Fall Meeting CW - Germany 2009

pmlondon a dit:
Bon c'est clair que pour le moment il semble que cela soit Octobre et Allemagne, il suffit que chacun entre ses préférences, cela ne gêne pas de voir en même temps quels parcs remportent le plus de succès.

C'est évident, ce forum compte une majorité de jeunots encore étudiants qui ne pourront venir que pendant les vacs scolaires donc ce sera forcément Octobre donc peut tirer un trait sur Espagne ...

Apres l'idée de faire un meet septembre et un octobre est concevable mais vu que c'est deja le bordel pour un meet, je vois pas CW en faire 2 en meme temps ... Surtout pour septembre qui nous laisse le choix entre espagne et allemagne ... Puis bon perso, ca va me mettre les nerfs car les deux m'intéresseraient ...

Je vais voter en sachant que octobre ou septembre, ca me gene pas. Espagne, je veux bien voir allemagne aussi donc si je vote, ce sera un multi vote car forcément y'en a bcp qui m'intéressent ... honnetement ton vote moi je cocherias septembre, octobre, espagne, madrid, barcelone, allemagne, oktoberfest, hansa, heide, WW, movie park german car tout ca ca m'intéresse ... Donc tu peux en prendre note si ca t"intéresse moi je peux pas voter tout ca car j'ai que 5 votes max lol
 
Bon étant donné les premiers votes et le bordel général, je propose que l'on s'arrête sur un trip : Nurburgring, Europa Park, Holiday Park et Phantasialand, laissant le choix à chacun de faire ou pas Nurburgring et Phantasialand (fait au FM 2008), voire même le choix de ne venir que pour tester Blue Fire à Europa Park, le temps d'une journée.

Les dates seront à fixer précisément mais ce sera visiblement fin octobre (10-3 aux votes), ce qui n'empêche évidemment pas de faire un petit meeting à côté pour l'Oktoberfest.

Ça vous convient ? :wink:
 
ece a dit:
Apres l'idée de faire un meet septembre et un octobre est concevable mais vu que c'est deja le bordel pour un meet, je vois pas CW en faire 2 en meme temps ... Surtout pour septembre qui nous laisse le choix entre espagne et allemagne ... Puis bon perso, ca va me mettre les nerfs car les deux m'intéresseraient ...

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas obligé que les personnes participent aux 2 meetings, mais il y en a, qui préfère faire un meeting en septembre aussi et si on doit toujours se fié aux personnes qui sont étudiants et qui peuvent venir que pendant les vacances scolaires, certaines personnes, dont moi aussi, peuvent pas en profité vraiment.

Il y en qui voulaient faire Oktoberfest et Oktoberfest n'est ouvert qua une certaine periode de l'année, donc si chaque année on veut faire la Oktoberfest et que a la fin la majorité vote un meeting pendant les vacances scolaire, les gens qui veulent participer a la Oktoberfest ne pourront jamais y aller.
 
R3mii a réellement raison, laisser le choix crée un bordel sans nom.
Donc il faut imposer un trip.
En revanche, et je le répéte, un road trip, je crois que je ne serai pas là.
Mais ce n'est pas grave, on se verra ailleurs une autre fois.

Et petit PS: Neuken, tu écris comme un chacal gaucher contrarié qui aurait appris le francais dans un couvent Jésuite au Venezuela en 1784, en étant pas le meilleur éléve du cours pour des raisons familiales....
Je dois relire tes phrases plusieurs fois pour les comprendre. C'est chiant.
 
L'oktoberfest est ouvert fin septembre ... Je penses que l'idée d'un mini meet a ce moment juste pour ca est intéressant puis de laisser le FM pour fin octobre afin que cela arrange tout le monde niveau date (surtout les étudiants).

Par contre, je ne sais pas si je viendrais à ce FM qui ne regroupe rien qui n'ait pas deja été vu en terme de parc ce qui ne le rend relativement classique ...  :-(

Pour ca que la proposition de maverick me branchait plus car il y avait en grde partie du neuf même si c'est un peu loin.
 
R3Mii a dit:
Bon étant donné les premiers votes et le bordel général, je propose que l'on s'arrête sur un trip : Nurburgring, Europa Park, Holiday Park et Phantasialand, laissant le choix à chacun de faire ou pas Nurburgring et Phantasialand (fait au FM 2008), voire même le choix de ne venir que pour tester Blue Fire à Europa Park, le temps d'une journée.

Les dates seront à fixer précisément mais ce sera visiblement fin octobre (10-3 aux votes), ce qui n'empêche évidemment pas de faire un petit meeting à côté pour l'Oktoberfest.

Ça vous convient ? :wink:

Si ça se passe comme ça j'ai de grandes chances de participer. Faut voir avec les parents ^^
 
Sans moi alors.

Nurburgring j'y vais fin juin ou en juillet avec un autre jour Phanta.

Début septembre, 3 jours à EP.

Donc ce seras sans moi
 
ptitfonk a dit:
Sans moi alors.

Nurburgring j'y vais fin juin ou en juillet avec un autre jour Phanta.

Début septembre, 3 jours à EP.

Donc ce seras sans moi

Bah oui pareil, j'ai deja prévu un trip EP HP et t'etre Phanta ... Ce sont des parcs visités trop courament ... Ca n'a pas d'interet de caser dans un trip ...
C'est comme si on proposais a un mec qui vit dans les pays bas de faire un trip a WW ... Je vois pas ou est l'interet pour lui de faire un trip dans un parc qu'il voit régulièrement ...

L'attrait des meet CW, c'est justement qu'ils touchent souvent des parcs éloignés que peu de gens connaissent. Alors cassez pas votre image en fesant un meet sur des parcs pareils sérieux ... Voulez pas faire un meet disney - parc astérix - nigloland tant que vous y êtes mdr

Enfin bon ca me gave lol Verra ce qui va être décidé et ce sera oui ou non mais c'est parti pour un non je crois car rien d'original dans tout ca mdr
 
Dire que ce sont des parcs visités trop frequemment c'est quand même dire une grosse connerie. C'est peut être vrai pour certains mais c"est loin de l'être pour tout le monde. Faut arréter de géneraliser.

Encore une fois, les meetings c'est aussi pour faire des "meetings" qui veut dire se rencontrer entre fans, pas forcément aller rider le coaster inconnu et lointain.
Moi j'aimerai bien revoir certain, en connaitre d'autres, et peut importe où. Juste pour le plaisir du groupe.

Et l'idée du meeting chez Mickey, et bien moi je la trouve carrément excellente. Sérieusement. Je vois bien le gros délire dans BTM et dans It's a Small World...

 
Ce serais plutot un mini meet lol Enfin ca me generais pas en soi, ca me couterais rien lol

M'enfin bon certes, il y a le plaisir de voir la team CW, mais bon la découverte de parc est aussi importante ... En soi, faire EP, HP phanta ne me gene pas plus que ca car ce sont de très bon parcs, mais bon je me vois pas les faire à 2 reprises lol M'enfin si j'y vais c'est plus pour voir que voir le parc, c'est un peu dommage ... Autant se donner rdv dans un bar à paname lol

Folle Meet au marais  :lol: De la bombe  :lol: Tu veux rider ? bois de boulogne, rien qui soit plus fluide et qui procure des sensas fortes :-D
 
Non pour le bar à Paname parce que je n'aime pas vraiment Paris.
Plus sérieusement oui c'est cool de découvrir des parcs, mais en même temps, si on se retrouve à 30 avec 4 conducteurs et 250km entre chaque parcs, c'est relativement moyen. Attention j'adore conduire, et j'ai toujours de la chance quand je loue des voitures, mais c'est crevant quand même.
Alors je le répéte, un truc installé dans un parc deux ou trois jours avec des activités différentes (on peut trouver des idées) ce serait aussi le top pour se connaitre un peu mieux.
 
Fran a dit:
Non pour le bar à Paname parce que je n'aime pas vraiment Paris.
Plus sérieusement oui c'est cool de découvrir des parcs, mais en même temps, si on se retrouve à 30 avec 4 conducteurs et 250km entre chaque parcs, c'est relativement moyen. Attention j'adore conduire, et j'ai toujours de la chance quand je loue des voitures, mais c'est crevant quand même.
Alors je le répéte, un truc installé dans un parc deux ou trois jours avec des activités différentes (on peut trouver des idées) ce serait aussi le top pour se connaitre un peu mieux.

On a jamais été 30 pour un meeting et je doute que cela arrive cette fois ci. Comme tu as pu le voir le choix espagne - allemagne est très sérré. Vu que allemagne est privilégié, tu peux t'attendre à ne pas en voir bcp qui voulaient faire l'espagne ... Mais bon je comprend ton point de vue niveau durée de trajet ... J'admet que c'est creva nt même si on le fait pas de la même maniere quand on est en groupe ... Ca passe plus vite sans compter qu'on peut se relayer sur l'autoroute pour les conducteurs ...

Mais j'admet que ton idée est intéressante car EP et les parcs aux alentours sont plus faciles d'acces ... En plus on peut s'attarder dans ces parcs plus longtemps dans les hotels, ca peut ouvrir des horizons qu'on avait pas dans les trips avec des timing tendus ... On peut se faire des soirées, on peut sfr le chicken si il vient( lol), non ca peut être intéressant, ca apporterais une autre dimension au meet ... Je dirais même que ca pourrait aider bien plus pour viser ce que rechercher les admins comme Benj & co, c'est un bon moyen de participer plus à l'aspect vie de groupe ...

Enfin bon laissez un choix quand même car niveau date, y'a pas a y revenir ... C'est Octobre ... Mais bon un petit vote entre les 2 scénarios allemands serait sympa pour savoir ce que veulent les autres ... Histoire de pas imposer le meeting a certains ce qui pourrait risque de perdre des membres, serait un peu dommage ...  :|
 
Je ne crois pas que tous les gens qui ont une préférence pour un Pays ne viendront pas si l'autre option a plus de succès.

Le but premier étant de se rencontrer ou se revoir je n'ai pas d'à priori sur le Pays, j'ai mis en avant l'Espagne car pour le moment nous avons fait les meetings exclusivement au nord.

Mon point de vue Vieille rombière me fait aussi préférer l'option parc unique sur 2 voire 3 jours.
 
Honnetement, s'atarder qqes jours dans un gros parc tres intéressant me plait beaucoup ... Souvent on ne peut pas faire le tour des parcs car on y reste qu'un jour et c'est dommage car on manque des trucs ...

perso je vous suit, espagne le soucis c'est qu'on peut en faire qu'un, je penses que 2 parcs, c'est un minimum pour un meeting lol
 
SiluJ a dit:
Moi, je serais partant pour EP, HP et Nurbu, fin octobre ! :mrgreen:

Ces parcs sont tous ouverts à ce moment et une nocturne sur EGF, ça pourrait être fantastique !

On pourrait faire 2 jours à EP au début :
-certains ne feront que EP et ne se déplaceront pas plus loin
-ceux qui ne veulent pas 2 jours ne viendront qu’à partir du 2ème jour.

Après, ceux qui ne veulent pas faire Nurbu peuvent s'arrêter avant.
Je verrais aussi sur la même journée Klotten et Nurbu qui sont juste à côté.


Les Meeting autant les faire pour les nouveautés !
Phanta et Tover ont de grands projets vers 2012 et sont juste à côté.
Pour Hansa, attendons que la nouveauté soit finalisée l’an prochain en théma…
Pour l’Espagne, attendons aussi une nouveauté à PAv…

Voilà ! :mrgreen:

Bravo Jules, tout cela est super bien pensé, je me vois bien passer 2 jours à Europa Park dans ce que tu proposes.
 
Franchement 2 jours à Ep et un a HoPa me tente vraiment , pas beaucoup de route, et de bons coasters à la clé .

Par contre moi je m'arrêterais la car le Nurburgring ne me tente pas du tout .. faire un aussi gros détour juste pour faire le plus rapide du monde (Oui car je ne pense pas que vous voulez y aller pour le layout) ça ne m'intéresse pas .
 
Je verrais aussi deux jours à EP pour pouvoir bien profiter du Parc, et faire absolument HP et EGF de nuit, se serait terrible  :wink:

Pour Nuruburrgirnugngjsaispaskoi je pense qu' il faudrait comme Jules l' a indiqué plus haut faire peut-être une heure ou deux pour dire de faire deux trois fois Ring Racer, puis terminer la journée sur Klotten  :-P
 
J'avais oublié l'option Klotten pour l'après-midi de Nürbürgring, c'est vrai que c'est une très bonne idée et ça permettrait de finir le meeting tranquillement dans un petit parc où il ne faudra pas courir vers les attractions pour être sur de toutes les faire et de bons délires à la clé.