Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

fafien a dit:
Salut bon j'arrive peut-être un peu tard mais je serais intéressé par ce petit meeting avec un programme sympathique.
J'ai un train le Samedi 18 Septembre qui va jusqu'à Paris en début d'aprem.
À quelle heure prévois-tu ton départ Coasty?
Il faudrait quelqu'un pour m'héberger pour Efteling le lendemain?
Pour les voitures je ne sais pas comment ça se passe mais il me faudrait une place si c'est possible.
Et le soir, je voulais savoir si Coasty rentrait sur Paris ou non?
Voilà pour moi.

Coasty viens en voiture depuis Paris jusqu'a Lille ? Dans ce cas, ca peut m'intéresser car je suis bloqué aussi pour le train retour qui part aussi en pleine aprem pour Strasbourg ...  :cry:
Si on arrive assez tot sur Paris le dimanche, je peux éventuellement envisager de faire le retour avec vous ...
A quelle heure est ton train au départ de Paris le dimanche fafienn ? Idem pour l'aller, je peux alors tenter de m'adapter à vos horaires ...
Je cherche désespérément une solution pour aller à Lille mais je dois admettre que pour le moment, vu le programme, je suis coincé ...  :|

Bon je confirme que ça m'interesse bien bien bien cette affaire.

Apparament Coasty fait l'aller - retour, j'imagine que le départ est samedi matin et le retour dimanche soir.
S'il le faut, je peu prendre une journée le lundi.

A mon avis fafien, il vaut mieux que tu prévoies d'arriver le vendredi soir dans la grande ville, et d'en repartir le lundi matin.
Je pense d'ailleurs que tu n'auras pas trop le choix.

Coasty, je t'ai envoyé un mp, si tu pouvais me répondre ou m'ajouter sur msn afin qu'on puisse s'organiser ça serait le panard.

Chab a dit:
A mon avis fafien, il vaut mieux que tu prévoies d'arriver le vendredi soir dans la grande ville, et d'en repartir le lundi matin.
Je pense d'ailleurs que tu n'auras pas trop le choix.
Impossible pour moi de venir des le Vendredi.
Mais je peux être sur Paris à partir de 8h50 ou 10h35 (le 2ème m'arrangerais) le Samedi,
si personne pour m'emmener c'est pas grave.
Puisque je peux aussi me rendre directement à Lille soit avec une arrivée 13h06 ou en début de soirée à 21h00.
En sachant qu'aller à Lille directement en train coute plus cher que juste le trajet La Rochelle - Paris.
En faite tout dépend de l'heure de départ de Coasty!! :wink:
Je voudrait tout même être assuré :
- d'un logement une fois à Lille pour réservé le train
(sinon hotel formule 1 à 29 ou 32 euros http://www.hotelformule1.com/fr/booking/hotels-list.shtml)
- et d'un transport pour Lille - Efteling ainsi que pour le retour Efteling - Paris

Je repars le Lundi matin, je dors chez la famille!!
ece a dit:
A quelle heure est ton train au départ de Paris le dimanche fafienn ?
Je pars le Lundi Matin à 6h30 du mat!! :-D

Le logement sur lille -> pas de probs en principe
Voiture -> Cela dépend de Coastafari, sinon nous prendrons une voiture de location

Arf ok donc c'est mort pour moi car je bosse lundi et je dois etre rentré dimanche soir sur Strasbourg ... Vu que fafien repars le Lundi matin, c'est gérable pour lui mais pas pour moi. Tant pi j'aurais essayé de tater l'idée  :-D

Désolé du retard!

Donc Fafien je n'ai pas vraiment d'heure prevue ,je suis fléxible pour les horaires,il faut juste s'arranger entre toi,chab et peut etre Ece... aprés moi je suis dispo a n'importe quelle heure...et oui je redéscend bien sur paris.

Ece si jamais tu es dans l'urgence on peut s'arranger pour la date de départ?

coasty a dit:
Désolé du retard!

Donc Fafien je n'ai pas vraiment d'heure prevue ,je suis fléxible pour les horaires,il faut juste s'arranger entre toi,chab et peut etre Ece... aprés moi je suis dispo a n'importe quelle heure...et oui je redéscend bien sur paris.

Ece si jamais tu es dans l'urgence on peut s'arranger pour la date de départ?
Ok, bin moi j'arrive à 10h35 à Paris Montparnasse si ça te convient envoie moi ton adresse msn par MP.
Comme ça on met les choses en plaçe. :wink:

Bon je sait pas pourquoi, je sens qu'on va y aller avec ça une caisse de la boite du genre ça ...

voiture-electrique-poste.jpg

ou ça ...

buddyflow_1116502012_ssilver.3_1102195941_vette_la_posteb1.jpg

Bon voilà le train est réservé, je rappelle mes horaires :
Aller -> La Rochelle 6h40 - 10h35 Paris
Retour -> Paris 6h30 - 9h43 La Roche Sur Yon
Merci Coasty en tout cas pour ton implication dans ce trip en faisant profiter de ta voiture!! :wink:

Ca serait bien de faire un bon RECAP là parcequ'on ne comprend strictement rien !

Merci de faire savoir combien de voiture on a, qui monte avec qui, qui heberge qui !

Non parcequ'on va plus s'en sortir là...

C'est clair mon gaga.

Donc en ce qui nous concerne, nous les parisiens, je récupère fafien à la gare montparnasse le samedi a 10h35, nous rejoignons coasty et nous partons pour Lille avec le convoi postal (voiture de coasty) :
- Coasty (pilote)
- Fafien
- Chab
- Gaga (récupèré a Lille)
- Le copain de gaga (récupèré a Lille)

La voiture est donc complete.

Niveau hébergement, il nous faudra donc 5 places.

Je up juste pour dire j'ai 5 places chez moi (1 lit 2 places, 1 canapé qu'on peut passer en matelas 2 places et un petit matelas 1 place) de dispo chez moi, après on peux encore rajouter si vous ramenez vos matelas mais vous risquez d'être serré, et chez moi c'est pas sur Lille même mais à 10 15 minutes des gares en bus suivant le trafic.

François que te dire à part Merci d'avance pour l'hébergement  :-)
Reste donc plus qu'une place sauf si quelqu'un ramène un matela gonflable  :wink:

Bon et bien niveau hébérgement c'est quasiment good grâce à françois :mrgreen:

Niveau hébergement, il nous faudra donc 3 places.
Non car Coasty dort chez un ami  :wink:

Fafou a dit:
Je up juste pour dire j'ai 5 places chez moi (1 lit 2 places, 1 canapé qu'on peut passer en matelas 2 places et un petit matelas 1 place) de dispo chez moi, après on peux encore rajouter si vous ramenez vos matelas mais vous risquez d'être serré, et chez moi c'est pas sur Lille même mais à 10 15 minutes des gares en bus suivant le trafic.
Euh moi je prends!! ^^

UPDATE :

Donc en ce qui nous concerne, nous les parisiens, je récupère fafien à la gare montparnasse le samedi a 10h35, nous rejoignons coasty et nous partons pour Lille avec le convoi postal (voiture de coasty) :
- Coasty (pilote)
- Fafien
- Chab
- Gaga (récupèré a Lille)
- Le copain de gaga (récupèré a Lille)

La voiture est donc complete.

Niveau hébergement, nous serons donc chez Fafou.