Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

L'ecole ....

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
:mdr:  :-D

Désolé sa me fait rire  :-D

Mes parent font tres attention a l'ecole .
Je travaille donc tant mieux mais une mauvaise note = pas de ceci ni de cela.

C'est en Septembre ... C'est pas comme si t'avai fait 6 mois de l'année sans travaillé .

Bref, tu ne veux pas venir, tu préféres etre en amoureux avec remi, on te comprend tous .  :mrgreen:

Bon c'est OKAY pour la Location de voiture !
- Avant de reserver Doub, j'aimerais savoir ou tu va dormir le samedi Soir à Lille ??

Il faut regler ce problème, sinon tu peut toujours prendre un Etap ou autre mais ca rajouterais des frais !

Pour Lundi, on restera en Hollande et on va direction Duinrell et son parc aquatique indoor, donc prend le maillot...
Je check les hotels pas loin du parc le Lundi. On rentrerais au plus tard à 20h00 à Lille le soir.
D'autre interessé ? La voiture sera une opel Astra 5 places donc reste 2 places ( Chaaaab ?? Fabien ? )

Voilàààààà, comme ca pret à Rider le Dragon !

Juste une petite question avant de reserver encore, quelqun peut le mener à Lesquin le Samedi soir recuperer la voiture ou pas ?
Est ce facile d'accés sinon ?
Mon hebergeur officiel ( et celui de mon copain ) a t-il une place devant chez lui pour la tuture ?

Voilà j'aimerais ces quelques reponses et demain je pense qu'on reservera ou ce soir si tout à eté vu et revu. 

gaga_lefou a dit:
Pour Lundi, on restera en Hollande et on va direction Duinrell et son parc aquatique indoor, donc prend le maillot...
Je check les hotels pas loin du parc le Lundi. On rentrerais au plus tard à 20h00 à Lille le soir.
D'autre interessé ? La voiture sera une opel Astra 5 places donc reste 2 places ( Chaaaab ?? Fabien ? )
Bin moi c'est mort, c'est trop compliqué pour moi car je dois rentré à Paris le Lundi soir pour prendre le train le Mardi matin!!

Et bien bonne nouvelle, après un petit message pour le logement, Antho (alias marcel) à répondu positif à la demande de logement et il y a donc 1 ou 2 places de dispo chez lui ! (Donc Doubick si tu veux pas dormir à l'étap c'est good :wink:)
Donc tout est OK !!!

Gaga tu t'occupes de vous 3 pour le dimanche soir et le lundi hein !
Si jamais personne ne peut t'amener à Lesquin pour récuperer la voiture au pire il y a la navette (dernier depart 21H)
Et pour la place en principe pas de problème, il suffit juste d'en trouver une quoi :wink:

Si il y à 2 places chez antho ça serait bien de dégrossir le groupe qui dors chez moi, à 6 ce sera plus confortable pour tous.

gaga_lefou a dit:
Mon hebergeur officiel ( et celui de mon copain ) a t-il une place devant chez lui pour la tuture ?

Si tu dors chez moi il y à de la place dans mon quartier qui est tranquille soit dit en passant (3 ans que j'y habite jamais eu de soucis), après je te garantis pas une place en dessous de ma fenêtre mais bon voilà :)

Dis-moi Gaga, est-ce qu'en plus du parc aquatique ça te brancherait de faire un tour au parc "classique" histoire de tester Falcon (Eurofighter Gerstlauer) et glinger Kikker-8-Baan, le Tivoli Large Zierer local ?

j'ai une idée, pourquoi ne pas mettre un "couple" (par exemple gaga et son copain ou julien et scott) chez marcelito et mettre Doubick chez moi? ainsi chez moi on serait 7 au lieu de 8.
Désolé j''insiste mais si on peut "dégraisser" chez moi ce sera vraiment mieux.

Doubick a dit:
Dis-moi Gaga, est-ce qu'en plus du parc aquatique ça te brancherait de faire un tour au parc "classique" histoire de tester Falcon (Eurofighter Gerstlauer) et glinger Kikker-8-Baan, le Tivoli Large Zierer local ?

Bien évidemment c'est prévu.  :-D  :rire:

Pour fafou il n'y a pas de soucis pour changer avec marcelito si cela ne le dérange pas.

Fafou a dit:
j'ai une idée, pourquoi ne pas mettre un "couple" (par exemple gaga et son copain ou julien et scott)
:-D Oui enfin bon de toutes manière les gens qui me connaissent connaisent mes orientations hein :-P

Bref, marcel m'a envoyé un MP disant qu'il Héberge Doubick ainsi que Fafien si il le veux bien pour alléger Fafou  :wink: (nico dormira surement chez lui aussi)

Donc en gros j'ai tout résumé dans le first post :
Hébergé par fafou : Jli7 / Scott / Gaga / Copain gaga / Chab / Coasty
Hébergé par Marcel : Fafien / Doubick / Nico
:wink:

Jli7 a dit:
:-D Oui enfin bon de toutes manière les gens qui me connaissent connaisent mes orientations hein :-P

Bref, marcel m'a envoyé un MP disant qu'il Héberge Doubick ainsi que Fafien si il le veux bien pour alléger Fafou  :wink: (nico dormira surement chez lui aussi)

Donc en gros j'ai tout résumé dans le first post :
Hébergé par fafou : Jli7 / Scott / Gaga / Copain gaga / Chab / Coasty
Hébergé par Marcel : Fafien / Doubick / Nico
:wink:
Moi ça me vas du moment que j'ai un drap et de la place je suis content!! ^^

Fafou tu as assez de place pour rassembler tout ce monde ??  :-o

J'ai pas envie de dormir dans la baignoire ou les chiottes  :-D

Sinon je pense qu'il aurait peut-etre eté plus judicieux de rassembler les gens par voiture, exemple:
- Chab, Fabien, Coasty chez Marcellito
- Moi, Mon Copain, Doubick chez Fafou, ca eviterais de faire des aller/retours pour rien

Voilà sinon location de voiture effectuée aujourdhui > 90 euros ! Je dois recuperer la voiture à Lesquin le Samedi soir.

Le matin on aura un point de rassemblement pour partir ensemble, comme d'hab donc Nico nous emmènera puisqu'il dormira chez moi. Ça revient donc au même gaga. Bon, puis on vient de voir pour l'hébergement, j'avoue que je n'ai pas envie qu'on change 5 fois d'organisation encore parce que j'ai pas que ça à faire perso. Je viens déjà de souler mon frère pour qu'il trouve un lit chez un pote, donc maintenant, c'est bon. :)