Fall Meeting CW - Germany 2009

Bon, j'ai réservé mes billets grâce a l'ordi de mes voisins.
Et donc j'arriverais le 24 à la gare de strasbourg à 23h 52 et je repartirais le 28 vers 7h 45.

Par contre pour les hôtels ça se passe comment, on fait des groupes pour réserver ?

Et pour HoPa y a-t-il assez de places dans les voitures ?
 
Ba pour l'instant l'un des seul qui pourrai peut-être amener sa voiture c'est Sariokan, et si on est plus de 4 ou 5 à vouloir aller à HoPa dont lui compris, il y en a qui vont devoir se sacrifier (pas moi j'y suis jamais aller :evil:). Après pour la location comme je l'ai déjà dit il faut mieux laisser tomber, le seul moyen pour que l'on prenne une location sans perdre des demi-journées de parc serait que ce soit ceux qui arrivent le 24 qui prenne le van. Et comme l'agence ferme à 17h30....
 
Hého! Vous semblez oublier le coups des bus pour aller à EP depuis strasbourg!

A 35€ AR + le billet au parc, c'est pas des trucs à négliger je crois! :roll:
 
Mouais je verrais si je sais venir uniquement à EP via le TGV !

Mais bon ca va faire chère  :-)

Donc je te tiens au courant Rémi  :mrgreen:
 
Alors des news de mon coté, si mon pote vient et qu'on vient en voiture, on aurait 2 places dispos au départ de paris avec bien sur partage des frais de route(y compris pour HoPa).

J'aurai confirmation samedi.

Qui serait interessé parmis les participants (je ne sais pas qui est parisien) ?
 
Voila après 2 semaines sans internet je peux enfin poster sur CW !!

Chab, comme je te l'ai dit hier je te réquisitionne une de tes places dans la voiture pour Hopa  :-)

Et puis si ton pote vient (Il faut qu'il vienne) et bien il va falloir s'arranger pour les hôtels savoir si on va à l'hôtel de EP le 25 ou pas ..
Pour le 26 c'est pas une bonne idée car ça va faire plus de route pour aller à Hopa.
 
Tinkiet bodyguand, j'ai vu mon pote ce matin apparament c'est ok à 95ù.

En ce qui concerne ta place a bord, elle t'es réservée, c'est pour ça que je parlais que de 2 places dispo et non pas 3.

Pour les hotels on peut commencer a regarder mais j'aurais sa réponse définitive que samedi.
 
Si tu peux patienter jusqu'a samedi ça serait bien car on a 2 possibilités :
- soit on vient de Paris en voiture et y'a pas de soucis on fait tout en voiture sur ploace

- Soit on vient de Paris en Tekila Get Vodka et dans ce cas la, soit on loue une voiture sur place ou alors on fait navette

Apparament mon pote était plus chaud pour la premiere solution.
 
A oui c'est clair 35€ navette + parc c'est sur que sa le fait :wink:mais encore une fois le problème c'est pour aller à HoPa. Au pire ce qu'on pourrait faire c'est prendre la voiture depuis paris, la laissé à l'hôtel pour les 2 jours de EP et la prendre pour HoPa....
 
Petit message de confirmation !

Donc Alex516 et moi même participeront à EP ! Au moins l'un des deux jours on vous re dira ! Super heureux bien sûr ! Depuis le temps que je veux le faire ce Sista !  :-)

Par contre hormis le parc on fera tout indépendamment puisque nous avons loué un gîte avec mes parents, voilà !


Vivement !!  :mrgreen:
 
A ba tient, je serais certainement à EP le 24 pour un meeting EPplace. Mais je crains que soit un peut trop compliqué de vous rencontrez, à moin que sont donnent un rendez-vous. Mais bon, à voir :wink: