chauvirey a dit:Avec le fiasco de Pav, je crois que peu de monde à l'envie de faire un meeting, en plus faudrait tout torché l'orga' en 1 mois à peine.
Perso, j'ai même plus envie de (commencer à) faire de parc pour cette année.
ece a dit:rooo t'en fait pas, c'est pas dur a faire un trip on va bien trouver une destination pour s'amuser. Reste motivé, je le suis toujours pour m'éclater
NaiRolF a dit:
ece a dit:pourquoi pas c'était super en plus il me faut un autre requin avec les yeux globuleux le mien est dégonflé
Jayzz a dit:On pourrait en profiter pour aller tester le "El Toro" Européen (le GCI)
Et fluch von novgorod aussi
alexo a dit:Et pourquoi pas un trip à Walibi World j'ai l'impression de n'avoir jamais lu de TR sur ce parc...
alexo a dit:Vu que c'est surtout une histoire d'argent qui a foutu le caca pour le meeting PAv, je me pose cet question à la quel je n'ai pas la réponse : Hors de France quel est le parc qui demande le moins d'argent à dépenser avec voyage et hôtel?
lankou a dit:Et sinon, je comprend pas bien le problème d'organisation des meeting sur ce site : Les trips sont proposés, on y va où on y va pas mais pourquoi tout ce foin avec cloture des sujets qui fachent, mise en place d'une organisation de meetings par l'équipe ?
ça me parait bien prise de tête quand même... :roll:
Ok pardon je me rappelai pas . Pour EP, ba sa me fait mal de passer à côté de mon premier meeting, parce que j'y vais déjà en septembre (J-10 :lol:)donc 2 fois le même parc en 2 mois je pense que même pour un parc fan sa fait un peu beaucoup. Mais bon détrompé moi et si tout le monde est d'accord pour EP je viendrai volontiersR3Mii a dit:Comme j'ai dit (on est allé dans ce parc au Fall Meeting 2008 ;))
Tout à fait d'accordR3Mii a dit:si tu n'as pas envie de refaire le parc c'est ton problème, désolé ;).