Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

fafien a dit:
Sinon Ece, tu viens juste pour la foire de Lille et tu prends le train le Samedi soir ou Dimanche soir de Lille? :|

Bah en fait efteling, je savais que le retour serait ingérable ... Donc sur le coup bah je me suis dit de venir juste samedi plus la soirée et de repartir dimanche dans la journée.

Le hic, c'est que si vous allez à Efteling, il n'y aura pas de soirée car vous allez forcément vous coucher pas tard pour partir tot le lendemain en plus la soirée chez Simon qui me branchais pas mal est annulée alors la question que je le pose si je viens : Que va ton faire la nuit du samedi au dimanche et éventuellement y a t il des personnes qui restent à Lille et qui sont dispos samedi la nuit pour passer une nuit d'enfer et dimanche pour passer au moins une partie de la journée avec eux ? C'est la seule chose que je puisse faire pour ce trip ... Si la soirée est bien gérer et que je me retrouve pas en solo Dimanche, je veux bien venir au moins à Lille ...

Chab > Merci mais les solutions je les aient toutes passées en revue sans succes, ca cloche toujours sur le retour ... Les possibilités proposées ne sont pas gérable, je ne peux pas taper dans le lundi matin, c'est clair !

Chiken > c'est clair, je tourne en rond car aucunes des olutions proposées sont gérables ...

Bah écoutes nénéce, j'ai pas mieux pour toi, donc je m'arrête la à ce sujet mais il est clair que si c'est pour repartir en mileiu d'aprem du parc, je lacherai l'affaire.

Chicken, même si les choses sont un peu "cahotiques" et rapellent le terrible épisode anglais de ce printemps, il y à un recap en premier post, qui à été remanié et mis à jour cette nuit à la demande de gaga et moi-même.

La discution peut aussi servir à trouver des solutions pour les membres en difficultés.

D'ailleurs toi, petit poulet, seras-tu des notres ou devrons nous attendre pour te plumer ?

Chab a dit:
Il y à un recap en premier post, la discution peut aussi servir à trouver des solutions pour les membres en difficultés.

D'ailleurs toi, petit poulet, seras-tu des notres ou devrons nous attendre pour te plumer ?

Ca c'est le bouquet en fait : Il ramene meme pas ses fesses au trip et il la ramene  :evil:  :batte:

ece a dit:
L'an prochain, c'est moi qui reprend les reines du mini meet de Lille et celui qui pensera à y coller un parc, jlui en retournerais une  :evil:

Et pourtant Olivier tu a la possibilité de faire exactement le même trip que l'année passé  :-(
Strasbourg 6H11 -> 9H46 Lille
Lille 18H30 -> 22H11 strasbourg

Tu as donc l'entière possibilité de refaire le même meeting qu'en septembre dernier  :-(

Jli7 a dit:
Et pourtant Olivier tu a la possibilité de faire exactement le même trip que l'année passé  :-(

Tu as donc l'entière possibilité de refaire le même meeting qu'en septembre dernier  :-(

Oui c'est clair que la solution de faire le trip sans Efteling reste abordable pour moi mais comprend que c'est bcp moins avantageux de faire une demie journée à Lille avec 8h de train qu'avec 2h ... Forcément, c'est plus simple depuis Paris. Comprend que je veuille rentabiliser un peu mon trajet en voulant m'éterniser sur Lille avec vous ... Mais le blem c'est que vous vous barrez tous à Efteling le Dimanche sans compter qu'on aura même pas de soirée ... Franchement, si samedi + dimanche jpeu fr un truc sympa avec les qqes gens qui restent sur place, ca me gene pas, mais si tout le monde se tire Dimanche et que je peux rester que le samedi, ca ne vaut pas le coup ...

Chab a dit:

Je passerais évidemment vous voir sur Lille, je veux bien être présent la journée, mais je ne ferais aucune dépense dans des machines à vomis, seulement pour les bars aha  :-D (j'ai mes priorités je vous l'ai dis)

Je verrez je vous dis, j'ai boulet américain autour du pied je dois lui présenter la région. L'enmener à une seconde édition de la gaypride alors qu'il vient d'arrivé, qu'il est catho pratiquant il va pas adorer  :-D

Ok t'inquiète pas ma ptite volaille, ton boulet, on va s'en charger et je me ferai un plaisir de t'aider dans ta lourde tâche.

De Catho à SCato, y'a qu'un virage !

