Chicken > tu fais ce que tu veux, ce serait cool de pouvoir te voir car j'ai envie de voir mon poulet roti
comme bcp d'autres personnes m'enfin tu fais ca comme tu le sents ... Juste que je suis pas pret de revenir ... Si je viens ... C'est dommage ...
AnTwAn a dit:
Honnêtement je préfèrerais faire le parc plutôt que la soirée sur Lille.
Oliv' tu dis ça pour toi qui a déjà vu Efteling cette année et honnêtement Efteling vaut plus le détour que la foire...
Bref à voir..
Non je ne dis pas ca parce que j'ai deja fait Efteling ... J'aimerais justement le refaire car j'aime bien ce parc ... Le souci est que comme tout va se faire en train pour moi, Efteling devient ingérable car ca impliquerais qu'on quitte Efteling en milieu d'aprem afin que je puisse choper un train a temps à Lille ...
Vu que Julien m'a dit que c'était pas possible, j'esperais compter sur la foire + la soirée chez Simon mais comme la soirée chez lui est annulée et vu le peu de monde qui ne compte pas aller à Efteling, je ne vais pas rester seul à Lille le Dimanche pendant que vous etes à Efteling sans compter que si vous allez à Efteling, il n'est pas question de faire une nuit blanche car vous partez tot le lendemain ...
Ca me gonfle car je voulais voir bcp d'entre vous mais tel que c'est parti, je vais probablement annuler ma venue tout court au meeting ...
Les circonstances font que je n'ai pas le choix ... Alors que si on avait limité le meeting à la foire + 1 nuit sans parc le lendemain, j'aurais pu gérer ma venue ... C'est juste pour ca que je proposais de revenir sur le choix d'aller à Efteling car ca casse tout le séjour pour moi ...
Je te rappelle que le mini meet de Lille que j'avais mis en place l'an dernier avait pour seul objectif de passer une journée ensemble dans un cadre avec qqes sensastions fortes et j'avais lancé ce 2nd mini meet dans cette optique car ca avait marché l'an dernier mais d'abord vous avez voulu coller ca plus tard, c'est pour ca que j'ai passé le relai à Julien pour l'orga car je ne pouvais plus assurer ma venue, et en prime vous avez absolument tenu par la suite à coller malgré tout un parc la dedans cette année alors que ce n'est pas vraiment l'interet de ce genre trip ... Il est clair que ce mini meet n'a rien a voir avec ce pourquoi il avait été conçu à l'origine ...
Entre les désistements des personnes qui devaient m'accompagner et l'ajout de votre parc, pour moi, le meeting n'est plus gérable ... J'annule donc tout simplement ma venue à moins que qq1 ait une solution de secours à me proposer ...