Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

J'annonce, la soirée samedi soir chez moi ==> Baaaa A PU !!!!

Voila desolé j'en dirais plus, plus tard . . .

J'ai le sentiment que ce trip à Lille devient ingérable avec Efteling ...

Je proposerais bien de faire le trips juste Samedi à Lille avec une soirée improvisée en extérieur et de tirer un trait sur efteling car la nuit de folie + le parc le lendemain = pas gérable.

J'aimerais bien avoir un retour des orga sur comment ca va etre goupillé tout ca ... Car je ne peux pas venir à Lille juste pour une demi journée ... Faut pas abuser ...

Vous venez quand ? moment de la braderie c'est bien, on peut rester dans la rue la nuit, y a des fêtes partout.

Si je viens, vous me zapper pour la foire, j'ai pas la thune et pas l'envie, même avec du Get dans le sac. Ensuite je suis responsable d'un américain à débaucher, et faites taire ce gamin qui hurle. Ahem.

Pour la soirée, euh disons que je serais beaucoup en vadrouille ou alors avec mon copain qui est difficile à traîner. Pis merde, Lille ça craint vraiment quoi.

Honnêtement je préfèrerais faire le parc plutôt que la soirée sur Lille.

Oliv' tu dis ça pour toi qui a déjà vu Efteling cette année et honnêtement Efteling vaut plus le détour que la foire...

Bref à voir..

Non, le trip sera comme prévu et il ne changera pas... Certaines personne ne viendront peut etre pas le dimanche avec nous à Efte, il est par ailleurs possible qu'elles se retrouve sur lille le dimanche(à vous de vous arranger si vous le souhaitez)

Plusieurs personnes viennent surtout pour efteling; je pense notamment aux personnes ayant reserver leurs avions :-(

Et puis entre la foire+lille ou la foire+efteling mon choix est vite fait car j'ai hâte de (re)découvrir ce parc que je n'ai pas fait depuis une dizaine d'années !

Pour le "goupillage" il n'y a pas de problème présent pour le moment !
Niveau logement ce sont fafou, marcelito et si besoin antho qui assurent, normalement la pas de problème puisqu'il y aura assez de place.
Niveau voiture+chauffeur nous avons antho, nico et coasty qui assurent le coup et cela devrait suffire comme tout le monde ne va pas a efteling (par contre je ne sais pas si rémi et jason s'organisent indépendamment ou pas)

Donc voilà poour le moment il n'y a absolument aucun problème :wink:

Pour l'hébergement, je vais peut-être avoir mon frère et sa copine cette nuit là chez moi mais rien de sûr pour l'instant, je lui ai demandé de voir s'il pouvait pas aller chez un pote pour garder la place ^^. Il me tient au courant, je ferai de même.
Tcho.

ece a dit:
J'ai le sentiment que ce trip à Lille devient ingérable avec Efteling ...

Je proposerais bien de faire le trips juste Samedi à Lille avec une soirée improvisée en extérieur et de tirer un trait sur efteling car la nuit de folie + le parc le lendemain = pas gérable.

J'aimerais bien avoir un retour des orga sur comment ca va etre goupillé tout ca ... Car je ne peux pas venir à Lille juste pour une demi journée ... Faut pas abuser ...

efteling je suis la ^^

C'est juste que mes parent ont eu des problemes et donc vis a vis de eux, je préfére n'invité personne c'est tout .
Meme si mes parents serais OK pour que vous veniez ....

Marcelito : Merci d'avoir relayé l'info, j'éspère que ce sera ok :wink:
Diablo : Si de la place est dispo je pense placer coasty chez toi (mdr, jli7 gérant d'hôtel), comme ça le lendemain pas de problème pour te ramener au centre de lille ou aura lieu le RDV  :wink: (si coasty est toi êtes d'accord bien sûr)

J'avais prevu de dormir chez un vieil ami que je n'ai pas vu depuis longtemps,il habite près de tournai en belgique( apparement pas très loin de lille selon mappy).
Cela fait 3ans que je ne l'ai pas vu et je lui ai promis de venir le voir surtout qu'il a eu un petit garçon.

Donc je vous explique si jamais quelqu'un a besoin je le prend au départ de paris dans l'après midi ou début de soirée,je vous dépose a lille ou chez diablo ou autre, je m'éclipse chez mon pote et on se donne RDV le lendemain matin pour Efteling.Si il y a besoin Diablo je passe te chercher le lendemain  pour se rendre au point de rendez vous...MPs moi si tu veux mon téléphone ou mon msn qu'on mette ca au point...

Voila en éspèrant que ca convienne a peu près a tout le monde,sinon il y a possibilité de modifier le départ plus tôt ou plus tard ou bien même de faire un ptit détour histoire de prendre quelqu'un au passage...

Eh bien dans tout les cas je te remercie de ces précisions et te remercie également du service proposé !
Le moins que je puisse te dire c'est que tu m'est déjà sympatique en te proposant très gentillement et volontairement, encore merci d'avance :-)

De rien! Je part du principe que ce serait dommage que certains ne viennent pas a cause d'un problème de transport,alors si je peux rendre service,c'est avec plaisir!

Comme dis le proverbe" plus on est de fous ,plus on rit!"

Sinon Chab je viens de voir que tu est de la région parisienne et que ca pouvait peut être t'intéresser?

Si besoin est je peux accueillir des gens, par contre faut me dire assez vite histoire que je m'organise avec ma mere et ma soeur...
Pour le permis je le passe le 23 aout donc j'ai bien peur que ça soit juste pour pouvoir conduire en septembre aux Pays Bas...

