Fall Meeting CW - Germany 2009

Pour toux ceux qui croient que l'Espagne n'est pas facile d'accès...Surtout pour Spotty qui est parigo... Désolé, mais l'Espagne (Barcelone ou Madrid) est à 1h20 d'avion de Paris, et on s'en tire pour 60€ l'aller avec Air France...

Je peux pas mieux faire comme argument  :roll:
 
NaiRolF a dit:
Pour toux ceux qui croient que l'Espagne n'est pas facile d'accès...Surtout pour Spotty qui est parigo... Désolé, mais l'Espagne (Barcelone ou Madrid) est à 1h20 d'avion de Paris, et on s'en tire pour 60€ l'aller avec Air France...

Je peux pas mieux faire comme argument  :roll:

60 € quand tu es inutile a la société et que tu est étudiant mais pour ceux qui remplissent les caisses de l'Etat, les travailleurs donc, il y a depuis Paris plusieur Low Cost : Clickair, Vueling et Easy Jet...  :lol:
 
ece a dit:
En espérant que ca parte pas de beauvais ...  :x

Tu nous fais un TOC sur BVA toi non.... lol si t'es pas sage je te met en laisse sur le parking de cet aéroport hein...lol tout les vols que j'ai cité partent de ORY ou CDG..je suis comme toi et j'ai pas envie de me taper 150 Kms pour prendre Ryanair...
 
Y a pas des vols aussi vers l'Espagne depuis Marseille ?  Ece a pris l'habitude de passer par là, vu qu'il n'aime pas Beauvais  :-P
 
Pour le moment nous sommes presque à égalité : 8 pour la première série de dates et 7 pour la deuxième.

Même s'il y a une voix de moins pour la seconde proposition, pourquoi ne pas décider de faire les deux parcs de Madrid les 31 octobre et 1er novembre ? Je m'explique :

Fran organise le "LR & The Gang have fun" les 29-30-31 octobre, qui sont jeudi, vendredi et samedi. Ainsi nous pourrions profiter de 2 jours avec l'équipe de ce meeting et rater la troisième journée pour prendre la route de Madrid tôt le matin pour être à PWM à 12h.

Cela nous fait rencontrer pendant 2 jours les personnes qui ne font que PAv tout en essayant de rester sur un budget pas trop élevé et un trip pas trop fatiguant (4 jours de parc au lieu de 5). Je pense que pour ceux qui enchainent Madrid après PAv, 2 jours à PAv devraient suffire.

Qu'en pensez-vous ?
 
R3Mii a dit:
Qu'en pensez-vous ?

Non, selon moi c'est carrément impossible, la route PA-Madrid est trop longue.
Et puis la fatigue cumulée risquerait de gâcher quelque peu le trip.
Enfin c'est un conseil, moi je suis sur de ne pas m'aventurer à Madrid, PA est bien assez fatiguant.
 
en voiture PAv --> madrid est de à peu prés 6h, en train ça doit être moins je pense, je pense que c'est jouable.

Par contre pour le voyage aller ceux venant du nord ça m'étonnerait qu'on puisse faire le voyage et arrivé assez tôt pour passer la journée sur le parc, je serais bien chaud pour arriver le mercredi et passer le reste de la journée à Barcelone, je pense qu'il y à de quoi faire pour éviter de s'ennuyer. et le lendemain direction salou.
 
Maverick a dit:
Y a pas des vols aussi vers l'Espagne depuis Marseille ?  Ece a pris l'habitude de passer par là, vu qu'il n'aime pas Beauvais  :-P

Bah pourquoi pas ^^ Ca peut etre sympa  :wink: Un genre de pré meeting avec les sudistes  :-)

Je prend bonne note de tes infos dolly pour l'avion et la laisse sur l'aéroport ^^ :wink:

Sinon oui c'est clair qe c'est 6h, on les fera pas ... même une journée de voiture comme ca, c'est la mort ... Si le train peut rattraper le coup a la limite, ca peut valoir la peine de creuser cette possibilité  :wink:
 
Autre possibilité : ne faire que PAv et laisser Madrid qui visiblement ne remporte pas beaucoup de succès à cause des 6 heures de route qui le sépare de PAv. Nous fusionneront ainsi le LR & the gang (...) meeting avec celui-ci afin de réunir le plus possible de monde et d'avoir un maximum de fun.

