Fall Meeting CW - Germany 2009

Tant pis pour la plage. On peut effectivement caser Tibidabo, Isla Magica est beaucoup trop loin ça fait un détour de fou. Autrement si on part dans l'après-midi on peut profiter d'une troisième journée à PAv.

Fafouleweak a dit:
venant du nord je suis pas un acharné de température! 15° et c'est le fête au village pour moi.

Moi aussi :-D.
 
Tout dépendra du temps pour Costa Caribe. N' oublions pas que tous se fait en Novembre aussi  :wink:
 
Bon je n'est pas voté !

Mais moi je maintien le premier choix.
car j'ai que mes congés, du vendredi 23 au jeudi 29, je reprend le boulot vendredi 30 a 7h.

pour ce qui est de Port aventura je pense pas pourvoir y aller! car déjà Madrid et mon cadeau que je m'offre (oui le 27 octobre c'est mon anniversaire  :evil:),
Ah moins que Coasters World cotise pour me payer le trajet Madrid/Barcelone et le parc et l'hôtel.
Et je repartirai Jeudi matin  8-)
(Je déconne)

Si cette date la sera fixée, je participerai a Madrid
 
Comme dit dans trip de gael, je ne m'avance plus pour aucun trip car j'avais zappé que plein septembre, j'ai les impotsqui tombent et vu que c'est ma 1re, ca va faire super mal ... Je doute de pouvoir deja financer un trip en septembre ... Octobre tetre un seul ...  :|

Donc si ca se trouve, je ne ferais aucun meet de plus cette année avec CW  :cry: Ou des trucs light genre si on se fait des minis trips disney ou truc pas loin pas cher ...
 
Devinez ? Je suis... partant !!

Pour le moment, les dates, bah clairement peu importe !!

Me concernant, la plage ou les parcs aquatiques... Très peu pour moi par contre... :oops:

Faire un max de parcs en Espagne, je dis oui !! :lol: :lol:
 
J'ai eu le malheur de partir quelques jours loin du forum, et il y a un bordel innommable sur ce topic !  :-D.

Quelqu'un de bien informé pourrait-il faire un récapitulatif de où on en est ?  :mrgreen:
 
Pour le moment le pays choisi est l'Espagne, les parcs sont apparemment PAM, PWM et PAv et les dates sont celles du vote à savoir soit 24/25 octobre madrid et 26 --> 28 PAv, ou deuxième solution 27 --> 29 PAv et 30/31 Madrid. Place aux votes.

Ensuite on envisage l'éventualité de fusionner avec le meeting de Fran, si il est okay biensur, mais si cela ne dérange pas l'organisation de son meeting à lui ;).
 
R3Mii a dit:
Pour le moment le pays choisi est l'Espagne, les parcs sont apparemment PAM, PWM et PAv et les dates sont celles du vote à savoir soit 24/25 octobre madrid et 26 --> 28 PAv, ou deuxième solution 27 --> 29 PAv et 30/31 Madrid. Place aux votes.

Ensuite on envisage l'éventualité de fusionner avec le meeting de Fran, si il est okay biensur, mais si cela ne dérange pas l'organisation de son meeting à lui ;).

Bref la solution deux permet de tous se retrouver à Pav, et ca ce serait cooooooooooooooooooooooool
 
Alors voilà je viens de lire le topic sur le meeting en allemagne, puis celui de fran et enfin celui là...

J'avoue que un j'y ai passé une heure pour tout bien comprendre, deux que j'ai finalement pas tout bien compris...  :idiot:

Bon alors en gros je ne sais pas ce que je vais faire, mais je sais juste que j'ai que des week ends pour ma part de diponible. Donc je pense que vous ne me verrez pas en Espagne à mon grand regret et que je vais privilégier l'Allemagne sur un week end...


A moins que vous me sortiez des arguments de fou...  :-D
 
Qui veut des nus de moi, j'en ai plein....
Et pour Spotty:

Résumé:
Septembre, meeting Allemagne

Octobre: deux meetings Espagne:
un itinérant PAM, PW, PAv et un statique PAv
Avec possibilité de faire coller les dates des deux pour que l'on se retrouve tous à PAv

Dolce Vita Meeting: pas de date officielle.