Fall Meeting CW - Germany 2009

Sinon, je crois que vous avez mal cherché :

J'ai trouvé une location de minibus 9 places à partir de Strasbourg (je ne crois pas que c'est la gare) pour 170€ du mardi 8h au mercredi 8h (sans compter les suppléments), avec 500km inclus.

Pour la caution, vous pouvez vous arranger entre vous pour qu'une personne se porte caution mais que les autres soient en caution solidaire.  Si il arrive un pépin, normal que tout le monde contribue...  N'oubliez pas que c'est en cas de dégradation volontaire ou non-restitution du véhicule sans preuve de vol que vous ne serez pas couvert, sinon vous êtes assurés avec franchise, et cette franchise est raisonnable à payer, surtout si vous êtes à plusieurs solidaires.

Rent a Car STRASBOURG
100, rue de la Plaine des bouchers
67000 STRASBOURG
Catégorie F : 170 € (500km inclus) + 25€ jeune conducteur < 25 ans + 0.30€/km supplémentaire.
http://www.rentacar.fr
 
Je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un mais bon... perso je partirai depuis Montbéliard en voiture, mais je resterai juste pour le dimanche à EP.

Si quelqu'un peut atteindre la gare de Montbéliard et veut partir avec moi pour rester juste cette journée, y'a 3 places libres  :mrgreen:
 
Maverick a dit:
Sinon, je crois que vous avez mal cherché :

J'ai trouvé une location de minibus 9 places à partir de Strasbourg (je ne crois pas que c'est la gare) pour 170€ du mardi 8h au mercredi 8h (sans compter les suppléments), avec 500km inclus.

Pour la caution, vous pouvez vous arranger entre vous pour qu'une personne se porte caution mais que les autres soient en caution solidaire.  Si il arrive un pépin, normal que tout le monde contribue...  N'oubliez pas que c'est en cas de dégradation volontaire ou non-restitution du véhicule sans preuve de vol que vous ne serez pas couvert, sinon vous êtes assurés avec franchise, et cette franchise est raisonnable à payer, surtout si vous êtes à plusieurs solidaires.

Rent a Car STRASBOURG
100, rue de la Plaine des bouchers
67000 STRASBOURG
Catégorie F : 170 € (500km inclus) + 25€ jeune conducteur < 25 ans + 0.30€/km supplémentaire.
http://www.rentacar.fr
C'est sur j'avais pas pensé à regardez pour une seule journée juste pour HoPa... Par contre le rentacar que tu as donné est à 3.6km de la gare, un peu long surtout si on est à pied.
Sinon j'ai reregardé sur le site europcar pour l'agence qui est à la gare et pour une seul journée de location pour un minivan de 9 pers 237€ (26.3€/pers) pour une prise le 27 à 8h30 (ouverture de l'agence donc on peut pas plus tôt).
Mais si on trouve un moyen d'y aller c'est sur qu'il faut mieux prendre rentacar, même si le prix me parait bien peu élever comparé à tous les sites que j'ai visité.

EDIT : Il y a une station de tramway à 15min de ton rentacar sur la même ligne que celle de la gare. Avis???
 
Alors je m'ajoute un peu tard mais en ce qui me concerne je participerai a ce trip, ainsi que peut être un pote (pour lui c'est pas sur), on a pas encore décidé si on viendrait en train ou en voiture.

Si c'est pas déja fait, peut-on avoir en temps presque réel un récap du budget sur le premier post incluant (avec les options possible) :
- hotels
- parcs
- trajets depuis Strasbourg

Car tout lire depuis le début, c'est long et comme les moutons, c'est fastidieu  :rire:

Dernière question, un ERT de prévu (BF, EGF, ...) : je rêve nan ?
 
Chab a dit:
Si c'est pas déja fait, peut-on avoir en temps presque réel un récap du budget sur le premier post incluant (avec les options possible) :
- hotels
- parcs
- trajets depuis Strasbourg

Car tout lire depuis le début, c'est long et comme les moutons, c'est fastidieu  :rire:

C'est une blague Chab ? Tout ce que tu as cité est sur le premier post ;).