Madrid n'est pas pour autant abandonné et sera surement fait une autre fois, d'ailleurs je me souviens qu'un meeting a déjà été fait là-bas en juillet 2008 ;).

Cela nous fera un trip moins long en temps, moins important niveau budget et quasi 0 déplacement durant le meeting (une fois arrivés). Le bon plan que Fran avait trouvé finalement.


Oui ? Non ?
 
Oui et oui ! Arrêtons un peu la course au crédit au travers de toute l'Europe et posons-nous au moins 2-3 jours dans LE parc incontournable d'Europe !

Pourquoi pas organiser LE Meeting de l'année à PAv ? Organiser tout plein d'activités au sein du parc etc ?
 
NaiRolF a dit:
Pour toux ceux qui croient que l'Espagne n'est pas facile d'accès...Surtout pour Spotty qui est parigo... Désolé, mais l'Espagne (Barcelone ou Madrid) est à 1h20 d'avion de Paris, et on s'en tire pour 60€ l'aller avec Air France...

Je peux pas mieux faire comme argument  :roll:

Attention Flo, j'ai jamais dis cela...  :-(

Je dis juste que moi mon plus gros problème est les vacances (je rappel que j'ai changé de boulot = pas de congés). Je ne peux donc faire des meetings QUE les week-ends... Et là ça tombe mal pour moi de faire Jeudi, Vendredi, Samedi, j'aurais préféré : (vendredi), Samedi, Dimanche, (lundi). Enfin que je puisse au moins faire deux jours avec vous... Sinon je vais devoir négocier des jours... Faudra que je vois cela avec mon patron...
 
Je vous conseille en effet de vous concentrer sur Pav.

1) Enchaîner Pav et Madrid va être crevant (vos pieds seront morts après Pav)
2) Beaucoup de trajet entre les 2, que ce soit en train, avion, voiture, bus.  Dans le meilleur des cas, en prenant bus + avion, vous arriveriez pour l'ouverure à Pam, mais dans quel état vu que ça signifie nuit blanche (Pav jusque minuit le vendredi soir, bus à 4h30 jusque l'aéroport de Barcelone, puis avion jusque Madrid, puis métro jusque Pam)
3) Je vous conseille d'aller à Madrid plutôt pendant les vacances de Pâques, ou le week-end prolongé de l'Ascension, vu que les Espagnols n'ont pas ces congés ou pas en même temps.  En plus, de ce que j'ai vu sur les forums, il y a des animations Halloween mais rien de significatif par rapport à des WW, MPG ou Pav, et généralement le 31 est prisé dans la plupart des parcs car c'est la journée Halloween.

PS : @Spotty : pour faire samedi-dimanche en Espagne, tu dois ajouter le vendredi et le lundi pour les trajets.  Il suffit que tu décales d'un jour, et ça fait jeudi trajet+parc, vendredi-samedi parc, dimanche retour, et comme dans ton idée de week-end tu n'as que 2 jours à poser, mais là tu es quasi synchro avec les autres (tu perds peut-être une demi-journée sur les autres)
 
De toute façon le meeting pour Madrid, peut se faire a un autre moment pour cela qu'ils veulent le faire
 
D'avis pour aller dans le plus gros parc et y rester une paire de jours ... Surtout qu'il est gros ... Tant pis pour l'autre parc mais bon ca me soule de me farcir 6h de route ...

Sinon je penses zapper le meet septembre et venir plutot a celui ci qui se déroule en octobre  :wink:
 
C'est pas parce qu'on a fermé l'autre topic qu'il faut continuer à tergiverser et se lamenter ici.

On réfléchis à une nouvelle organisation des meetings et à un nouveau meeting tout court pour octobre, tout ça dans la section privée de l'équipe. Tout ça sera posté et expliqué dans quelques jours.

C y'all ;) !
 
Faites simple ... Pas besoin de faire un meet en patagonie  :-D

Allemagne, Espagne y'a des parcs a voir et revoir a proximité  :wink: quitte a retourner en angleterre  :-)

Je fait juste remarquer que Octobre approche ce qui implique de pas trop trainer niveau orga  :wink: