Fall Meeting CW - Germany 2009

Avec le fiasco de Pav, je crois que peu de monde à l'envie de faire un meeting, en plus faudrait tout torché l'orga' en 1 mois à peine.

Perso, j'ai même plus envie de (commencer à) faire de parc pour cette année.
 
chauvirey a dit:
Avec le fiasco de Pav, je crois que peu de monde à l'envie de faire un meeting, en plus faudrait tout torché l'orga' en 1 mois à peine.

Perso, j'ai même plus envie de (commencer à) faire de parc pour cette année.

rooo t'en fait pas, c'est pas dur a faire un trip  :wink: on va bien trouver une destination pour s'amuser.  :-) Reste motivé, je le suis toujours pour m'éclater  8-)
 
Vu que c'est surtout une histoire d'argent qui a foutu le caca pour le meeting PAv, je me pose cet question à la quel je n'ai pas la réponse : Hors de France quel est le parc qui demande le moins d'argent à dépenser avec voyage et hôtel?
 
ece a dit:
pourquoi pas c'était super en plus il me faut un autre requin avec les yeux globuleux le mien est dégonflé  :cry:

Non on va pas refaire ce trip, on va pas faire 2 mêmes trips en l'espace d'un an.

Ceci dit ce trip se dirige tout droit vers un meeting Allemagne après avoir discuté rapidement avec NaiRolF.

Donc surement EP pour aller tester Blue Fire, Nurburgring sur Ring Racer est ouvert, et on verra pour le reste. Dès qu'on a du nouveau, on vous en fera part.

C Y'all ;) !


EDIT :
Jayzz a dit:
On pourrait en profiter pour aller tester le "El Toro" Européen (le GCI)  :-P

Et fluch von novgorod aussi  :-)

Bien vu mais ça risque d'être un peu loin et donc cher, d'ailleurs il me semble que Plohn et Hansa sont assez éloignés, on ne veut pas non plus un road trip. Ca ce sera pour une prochaine fois, ou pourquoi pas un meeting "non officiel" avec un groupe qui se fera ... un jour ;).

D'ailleurs, le "Spring" Meeting 2010 se fait toujours à Mira et Garda ou ça a changé ? Sinon ça pourrait être notre destination, on verra.
 
alexo a dit:
Et pourquoi pas un trip à Walibi World j'ai l'impression de n'avoir jamais lu de TR sur ce parc...

Comme j'ai dit (on est allé dans ce parc au Fall Meeting 2008 ;)) je n'ai pas envie de refaire 2 fois le même trip d'autant plus qu'il n'y a pas de nouveautés. On va (surement) retourner à EP qu'on a fait en avril 2008 mais il y a BF depuis.

J'ai proposé une conversation MSN de l'équipe vendredi soir pour commencer à organiser vous aurez un résumé de ce qu'il se sera dit vendredi soir tard ou samedi matin (si elle se fait évidemment).
 
alexo a dit:
Vu que c'est surtout une histoire d'argent qui a foutu le caca pour le meeting PAv, je me pose cet question à la quel je n'ai pas la réponse : Hors de France quel est le parc qui demande le moins d'argent à dépenser avec voyage et hôtel?

Alors pour les jeunes qui se lamentent de jamais pouvoir rider autre chose que du Vekoma parce qu'ils ont pas le permis, il existe un parc avec un inverted B&M et un accelerator Intamin accessible très facilement en transport en commun depuis Paris : Thorpe Park. Par contre les hotels y sont chers.


Et sinon, je comprend pas bien le problème d'organisation des meeting sur ce site : Les trips sont proposés, on y va où on y va pas mais pourquoi tout ce foin avec cloture des sujets qui fachent, mise en place d'une organisation de meetings par l'équipe ?
ça me parait bien prise de tête quand même...  :roll:
 
lankou a dit:
Et sinon, je comprend pas bien le problème d'organisation des meeting sur ce site : Les trips sont proposés, on y va où on y va pas mais pourquoi tout ce foin avec cloture des sujets qui fachent, mise en place d'une organisation de meetings par l'équipe ?
ça me parait bien prise de tête quand même...  :roll:

Pas facile à comprendre effectivement mais en laissant trop de liberté à l'organisation et en voulat faire plaisir à tout le monde on finit par ne plus faire plaisir à personne, ça part en discussion puis en dispute puis en clôture de sujet et annulation du meeting. Même si les trois premiers se sont très bien faits, pour le coup ici ça n'a pas marché. Alors maintenant l'équipe va sélectionner des destinations et autres choses utiles aux meetings et les proposera, les membres choisiront mais auront donc un peu moins de liberté. C'est le seul "bon" compromis qu'on a trouvé pour laisser de la liberté tout en gardant (l'équipe) main mise sur le trip pour ne pas que ça parte en cacahuète. Malheureusement pour le Fall Meeting vu le peu de temps qu'il nous reste on va être obligé d'imposer pas mal de choses pour sa bonne organisation et son bon déroulement.
 
R3Mii a dit:
Comme j'ai dit (on est allé dans ce parc au Fall Meeting 2008 ;))
Ok pardon je me rappelai pas :oops:. Pour EP, ba sa me fait mal de passer à côté de mon premier meeting, parce que j'y vais déjà en septembre (J-10 :lol:)donc 2 fois le même parc en 2 mois je pense que même pour un parc fan sa fait un peu beaucoup. Mais bon détrompé moi et si tout le monde est d'accord pour EP je viendrai volontiers :wink:
 
Dommage effectivement mais si on fait comme avant c-à-d changer de parc parce qu'un membre vient d'y aller on se retrouve en Autriche :-D. Donc si tu veux venir y'a aucun problème (au contraire !) pour nous mais si tu n'as pas envie de refaire le parc c'est ton problème, désolé ;). En revanche, si tu arrives à trouver une bonne solution pour ne faire que les autres parcs, c'est tout à fait possible aussi mais cela risque d'être moins intéressant étant donné que ce sera le parc phare du trip.
 
EP ça me branche bien.... Je devais le faire avec mes potos d'internat, mais comme j'ai eu le permis un peu trop tard c'était ripé... Celà dit c'est le genre de parc que je me ferais un plaisir de découvrir et de refaire avec d'autres personne une même année! :wink:

J'espère que cette année sera la bonne (je suis censé y aller depuis que je suis en 3eme, hors demain j'entre en BTS donc c'est pour dire à quel point j'ai la poisse pour ce parc! :-D)
 
R3Mii a dit:
si tu n'as pas envie de refaire le parc c'est ton problème, désolé ;).
Tout à fait d'accord :mrgreen:
Après je sais pas quand je vous dirai si je participe ou pas sa dépend un peu de l'avis de mes parents avec la grippe A et tout ils sont pas trop chaud pour que je parte à l'étranger sachant que le pic sera pour justement Octobre-Novembre donc pile-poil pour les vacances (on est déjà parti en engueulade lorsque que c'était encore le meeting de PAv), et là en plus c'est pour un parc que j'ai fait il y a deux moi :oops:, donc sa dépendra pas de moi entièrement de moi...
 
Je ne sais pas ou se trouve hansa mais j'avais en tete aller chercher heide park, phanta puis revenir sur ep pour etre proche de la france ... je sais pas trop si ca en branche certains d'autant plus que je n'ais pas trop une idée de la faisabilité de ce genre de trip ne connaissant pas la position des parcs ...

Une chose est sur ! Je veux des parcs et Nurburgring n'en est pas un !!! C'est juste un ride et on était d'accord pour que les candidats pour ce trucs se fassent ca eux même et non inclu dans un trip ...
 
Bon si je comprend bien, le Fall Meeting va se re-derouler dans le nord !!
En Allemagne pour une direction de Europapark etc....

Bon le sud et rogner  :cry: