Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

On vas pas speedé, courir ect... juste pour un train, prenez la 2e option .
Au moins, on pourra être tranquille le soir et sans STRESS !!!  :idiot:

Imagine, a 18h on est a coté de Joris ...

Tu seras dans ta voiture pour 18h30 AU MOINS car on vas pas commencer a marcher comme des glandu ..

Prendre son temps = bon meeting !

C'est clair mon diablo, il est hors de question que courrions comme des tarés dans ce très très grand parc, sinon je sent que ceux qui voudrons courrir partirons de l'autre coté et nous du nôtre. mais cela ne serait pas cool.

Chab a dit:
C'est clair mon diablo, il est hors de question que courrions comme des tarés dans ce très très grand parc, sinon je sent que ceux qui voudrons courrir partirons de l'autre coté et nous du nôtre. mais cela ne serait pas cool.
Non ça serait pas cool du tout et ça serait plus vraiment un meeting!! :|
Sinon pour les entrées à Efteling on profite des tarifs de groupe ou chacun achète sa place de son côté?

Personellement, j'aurai mon pass Port Aventura normalement, donc j'aurai une entrée offerte.

Par contre, je pense que vous êtes assez nombreux pour profiter d'une offre groupe.
Sinon, voir pour le tarif réduit en commandant sur internet comme dans de nombreux parcs (je ne sait pas s'ils le font).

Chab a dit:

Sinon, voir pour le tarif réduit en commandant sur internet comme dans de nombreux parcs (je ne sait pas s'ils le font).
Bin c'est 29 euros l'entrée 1 jour sur internet!! Mais si je peux payer moins chère tant mieux!! :mrgreen:

Le tarif de groupe n'est applicable qu'à partir de 20 personnes donc ce sera le tarif individuel... d'autant plus que plusieurs personnes ont des pass et que ces personnes compte bien ne pas payer :evil:
Pour ma part j'ai -4€ pour ma place avec mon pass plop, c'est déjà ça on va dire...

Donc comme dis dans le récap le tarif est de 29€ sur  internet  :wink:

Julien c'est aussi 29€ aux caisses , ce ne sera plus l'été de 7 lieues donc plus de tarif d'été mais de basse saison  :wink:

Fafou a dit:
Note pour ceux qui dorment chez moi, si vous le pouvez ramener votre duvet ou autre car j'aurait pas assez de couverture pour tout le monde.

Vous vous rechauffez entre vous les mecs... :evil:

Sinon qui est ce qui m'heberge moi et mon copain ?? Parceque ce n'est pas marqué sur le recap !

Sinon faut que je loue un hotel sur Lille donc merci de preciser...

Et quelqun pour heberger le dimanche soir ou je joue le SDF deprimé ?  :-D

Qui reste le Lundi ?

Voilà quelques petites interoggations.

Gaga j'aimerai que tu me contact encore sur msn pour voir un truc avec Doubick, notamment pour le lundi et pour la nuit du dimanche au lundi :wink:
Doubick, qui viendra peut être...

A oui au fait, l'evenement facebook c'est par ici : facebook event  :wink:

Jayzz a dit:
Ok pour moi, sauf si un nuage de sauterelles géantes vient à m'empêcher de venir  :wink:

Edit: Ma dispo ? Celle qui arrange le mieux chacun des membres, en gros n'importe lequel  8-)

Jayzz a dit:
Bon ce sera sans Rémi & Moi, car lundi c'est école.

:-D j'adore.
L'école la bonne excuse c'est pas comme si on allait à l'autre bout de l'Europe et que on rentre à 2H du mat'. Le parc ferme à 18h donc on rentrera pas très tard. Fait pas style que tu te couches à 21H car il y a école le lendemain...

anthonyny a dit:
:-D j'adore.
L'école la bonne excuse c'est pas comme si on allait à l'autre bout de l'Europe et que on rentre à 2H du mat'. Le parc ferme à 18h donc on rentrera pas très tard. Fait pas style que tu te couches à 21H car il y a école le lendemain...

T'es un marrant toi, tu n'as certainement pas tes parents derrière toi qui te font chier avec ça.

Moi je les ais derrière moi... Et rentrée à 23H n'est absolument pas un problème... Et pourtant les notes et tout, au moindre écart c'est de la réstriction et des propos pour me refoutre dans le public (l'autre lycée qui a ma spécialité est considéré comme une prison... grillagé à mort et tabassage au programme)
Bref l'excuse de l'école n'est pas très valable jay :-P

Dis clairement que tu n'as pas envie de venir... Voilà moi aussi des fois ça m'arrive de ne pas vouloir tu sais :wink:

Au passage, moi qui suis toujours dans l'attente d'une réponse et qui ai vraiment envie de venir, ça me permettrait de me joindre à vous pour aller voir tonton Jean et son pote le dragon .. :)

Doubick a dit:
Au passage, moi qui suis toujours dans l'attente d'une réponse et qui ai vraiment envie de venir, ça me permettrait de me joindre à vous pour aller voir tonton Jean et son pote le dragon .. :)

Aprés moult et moult discussion avec Chabinou et Julien, je pense que je vais louer une tuture Doub  :mrgreen:

Pis ca m'arrange pour Lundi !

Donc je te tiens au courant au plus tard demain DEMAIN !!  :wink:

- Le tarrif de la location est de 120 euros pour 3 jours ( Samedi Matin au Lundi Soir ) soit 40 euros par personne. Voilà je contact mon copain demain et je te tiens au courant au plus vite, desolé de prevenir au dernier moment ! Par contre si on loue une voiture tu rentrerais quand Doub ? Dimanche soir sur Lille ou on peut tirer jusqu'à Lundi ?
- Ou 105 euros si du Samedi soir 22h00 au lundi soir ! Mais faut quelqun qui m'emmene recuperer la tuture à Lesquin.

PS: par contre, il manque une place en hebergement... :oops:

A voir tout ca donc...

Jli7 a dit:
Moi je les ais derrière moi... Et rentrée à 23H n'est absolument pas un problème... Et pourtant les notes et tout, au moindre écart c'est de la réstriction et des propos pour me refoutre dans le public (l'autre lycée qui a ma spécialité est considéré comme une prison... grillagé à mort et tabassage au programme)
Bref l'excuse de l'école n'est pas très valable jay :-P

Dis clairement que tu n'as pas envie de venir... Voilà moi aussi des fois ça m'arrive de ne pas vouloir tu sais :wink:

Non franchement j'ai envie de venir, enfin je t'explique sur msn  :-)

Ce serait vraiment génial si ça pouvait se faire Gaga ! Pour la participation aux frais de loc', y a aucun problème; Et puis je peux tout à fait tirer jusqu'au lundi soir puisque je ne reprends que le 27. Donc on pourrait même rester en Hollande le dimanche soir et se continuer le trip le lundi avec un autre parc. Ce qui serait bien sympathique.