Fran a dit:145€ deux nuits et trois jours de parc avec le ptit dej et le diner... Faut arréter de déconner. C'est pas cher.
Que ca ne plaise pas, je peux carrément comprendre, mais de là à dire que c'est cher... non.
Et puis c'est juste un chiffre balancé comme cela pour l'hôtel PortAventura qui n'est pas non plus le plus pourri des hotels..
A ok y'a tout ca ^^ ouais dans ce cas c'est rentable si y'a 3 journées parc + dinés et petits dej, le je suis pour ^^
Enfin on verra bien d&jà quel pays est choisi ^^ Honnetement le programme prévu pour l'epagne ne me gene pas, celui de l'Allemagne va falloir faire des votes pour savoir quels parcs veulent être visités ...
A premiere vue on peut proposer le scénario de gaga si c'est Fin Septembre et celui de Maverick si c'est fin Octobre.
Mais bon épargnez moi la formule 1, on s'en tape quoi lol Faites un min meet la bas si vous voulez le faire mais ca n'a rien d'un parc ... Y'a qu'un truc à faire et c'est pas rentable surtout qu'il semble que le nouveau ride va être payant et très court ^^
Je penses qu'il va falloir faire plusieurs votes :
1 pour décider entre Allemagne et Espagne (qui est en cours)
Si c'est Allemagne, faire vote entre programme de gael et programme maverick (donc vote sur meeting fin septembre ou fin octobre)
Et à partir des dates, vote sur les parcs qu'on veut voir.
Je penses que c'est le meilleur moyen d'affiner le choix afin que le programme s'accorde à un maximum de membres ...
Fixez donc des délais pour les votes histoire qu'on puisse faire ca méthodiquement
Si c'est espagne choisi, bah ca simplifiera pas mal de choses car les parcs, y'en a pas 50 ^^
Pour l'oktoberfest ou Nurburgring, si on ne peut pas les inclure dans les meet à cause des dates ou de la localisation ou du manque de motivation des membres, on peut prévoir des mini meet pour les intéressés
A vous de me dire ce que vous pensez de ma suggestion mais bon le but est d'aboutir à un trip qui va plaire à un max de membre et je penses que c'est un bon moyen. Ca va éviter de faire ca bordéliquement et on y verra plus clair lol
Pour commencer il va falloir plus de votes car pour l'instant c'est 50/50 allemagne espagne mdr et ca aide pas pour prendre une décision ...