Fall Meeting CW - Germany 2009

Bon je vois que certains peuvent et veulent bien faire les deux pays.

Alors je vous demandera ça : ne votez pas.
Je m'explique...

Tout le monde n'a pas les moyens (et/ou les parents) pour bouger ses fesses en UK, ou en Espagne.

Donc voilà, si vous pouvez et voulez faire les deux ça ne sert à rien de voter, et ceux qui peuvent faire les deux mais qui votent un seul (par légère préférence), ça serait plus sympa de pas voter pour ceux qui ont pas le choix...

M'enfin après, je comprends qu'on veuille donner son avis, moi j'aimerai bien y participer, et je sais que si c'est en Allemagne j'ai des chances d'y aller, alors que l'Espagne... N'y pensez même pas.
 
Alix, je pense que, jusqu' à présent il n' a pas été question de deux meeting différent, mais du choix du pays de celui-c!  :wink:

A moins que je j' aie encore rater quelque chose, comme à mon habitude  :-D
 
vous faites exprès ou quoi ? Il y 5 minutes, le"scores" étaient de 18 voix pour le trip DE, et 16 pour L'espagne.

Maintenant, c'est 17/17. On est pas sorti de l'auberge...^^
 
Jayzz a dit:
Alix, je pense que, jusqu' à présent il n' a pas été question de deux meeting différent, mais du choix du pays de celui-c!  :wink:

A moins que je j' aie encore rater quelque chose, comme à mon habitude  :-D

Non j'ai bien compris... :?
Relis peut-être mon message (ou il est pas clair ?).
 
Fran a dit:
Alors je le répéte, un truc installé dans un parc deux ou trois jours avec des activités différentes (on peut trouver des idées) ce serait aussi le top pour se connaitre un peu mieux.
J'aime bien cette idée, j'adhère.

Sinon pour le parcours EP, HoPa, Nurg, bof. Déjà toujours dans le nord, je trouve ça bête ; EP et HoPa, ben, ça m'embête car j'ai déjà fait ces parcs avec vous, et voilà. Après ça veut pas dire que je viendrais pas. Surtout que l'année prochaine il y a de fortes chances que je sois sur Nancu ou Strasbourg donc bon.

Mais vraiment, là, pour changer un peu, je suis vraiment pour l'idée de Fran : un même parc (ou bien deux s'il y en a deux assez proches), avec au moins 2 nuits dans le même hôtel. Ca changera des roads trips où on courre. C'est vrai que Disney se prêterai très bien au jeu, mais attention le monde et surtout, le coût :/
 
Alix a dit:
Tout le monde n'a pas les moyens (et/ou les parents) pour bouger ses fesses en UK, ou en Espagne.

Ahah, mais qu'est ce que c'est que cette vision Parisienne des choses !
Il n'y a pas que Paris en France, et il n'y a pas que des membres parisiens sur le forum, donc comprends que pour les sudistes par exemple, l'Espagne est plus facile d'accès que l'Allemagne.
Ah, ces parisiens, ils pensent être seuls au monde !  :rire:
 
Dites-moi, comment faites-vous pour avoir toujours ce qu'il faut niveau fric?
Vous avez bien de la chance que l'argent ne soit pas un réel problème pour vous! :cry:
 
Joseph Carey Merrick a dit:
Dites-moi, comment faites-vous pour avoir toujours ce qu'il faut niveau fric?
Vous avez bien de la chance que l'argent ne soit pas un réel problème pour vous! :cry:

Oups tu touches un point sensible, tu as sur le forum une bande de sacrés passionnés qui mettent de côté en prévision, d'autres plus anciens travaillent mais même dans ce cas je peux t'assurer que la situation économique force à réfléchir à 2 fois avant de commencer des réservations.

C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas sure de pouvoir participer à ce meeting.
 
Moi personnellement j'ai retiré ma voix car ca me soule toute cette indécision... clairement si c'est l'Allemagne je ne viendrai pas et préfère m'organiser un trip dans le parc que je veux ...désolé de réagir comme ca mais la c'est too much...10 pages de post pour ... RIEN !

Flucsh qui est assis a ma droite pense la même chose....

 
Meeting perso pour ma part aussi
Je suit mon marie  ^_^

J'ai retire mon vote !

11 pages et son moderateur pour conclure un projet !



 
Voilà, j' ai aussi retirer ma voix.

Les modos, ne faudrait-il pas faire un tri parmis tous les posts ?

