pmlondon a dit:Bon c'est clair que pour le moment il semble que cela soit Octobre et Allemagne, il suffit que chacun entre ses préférences, cela ne gêne pas de voir en même temps quels parcs remportent le plus de succès.
C'est évident, ce forum compte une majorité de jeunots encore étudiants qui ne pourront venir que pendant les vacs scolaires donc ce sera forcément Octobre donc peut tirer un trait sur Espagne ...
Apres l'idée de faire un meet septembre et un octobre est concevable mais vu que c'est deja le bordel pour un meet, je vois pas CW en faire 2 en meme temps ... Surtout pour septembre qui nous laisse le choix entre espagne et allemagne ... Puis bon perso, ca va me mettre les nerfs car les deux m'intéresseraient ...
Je vais voter en sachant que octobre ou septembre, ca me gene pas. Espagne, je veux bien voir allemagne aussi donc si je vote, ce sera un multi vote car forcément y'en a bcp qui m'intéressent ... honnetement ton vote moi je cocherias septembre, octobre, espagne, madrid, barcelone, allemagne, oktoberfest, hansa, heide, WW, movie park german car tout ca ca m'intéresse ... Donc tu peux en prendre note si ca t"intéresse moi je peux pas voter tout ca car j'ai que 5 votes max lol