Et pour les ERTs, oui, tu rêves :-D. En fait EGF on a eu un ERT en mai 2008 donc on va pas trop abuser, en ce qui concerne BF l'autre jour on avait demandé Silverstar pour un groupe de 20 et ils ne nous ont même pas répondu, alors ici à une dizaine en période d'Halloween, n'y comtpes pas ;).
 
Coaster-addict a dit:
Je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un mais bon... perso je partirai depuis Montbéliard en voiture, mais je resterai juste pour le dimanche à EP.

Si quelqu'un peut atteindre la gare de Montbéliard et veut partir avec moi pour rester juste cette journée, y'a 3 places libres  :mrgreen:

Si, Janus peut être  :wink:
 
Bon et bien voilà je l'annonce officiellement !

Mais je vais à EP deux jours en principe !!! Super heureux à l'idée de vous voir et de rider Silver Star ! Depuis le temps qui me tente lui !

J'irai peut être à HP aussi, mais ca dépendra des conditions sur place et de mes parents aussi.

Par contre pas d'hôtel, puisque je suis en gîte avec mes parents sur Strasbourg et donc malheureusement pas de places dans la voiture.

Qui vient alors ? Qu'on se fasse une petite liste !

Vivement les amis, vivement ...  :-)
 
Etant donné qu'on reçoit des mps de personne on peut pas dire exactement combien de personnes participent....
Envoyé un mp à R3mi (ou moi comme vous le sentez) avec quel parc vous faites pour savoir le nombre de participant!
 
Pour ma part, je ne pense finalement pas venir, antoine ne viendra pas non plus ...  :cry:

Je prefere faire des économies pour mon trip l'an prochain  :-(
 
Olivier tu viens ! Intérêt !

Sinon ca nous ferait potentiellement :

-Chauvirey ;
-Alexo ;
-Coaster Addict ;
-Chab
-Gothorc
-Moi même (et ptete Alex516).

Beni et Flo vous venez quand même j'espère ?

Qui d'autres ?
 
NaiRolF a dit:
Si, Janus peut être  :wink:

Arf malheureusement, ça tombe juste une semaine avant mes examens médians et je dois retourner sur Paris pour voir mon toubib et ses examens (de sang cette fois ci...)

J'enrage parce que un départ de Montbé aurait été la perfection même !!! :cry: :cry: :cry:

En même temps une journée à EP le 25 octobre c'est ptet jouable, je vais consulter mes dispo et je re posterais pour informer sur ma participation ou non...
 
Pour ma part je pense que louer une voiture et aller à HoPa ce sera beaucoup, beaucoup trop la galère, entre le prix de location, le risque de perdre sa caution, l'essence, en plus il faut arriver dans les heures d'ouvertures (8h30-17h30) donc sa flinguerai quasiment une matinée, je pense qu'il faut vraiment rester avec les 2 jours à EP :|.
Juste si quelqu'un peut me rappeler à la base pourquoi on a pris comme date le dimanche 25 et le lundi 26 comme jours pour EP?
 
Bah moi je viens c'est sure pour les parcs sa dépendra si il y a un van ou non, n'ayant pas le permis et encore moins la voiture je suis dépendant du van donc, si van je fais 2eme jour d'EP et HoPa et si pas de van je fais les 2 jours à EP.
Affaire à suivre...
 
Bonjour!

Etant donné que j'habite strasbourg ( à deux pas de l'etap hotel ^^) je compte participer à votre trip ! J'ai bien évidemment une voiture.
Par contre ma participation n'est pas encore sure étant donné que je postule pour rechercher un emploi en maintenance, or je ne sais pas si d'ici la je trouverais un travail en 3*8 ou autre horaire qui ne pourrait pas coller avec le trip !!
Voila sinon vous aurez une voiture en + !!

bonne journée !
 
Merci Rémi, juste déçu que tu ne viennes pas !  :cry:

Sariokan, ta participation avec nous serait fabuleuse ! En plus si tu as une voiture, cela pourra entraîner la participation d'autres membres.

Qui d'autres ? Allez allez on est pas assez là ! Je vous signal qu'une rencontre CW c'est tout simplement inoubliable et vous n'en serez pas déçu c'est certain !

Pensez aux Terrenzi, à Blue Fire, Silver Star, EGF,  et surtout aux délires que l'on pourrait avoir ! Parler de technique aussi. VENEZ !!

Et les Webmasters alors ?