Quand je penses que ce matin le topic n' avait que 3 pages  :roll:
 
Juste un petit passage pour vous dire que même si je suis le topic avec attention, je ne modère pas trop car de 1 je ne connais pas du tout l'organisation d'un meeting et de 2 je ne suis pas du tout sur de pouvoir y participer, donc j'ose pas trop me mêler de ce topic.
Enfin je vais voir avec les autres modos ce qu'on peut faire  :wink:
 
munster a dit:
Ahah, mais qu'est ce que c'est que cette vision Parisienne des choses !
Il n'y a pas que Paris en France, et il n'y a pas que des membres parisiens sur le forum, donc comprends que pour les sudistes par exemple, l'Espagne est plus facile d'accès que l'Allemagne.
Ah, ces parisiens, ils pensent être seuls au monde !  :rire:

Oh non du tout, je comprends très bien que les Sudistes en aient marre de remonter toute la France...
Mais si tu peux faire le nord et le sud... Voilà quoi :evil:

Sinon, vous énervez pas (Catin surtout), je vois pas le problème...
On cherche une solution, c'est tout. Et puis le meeting c'est dans plus de 6 mois (right ?), donc on a le temps les cocos...

D'ailleurs, on dirait clairement que vous venez au meeting pour les parcs, et pas pour les gens, moi perso qu'on aille à OK Corral, ou Cedar Point, je m'en branle, c'est juste vous voir qui me ferait plaisir.
Après, je vote l'Allemagne parce que c'est le seul truc réalisable pour moi... :|

Donc voilà...
 
Je pense laisser le vote jusque demain soir (Dimanche 24 mai 2009) minuit, après quoi le vote sera clos et le trip fixé, qu'il y ait 1% ou 90% d'écart entre les options. Désolé mais sinon c'est le bordel.

Alors je demande à tous ceux qui sont surs à 80% de participer de voter sérieusement, et à ceux qui sont incertains de retirer leur vote.

Merci ;)
 
J'ai enlever ma voix et voté finalement pour l'ESPAGNE !

Etant donné que je pense qu'on fera ce meeting en Octobre, plus la peine d'esperer pour l'Oktoberfest ( autre meeting en vue pour cela )

Je pense qu'un petit trip sur 4 jours, 2 parcs ( Parque Warner 2 jours, Parque de Attraciones ) valent le coup ou alors 2 jours à Port Aventura, ca peut-etre l'eclate... et puis avec les vols Ryanair, c'est facil à y aller.

Pour Barcelone REUS

Depart de PARIS BEAUVAIS
Depart de Bruxelles Charleroi
Depart de Francfort Hahn ( pour ceux qui habitent dans le Nord est )
Depart de Londres ( Pm ^^ )

Pour Madrid pareil avec en plus Marseille  :wink:


Pour le Nord de l'Allemagne, en Octobre, 2 parcs ouvert, pas de LOW COST  :cry: donc 15 heures de trajet pour rejoindre le Nord,  ... un Fluch Von Novgorod inachevé...pas de Sommerland Syd ( à 150 km d'Hansa ) ...bien dommage tout ca !
 
gaga_lefou a dit:
Pour le Nord de l'Allemagne, en Octobre, 2 parcs ouvert, pas de LOW COST  :cry: donc 15 heures de trajet pour rejoindre le Nord,  ... un Fluch Von Novgorod inachevé...pas de Sommerland Syd ( à 150 km d'Hansa ) ...bien dommage tout ca !

Bien vu. J'enlève les possibilités Heide Park et Hansa Park (ce sera pour un prochain meeting), ainsi que l'Oktoberfest qui sera faite fin septembre à l'occasion d'un autre meeting. Tous ceux qui avaient voté ces parcs, veuillez revoter pour d'autres parcs de la liste. Merci ;).

PS : J'ai aussi retiré l'option de la date étant donné que "Fin octobre avait une importante avance (15-4) et qu'un autre meeting est déjà proposé pour septembre.
 
Perso, j'ai retiré mon vote aussi ...

Une chose de sure, ce meet se fera fin octobre et en espagne vu la tendance des votes.

Or l'espagne est pas facile d'acces (contrairement à ce que dit gael) car beauvais (pour moi qui suis sur Paris), c'est quand même 100km pour aller chercher mon avion ...

En prime, je ne connais pas l'espagne et j'aurais aimé visiter les 2 principaux parcs de ce pays, chose impossible à ces dates ...

Donc je ne viens pas ! Je ferais un trip espagne quand tous les principaux parcs du pays seront compris dans le meeting ... je vais ma rabattre sur le trip fin septembre proposé par gael avec EP, HP et oktoberfest qui me semble plus alléchant  :wink:

Pour finir, si je penche pour un trip, je n'en financerais pas un 2e a peine un mois apres ... Donc vos meet nous mettent dans le mur ... On est obligé de choisir entre l'un des deux ...  :cry:

A qui veulent me suivre  :-P
 
Vu que je suis pas sur de pouvoir venir j'ai retiré mes votes ..
Si ce trip çe fais à madrid il y a une chance pour que vous m'y voyez car j'y vais pour la toussaint.

J'ai franchement envie d'aller à Hopa et Ep pour tester ce formidable EGF donc si c'est en Allemagne et pas pendant mon trip familial à Madrid je pense que je viendrais.