Je ne viendrai pas sur Lille ... A mon avis on viendra directement avec Rémi le jour même, si il n'est pas plus motivé que cela pour venir ce sera sans moi, vu que je ne le suis pas non plus !

oki !
Donc jayzz et rémi je vous laisse vous organisez  :wink:

-Je viens de contacter Chab et j'attends sa réponse pour sa venue.
-Je venais de totalement zapper Coastafari donc je le re-contacte de suite.
-Je re-contacte Jules pour le dimanche matin

Donc en gros voici ce que je dois encore voir sinon tout est ok !
  • Doubick
  • Siluj pour
  • Chab
  • Sawea
  • Coastafari
  • Nicochaks

Il y aura assez d'hébergement et de voitures si Coastafari vient ou dans le cas échéant je crois que sphinx à une voiture  :wink:
(il y aura 5 personnes à heberger => voir 1er post)

Chicken > tu fais ce que tu veux, ce serait cool de pouvoir te voir car j'ai envie de voir mon poulet roti  :evil: comme bcp d'autres personnes m'enfin tu fais ca comme tu le sents ... Juste que je suis pas pret de revenir ... Si je viens ... C'est dommage ...  :cry:

AnTwAn a dit:
Honnêtement je préfèrerais faire le parc plutôt que la soirée sur Lille.

Oliv' tu dis ça pour toi qui a déjà vu Efteling cette année et honnêtement Efteling vaut plus le détour que la foire...

Bref à voir..

Non je ne dis pas ca parce que j'ai deja fait Efteling ... J'aimerais justement le refaire car j'aime bien ce parc ... Le souci est que comme tout va se faire en train pour moi, Efteling devient ingérable car ca impliquerais qu'on quitte Efteling en milieu d'aprem afin que je puisse choper un train a temps à Lille ...

Vu que Julien m'a dit que c'était pas possible, j'esperais compter sur la foire + la soirée chez Simon mais comme la soirée chez lui est annulée et vu le peu de monde qui ne compte pas aller à Efteling, je ne vais pas rester seul à Lille le Dimanche pendant que vous etes à Efteling sans compter que si vous allez à Efteling, il n'est pas question de faire une nuit blanche car vous partez tot le lendemain ...

Ca me gonfle car je voulais voir bcp d'entre vous mais tel que c'est parti, je vais probablement annuler ma venue tout court au meeting ...  :cry: Les circonstances font que je n'ai pas le choix ... Alors que si on avait limité le meeting à la foire + 1 nuit sans parc le lendemain, j'aurais pu gérer ma venue ... C'est juste pour ca que je proposais de revenir sur le choix d'aller à Efteling car ca casse tout le séjour pour moi ...

Je te rappelle que le mini meet de Lille que j'avais mis en place l'an dernier avait pour seul objectif de passer une journée ensemble dans un cadre avec qqes sensastions fortes et j'avais lancé ce 2nd mini meet dans cette optique car ca avait marché l'an dernier mais d'abord vous avez voulu coller ca plus tard, c'est pour ca que j'ai passé le relai à Julien pour l'orga car je ne pouvais plus assurer ma venue, et en prime vous avez absolument tenu par la suite à coller malgré tout un parc la dedans cette année alors que ce n'est pas  vraiment l'interet de ce genre trip ... Il est clair que ce mini meet n'a rien a voir avec ce pourquoi il avait été conçu à l'origine ...

Entre les désistements des personnes qui devaient m'accompagner et l'ajout de votre parc, pour moi, le meeting n'est plus gérable ... J'annule donc tout simplement ma venue à moins que qq1 ait une solution de secours à me proposer ...

Je ne viendrai pas sur Lille ... A mon avis on viendra directement avec Rémi le jour même, si il n'est pas plus motivé que cela pour venir ce sera sans moi, vu que je ne le suis pas non plus !

Tu étais l'un des premiers (ou le 1er) à répondre positivement au meeting et voilà que maintenant la motivation est descendue. Qu'est-ce qui ne te motive plus à venir? Les parcs? Les gens? A moins que vous ne veniez que pour avoir votre +2. Enfin, faites ce que vous voulez mais ne vous avancez pas de trop quand vous n'êtes pas sûrs de venir.

Hey moi c'est sur je suis ok pour venir hein !! J'ai les billets de vols pour Lille.

D'ailleurs on sera deux, moi et mon copain, on attend un hebergement sur Lille ( je crois que Diablo c'etait proposé ou n'importe qui d'autre  :evil: )

Voilà pour les tutures dites ce qu'il en est, moi je peut en louer une donc faites vite vos orgas  :mrgreen:

Ah tu viens donc avec ton copain (j'avais demandé dans un autre topic mais j'avais pas eu de réponse je crois...)
Donc l'hébergement en principe no probs et pour la voiture ça dépend de coastafari  :wink:

Normalement le trajet coute 50€ A-R par voiture... Si votre voiture consomme plus ou si tout simplement vous souhaitez plus, n'hésitez pas à me contacter  :wink: (je vais pas trop rentrer dans les détails pour le moment)

Salut bon j'arrive peut-être un peu tard mais je serais intéressé par ce petit meeting avec un programme sympathique.
J'ai un train le Samedi 18 Septembre qui va jusqu'à Paris en début d'aprem.
À quelle heure prévois-tu ton départ Coasty?
Il faudrait quelqu'un pour m'héberger pour Efteling le lendemain?
Pour les voitures je ne sais pas comment ça se passe mais il me faudrait une place si c'est possible.
Et le soir, je voulais savoir si Coasty rentrait sur Paris ou non?
Voilà pour moi.