Chab > Alors déjà la voiture sera complète si je le veux bien
Gael et son copain étants à Lille, ils ne sont pas a mettre en priorité dans la voiture surtout si je me débat pour venir depuis Paris et qu'une voiture me devient alors vitale.
Je suis celui qui galere le plus a essayer d'arranger ma venue a ce trip donc il faut que je mette un max de chances de mon côté même si elles sont minimes ...
Gael > Tu dormiras dehors sous un pont car on veut pas de ton reglement en nature
Coasty > Merci d'abord de me proposer ton aide qui est la bienvenue. Il faut savoir que contrairement à Fafien, je ne peux pas prendre de congé pour le Lundi (un peu mal placé après le déménagement + les vacs que j'ai déjà eu le culot de prendre pour l'espagne en plein Intercontrat
). Il faut donc que je sois rentré le dimanche soir à Strasbourg ... Donc cela implique un départ de Paris ou de Lille pas très tard donc un départ de Efteling encore plus tot ...
J'ai quand meme regardé ce que je peux faire avec ce dont je dispose niveau des trains :
Pour les directs de Strasbourg à Lille (donc sans ton aide), j'ai un train qui arrive à Lille le Samedi matin à 9h46 (donc aucun souci pour l'aller) et le retour qui est autour des 18h ... 18h42 maxi depuis Lille hein !! Donc c'est une contrainte mais bon déjà il faut compter 2h30 à 3h de route pour revenir de Efteling donc ca fera du départ vers 15h - 15h30 ...
Julien m'a dit que c'était pas possible ce qui peut se comprendre ... On va pas a Efteling pour limite une demie journée ... Sauf si qq1 veuille bien se sacrifier pour me ramener plus tot mais bon je doute qu'il y ait des volontaires ...
Pour la solution de faire Strasbourg Paris en train et le reste en voiture avec toi Chab et Fafien, si je me cale sur les horaires d'aller de Fafien, je peux prendre un train qui arrive à Paris Est à 9h34 le samedi 18. Ainsi on pourra ensuite aller chercher fafien qui n'arrive qu'a 10h30 je crois en gare de Montparnasse (de mémoire ...). Pour le retour, je peux donc avoir des trains plus tard car Paris Est - Strasbourg est plus direct. Je dispose d'un train pour le retour à Paris Est à 20h24 et un autre à 21h24, DERNIER DELAI !!! Si on compte le temps de trajet de Efteling jusqu'a Paris qui est d'environ 4h30 à 5h de route (en voyant large) ... Ca ferait facile un départ vers les 17h voir même un peu avant (si je tape dans le dernier train que je ne dois surtout pas louper !!).
A toi de me dire si c'est gérable selon toi puis aussi vis à vis des autres qui ont la possibilité de rester plus tard car ils ont des trains que le Lundi comme Fafien ... Enfin je ne voudrais pas te pénaliser par cette journée assez courte parce que je suis coincé ...