En tous cas, ça fait plaisir que tu amènes ton croupion. :mrgreen:

chicken a dit:
Je passerais évidemment vous voir sur Lille, je veux bien être présent la journée, mais je ne ferais aucune dépense dans des machines à vomis, seulement pour les bars aha  :-D (j'ai mes priorités je vous l'ai dis)

Je verrez je vous dis, j'ai boulet américain autour du pied je dois lui présenter la région. L'enmener à une seconde édition de la gaypride alors qu'il vient d'arrivé, qu'il est catho pratiquant il va pas adorer  :-D

Décoince le ca lui fera pas de mal  :evil: Habille le en trans  :-D

Tu exagère nenece, comme si on allait se coucher à 22h00 comme les poules !

Il est evident qu'on fera quelque chose Samedi soir sur Lille, un truc sympa...

Je ne savais pas que tu etais à Strasbourg Samedi et que tu venais sur Lille ou Paris, je pensais que tu etais directement sur Paris Samedi !

Jli7 a dit:

genre on vas rentrée a 18h30 a lille !

Non mais on vas pas rentrée du parc a l'heure des poules serieux ...  :idiot:

gaga_lefou a dit:
Tu exagère nenece, comme si on allait se coucher à 22h00 comme les poules !

Il est evident qu'on fera quelque chose Samedi soir sur Lille, un truc sympa...

Je ne savais pas que tu etais à Strasbourg Samedi et que tu venais sur Lille ou Paris, je pensais que tu etais directement sur Paris Samedi !

Bah oui mon ptit gaga ... Je déménage en Alsace à la fin du mois donc à la date du trip je vivrais plus à Paris mais à Strasbourg ...  :|

Dfacon comme tu as pu le voir dans le résumé en 1ere page, je suis déjà dégagé de la liste des participants ou participant potentiels donc ca regle le probleme ... Je suis déjà dégagé du trip donc je me fatigue plus ... J'ai regardé avec Coasty mais bon il a pas trop l'envie de se casser le cul ... Je ne viendrais plus à Lille pour les trips du nord.

Mon ptit nénéce t'as pas été viré du trip, tu as dis toi même plusieurs fois que tu venais plus car ingérable

Avec julien on a donc refait le recap, en mettant à jour les infos qu'on avait car c'était trop le bordel.

Bien sur, si désormais tu nous dis que tu viens, bah on te rajoutera, mais joues pas les exclus non plus.

A un meeting je suis toujours une exclu  8-)

Non mais j'en ais marre de chercher comme un gland des solutions pour venir meme que le samedi ... J'ai lâché l'affaire, je ferais des économies à la place  :-).

Bon voilà , je commence à regarder les trains vers Lille et j'ai une petite question , serons-nous rentrez pour 20h20 sur Lille car après plus de trains avant 21H20 et je doutes que Gelé tout comme moi souhaite glander à la gare et prendre le bus de Hazebrouck à DK ...
Enfin voilà je demande maintenant , comme ça je réserve les billets pour pas payer trop cher si je fais à la dernière minute.
Merci d'avance pour votre réponse :-)

Scott ça te tuerais un sms su mon phone ?  :evil:

Pour nous ce sera la first option  :wink:
Sortie du parc à 18H et arrivé à lille au environ de 20H.... J'ai tablé sur ça et surtout vérifier depuis très très longtemps les horaires, trajet Lille-Dk qui est à 20H20, donc pas de probleme en principe... Si jamais nous n'arrivons pas pour le train prévu c'est pas trop grave, nous prendrons la seconde option  :wink: (cas échéant bien sûr)

Ne réserve rien pour le moment on le fera juste avant de prendre le train avec ma CB  :wink: (sauf si tu as des réducs)

Bon si tu veux qu'on réserve à deux pas de problème mais je te dis j'aurais certainement cours le samedi , enfin bref on réglera ça via sms ou msn , merci quand même :-D

En espérant pour vous que tout se passe bien sur la route du retour (temps de sortir du parc, bouchons, ralentissements, ...) car  d'après le dieu Mappy, il faudrait compter 2h05 de trajet pour 211km dont 168 de voies rapides.

Mais bon, vous avez une deuxième option donc c'est bon.

Le parc ferme à 18h00, si on reste jusqu'à la fermeture, on sera jamais sortie du parc, dans la voiture sur la route à 18h00 tappante.

Prenez de suite l'option à 21h00 les gas, ca ne laisse qu'une heure de marge et c'est deja pas beaucoup.