Je vous conseille en effet de vous concentrer sur Pav.
1) Enchaîner Pav et Madrid va être crevant (vos pieds seront morts après Pav)
2) Beaucoup de trajet entre les 2, que ce soit en train, avion, voiture, bus. Dans le meilleur des cas, en prenant bus + avion, vous arriveriez pour l'ouverure à Pam, mais dans quel état vu que ça signifie nuit blanche (Pav jusque minuit le vendredi soir, bus à 4h30 jusque l'aéroport de Barcelone, puis avion jusque Madrid, puis métro jusque Pam)
3) Je vous conseille d'aller à Madrid plutôt pendant les vacances de Pâques, ou le week-end prolongé de l'Ascension, vu que les Espagnols n'ont pas ces congés ou pas en même temps. En plus, de ce que j'ai vu sur les forums, il y a des animations Halloween mais rien de significatif par rapport à des WW, MPG ou Pav, et généralement le 31 est prisé dans la plupart des parcs car c'est la journée Halloween.
PS : @Spotty : pour faire samedi-dimanche en Espagne, tu dois ajouter le vendredi et le lundi pour les trajets. Il suffit que tu décales d'un jour, et ça fait jeudi trajet+parc, vendredi-samedi parc, dimanche retour, et comme dans ton idée de week-end tu n'as que 2 jours à poser, mais là tu es quasi synchro avec les autres (tu perds peut-être une demi-journée sur les autres)