Germany 2009

En gros, ça se joue entre MADRID VS PORTAVENTURA.

En terme de coasters et sensations, tel les coasterfans que nous sommes ( ^^ ), Madrid est carrément plus interressant. Superman, batman, abismo, tarantula, stunt fall (+ d'autres bricoles ^^ )... MAIS vu que les deux parcs de Madrid n'ouvrent que le week end, si le meeting se fait là bas, ça risque d'être "Speed". PW sur plusieurs jours, c'est quand même mieu.  8-)

Vendredi 23 Octobre : Arrivé à madrid / hotel / aprés-midi, soirée dans la ville...
Samedi 24 Octobre : Journée Parque Warner ( 11h à 22h )
Dimanche 25 Octobre : Matinée dans Madrid -  PAM ( de 12h à 19h )
Lundi 26 Octobre : Départ

- Pour les tarifs des vols, companie Low-Cost ect, je suis pas renseigné sur ce sujet. Je laisse les habitués en parler.
- Les tarifs pour trois nuits dans un hôtel doivent pas être exessif...je laisse les habitués en parler, là aussi. ^^
- Entrée PW 37€ + Entrée PAM : 26€. Total de 63€.
- + Frais supplémentaire à prévoir ( bouffe..ect )



Deuxième option pour ce meeting, Port Aventura. Plus accessible, plus simple à organiser.
Deux nuits voir 3 dans un Hotel du parc à cette période est franchement abordable. Pack entrée + hotel + demi pension.
Ambiance garantie : Halooween et ces spectacles, ces parcours hantés......vraiment une animation de qualité ! Bon aprés c'est sûr que niveau coaster et nouveautés c'est pas ce qui a de mieu mais bon...on s'éclate quand même non ?  :-D

A vous !
 
Perso, j'ai voté pour l'Allemagne.

Si cela ce fait en Espagne et plus précisément Madrid, ce seras sans moi.

J'adore ce parc, mais refaire autant de Km.....

Puis j'ai un autre meeting de prévu (Pas à cette période mais bon, je suis encore étudiant, et les finances.......)
 
ece a dit:
ils vont être 4 au FM mdr on va le bouder ce meeting  ^_^

Ouais, ba faut pas non plus que ça devienne une course à celui k'a fait le plus gros groupe, sinon ça craint un max! Et puis moins on est mieux c'est dans le sens où on aura tout le temps de faire connaissance :-P

Pour ce qui est des vols low-cost, je me souviens que quand je suis partit avec le lycée à Madrid en octobre, on en a eu pour 65€/personne d'avion au départ de Lyon avec Easy-Jet.

Après pour Barcelone (toujours avec E-J et Lyon), ma mère avait regardé les tarifs, c'est tout aussi "donné" (moins de 50€ un aller simple!).

Edit: Voici les tarifs:


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
J'aurais tendance à vous dire de garder Madrid pour une autre période de l'année.  Moi je l'ai fait les 2x précédentes pendant le pont de l'Ascension, car l'Ascension n'est pas ferié en Espagne.
Là, vu que Madrid n'ouvre que le week-end, vous pouvez déjà oublier de faire 2 jours Warner + 1 Pam.

Essayez peut-être 2-3 jours à Pav, mercredi-jeudi-vendredi comme cela vous aurez le vendredi pour la soirée Halloween, sans pour autant avoir la foule du week-end.

Ece, si ça te casses la tête d'aller jusque Beauvais, tu peux prendre des avions depuis Paris aussi...  Il y aussi les compagnies Vuelling et Clickair qui proposent France-Espagne.  Mai bon, tu as une navette jusque Beauvais, et donc je crois pas que ce soit un frein à ta possibilité de voyager...  Je crois que Paris-Beauvais est quand même plus simple que Paris-Marseille  :-P
 
non mais faire autant de km pour faire un parc une demi journée ... je vois pas trop la rentabilité du voyage :|

Faudra faire un gros trip espagne plutot début année prochaine je penses  :wink:
 
ece a dit:
non mais faire autant de km pour faire un parc une demi journée ... je vois pas trop la rentabilité du voyage :|

Faudra faire un gros trip espagne plutot début année prochaine je penses  :wink:

Non mais à 50 euros l'aller retour!, tu va pas nous faire chier avec ta rentabilité !!!

J'ai fait Marseille > Lille pour une journée, alors je voit pas ou est le problème a prendre du Low Cost et faire Paris > Madrid pour 3 jours de trip même s'il n'y a que deux parcs, ou un seul pour Barcelone, ca reste un MEETING !

Que tu m'agaces defois !!  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
Non mais à 50 euros l'aller retour!, tu va pas nous faire chier avec ta rentabilité !!!

J'ai fait Marseille > Lille pour une journée, alors je voit pas ou est le problème a prendre du Low Cost et faire Paris > Madrid pour 3 jours de trip même s'il n'y a que deux parcs, ou un seul pour Barcelone, ca reste un MEETING !

Que tu m'agaces defois !!  :evil:

GNIA GNIA GNIA tu dis des bétises tais toi  :evil:

J'ai deja un trip de prévu EP HP donc je dois faire un choix pour le meet CW ... Je n'en ferais qu'un car j'ai pas gagné au loto encore ... Ton trip me couteras a coup sur 300€ dans le meilleur des cas et ca fait un peu trop dans le même moment ...

Et vu que je ne connais pas les parcs en espagne je ne veux pas y aller pour voir un seul des 2 parcs pour une emi journée, ca me fait chier c'est tout ... Donc vous m'y verrez pas !

Je sais que vous m'aimez bien  :-P Mais bon le trip Espagne c'est niet pour moi ... Si on veut me voir => Allemagne et c'est tout !

Alors arrête de faire ton caprice, c'est toi qui m'agagace ^^

 
BAh alors tu veut aller ou toi en Octobre ??  :-D

Et ce n'est pas une demi journée, Madrid en 1 week end c'est faisable. 2 jours > 2 parcs ( Parque Warner + Parque de attraciones )
Port Aventura en 2 jours, on poura bien profiter des nocturnes et d'halloween.

Le problème c'est que fin Octobre, il y a rien d'ouvert !!!  :evil: ( enfin rien qui puisse rentrer sur 3 jours / 3 parcs.

Mais j'ai pas bien compris, certains demande soit Madrid / Soit Barcelone mais il y a bien Port Aventura  qui est ouvert tous les jours en Octobre, couplé avec Madrid le Week end ca fait 4 / 5 jours en Espagne et les 3 plus gros parcs de visités !  :idiot:



 
Nulle part, je vais claquer mon budget trips septembre et je me serre la ceinture en octobre ...

Je penses que la période est pas vraiment adaptée pour l'espagne, on aura moins de restrictions a le faire début année prochaine ...

En prime, j'ai pas le souvenir que le trip comprenne 2 jours dans PAM ... C'est  juste une "demi" journée ...

Je regarderais éventuellement si mon budget le permet ainsi que mes congés ... Je vais devoir attendre les dates ou des congés sont à prendre et ce que ca va couter de descendre en espagne ... Mais bon je penses que ca va etre clairement plus honnéreux que ce que tu dis ...

PS a ton edit gaga : Dans ce cas se serais bien de savoir ce qui va etre fait clairement ... Par rapport a ce qui a été annoncé, ca m'intéresse pas dans l'immédiat ... Si t'as un autre plan a proposer pour améliorer le trip, j'écoute ... Mais bon faut voir ce qui va etre fixé ...
 
ece a dit:
En prime, j'ai pas le souvenir que le trip comprenne 2 jours dans PAM ... C'est  juste une "demi" journée ...

Parque de Attraciones n'ouvre qu'à Midi, que ca soit en eté ou en Octobre ! Pas besoin de deux jours pour PAM
Parque Warner ouvre à partir de 11h00 je crois et une journée suffit de faire le tour, même si deux jours aurait eté plus que sympa evidemment...

Ils sont levent tards ces espagnols !

Et oui, je propose un meeting complet en ESPAGNE: Port Aventura / Warner / Parque de Attraciones

3 jours > 3 Parcs...olé olé !!
 
bon a la limite c'est deja un peu plus sympa ...

juste que je voye ce que ca va me couter tout c car ca fait 3 trips sur 2 mois pour moi quoi mdr

va encore falloir que je taille une pipe a cham pour pouvoir tout faire !!  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
Et oui, je propose un meeting complet en ESPAGNE: Port Aventura / Warner / Parque de Attraciones.

Je pense que tout le monde serait heureux de pouvoir faire ce trip, moi le premier, mais il y a des bornes entre les deux parcs ! 500km me semble-t-il, et faire tant de route la veille au soir/le matin même d'un parc, ça tue. Enfin, à vous de voir ;).

EDIT : Autrement, une journée "route" avec le trajet le matin, on prend la chambre une fois arrivé et on finit la journée à la plage à Salou, ou on file à Tibidado :lol:.
 
ca ralonge la durée du meeting lol

on peut faire le tour de l'espagne aussi mais bon je penses qu'il va falloir sucer le boss pour qu'il m'en invente des congés mdr
 
Oui il y a de la route mais faut savoir ce qu'on veut  :-D
On peut toujours se rapprocher de Barcelone aprés le parc et faire le reste de la route le lendemain.

Exemple de trip:

Vendredi 23 au mercredi 28 Octobre avec Ryanair.

Coût total du vol 53,49 EUR + frais Carte Bancaire (12 euros)

Samedi: Parque Warner
Dimanche: Parque de Attraciones
Lundi: Port Aventura
Mardi : Port Aventura

Le vol ryanair est en fin d'aprés midi à 16h00, ca laisse le temps de la route ! Ou alors decoller de Barcelone, il y a des vols REUS > PARIS mais faudra payer des frais d'abandon de caisse peut-etre, ou peut-etre pas  :evil:

 
Ok donc 300 400€ le trip quoi  :wink:

A voir ... Au pire, si longue route il y a , plusieurs chauffeurs on prendra pour se relayer ...  :-)

M'enfin j'attends les détails de tous mes trips pour voir se que je peux me permettre ou non ...

Mais l'espagne passe en dernier a mes yeux ...
 
Parque Warner peut quand même être bien plein le samedi. II y a 3 semaines, j'ai eu plus de 30 minutes d'attente sur certaines attractions, 45 sur Stunt Fall.
 
Kusanagi a dit:
Parque Warner peut quand même être bien plein le samedi. II y a 3 semaines, j'ai eu plus de 30 minutes d'attente sur certaines attractions, 45 sur Stunt Fall.

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, ENFIN du monde à Parque Warner ( ouf )

Bientot le Launch Coaster Intamin  :-D