fafien a dit:Sinon Ece, tu viens juste pour la foire de Lille et tu prends le train le Samedi soir ou Dimanche soir de Lille?
Bah en fait efteling, je savais que le retour serait ingérable ... Donc sur le coup bah je me suis dit de venir juste samedi plus la soirée et de repartir dimanche dans la journée.
Le hic, c'est que si vous allez à Efteling, il n'y aura pas de soirée car vous allez forcément vous coucher pas tard pour partir tot le lendemain en plus la soirée chez Simon qui me branchais pas mal est annulée alors la question que je le pose si je viens : Que va ton faire la nuit du samedi au dimanche et éventuellement y a t il des personnes qui restent à Lille et qui sont dispos samedi la nuit pour passer une nuit d'enfer et dimanche pour passer au moins une partie de la journée avec eux ? C'est la seule chose que je puisse faire pour ce trip ... Si la soirée est bien gérer et que je me retrouve pas en solo Dimanche, je veux bien venir au moins à Lille ...
Chab > Merci mais les solutions je les aient toutes passées en revue sans succes, ca cloche toujours sur le retour ... Les possibilités proposées ne sont pas gérable, je ne peux pas taper dans le lundi matin, c'est clair !
Chiken > c'est clair, je tourne en rond car aucunes des olutions proposées sont gérables ...