Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

gaga_lefou a dit:
Fafou tu as assez de place pour rassembler tout ce monde ??  :-o

Ben j'ai 1 lit deux places, un canapé transformable en matelas 2 places, un petit matelas 1 places et enfin mon propre lit, il y à donc 6 places et nous sommes 7 en tout, j'ai donc demandé à julien ou scott de se procurer un matelas gonflables et apparemment il en as un donc ça fait 7, ça sera en mode dortoir dans le salon ne t'inquiète tu ne dormiras pas dans mes chiottes :)

Pour les point de rassemblement je pourrais également faire la navette car j'ai eu mon permis lundi.

Fafou a dit:
Ben j'ai 1 lit deux places, un canapé transformable en matelas 2 places, un petit matelas 1 places et enfin mon propre lit, il y à donc 6 places et nous sommes 7 en tout, j'ai donc demandé à julien ou scott de se procurer un matelas gonflables et apparemment il en as un donc ça fait 7, ça sera en mode dortoir dans le salon ne t'inquiète tu ne dormiras pas dans mes chiottes :)

Pour les point de rassemblement je pourrais également faire la navette car j'ai eu mon permis lundi.

Yeahh Felicitation  :rire:

Bon tout est pret alors, si il y a point de rassemblement.  :mrgreen:

Félicitations Fafou!

Gaga je ne sais pas si tu a vu,mais sur la page précédente je te disais que pas de soucis pour t'emmener chercher la voiture de location a Lesquin.

Voila!

gaga_lefou a dit:
Sinon je pense qu'il aurait peut-etre eté plus judicieux de rassembler les gens par voiture, exemple:
- Chab, Fabien, Coasty chez Marcellito
- Moi, Mon Copain, Doubick chez Fafou, ca eviterais de faire des aller/retours pour rien
Effectivement ça me semble assez judicieux!! :mrgreen:
On pourrait même emmener d'autres personnes car il me semble que Coasty a une voiture 5 places donc il y a 2 places a prendre. Marcellito?? :?

Fafou a dit:
Félicitation!! :wink:

Félicitations Fafou !

Mais je viens poster ce message :

Vous avez vu ce que nous reserve la foire le 18 au soir  :-)

Quoi ? Vous savez pas ? , c'est rien c'est Scotty qui va vous le dire , un bon petit feux d'artifices le soir à 22h
Je dis juste ça , on sera peut être pas sur place , mais peut être faut il allé à la foire le soir , et puis faire quelque chose d'autre dans Lille l'après midi.

Enfin je dis ça  :-D Je suis pas l'orga du meeting  :evil:

Merci à tous :)

scottypark a dit:
on sera peut être pas sur place , mais peut être faut il allé à la foire le soir , et puis faire quelque chose d'autre dans Lille l'après midi.

La foire est vraiment très proche du centre et en même temp de chez moi et aussi de chez Marcelito, rien ne nous empêche de passer la soirée à Lille et de bouger à 22h pour le feu d'artifice, si on est dans le centre ça nous rapprochera même de chez moi.

Il y a du neuf et du vieux à la foire de lille :-)

Alors voici une présentation des nombreuses machines à sensations :

L'oxygen est parti pour laisser place à Infinity !!!
C'est la toute derniere génération et il vient tout juste de sortir de l'usine , tout frais tou neuf avec 10 personnes par ride ce tout nouveau modele a la particularité d'avoir un axe de rotation en plus  :rire:
11.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=JOrvOm7m3fY&feature=player_embedded#

L'oxygen etait gigantesque et celui ci risque de l'être aussi  :evil:

Le tout nouveau tout beau, la plus grosse machine a sensation de la foire, le POWER MAXXX !!!
003931-031.jpg

YouTube - Broadcast Yourself.

Connaissant très bien le Xflight qui est son petit frere et qui est déjà bien puissant ça risque d'être un sacré bourin  :-o !
Ca promet  :rire:

La meilleur Free-fall de France , la SPACE FALL TOWER !!!!!!

000181-117.jpg

Après un an d'absence à la foire de dunkerque je suis heureux de vous annoncez les retrouvailles avec le BREAK DANCE EXTREME !

000424-064.jpg

Pour ce qui ne connaisse pas il sagit d'un modele qui ne fou pas vraiment la gerbe mais qui est d'un intensité completement... waw :lol:
A rider de nuit obligatoirement car il sagit d'une des plus belle attractions illuminé :wink:

Le TOP SPIN FRESH, le meilleur top spin que j'ai pu faire jusqu'à présent  :rire:, on en ressort la plupart du temps trempé !!

000436-071.jpg

A faire obligatoirement le jour car la nuit on se les cailles !

L'éternel wild mouse qu'Antwan adore !

000509-026.jpg

Le Ranger

000629-136.jpg

Le sky surf

003872-048.jpg

Le Salto Mortale

003791-023.jpg

Bref cette année la foire sera rempli d'un vraiment très beau panel de métiers !!!!
C'est de loin la meilleur foire de lille qu'il n'y a jamais eu !!!  :rire: :rire: :rire:

Et comme la dit Scott, le soir nous participeront (pour le max d'entre nous) au feu d'artifice de la foire après avoir tous ensemble était flunché :wink:

Au contraire jay, pour une fois on a de la grosse qualité !

Niveau gerbe tu as sky surf et aussi le salto... Bon après ça depend après un steak-frite-mayo-coca c'est sûr que mon avis n'est plus le même  :-D

A mon humble avis, tu vas vite déchanter avec le Power Maxxx. Ma grosse déception foraine de l'année. Testé à la foire du Trône, et franchement, je pense que tu regretteras le Xflight !

C'est exactement les trucs qui me font flipper a mort!

Autant dans un coaster je me sens a l'aise autant la dedans j'ai une espèce de sensation d'insécurité totale! (Sauf pour la FreeFall)

Mouarf, je deteste toutes ces machines à gerbes !!!

:evil:

Vais faire +1  sur la Wild Mouse c'est tout je crois !

Le power Maxx c'est une sorte de Sledge Hammer forain ? Il y a que ca qui me tente dans le lot  :-D

Salut à tous,

Je réponds tardivement mais je vis un été de fou. J'ai acheté une maison donc entre les aller retour à la banque, chez le notaire, les cartons à préparer et le boulot, les semaines sont chargées.

Je viendrai peut être le dimanche à Efteling mais à ce jour, je suis incapable de vous l'assurer. Ca se décidera au dernier moment et de toute façon, je viendrai par mes propres moyens. Je vous tiens au jus d'ci le 19.

Malheureusement le Power Maxxx n'a rien à voir avec Sledge Hummer. Pour les sensations on est plus proche du gros Bâteau Pirate que d'un petit Streetfighter. Et pour les G, c'est pas le paradis ! C'est d'un mou ce truc !  :-o

Bon, vous finirez par comprendre que je ne l'aime pas ... :D

Je crois que je vais également ne me contenter que du +1. En tout cas, le Capriolo (Infinity) me fout la trouille !

@ Chab : Le Sky Surf tourne depuis février 2009 sur nos foires. Mais faut aussi savoir que Spiderman, un métier anglais (même modèle que le Sky Surf) tourne en Angleterre depuis 2006. Alors question nouveauté ... On a vu plus nouveau !  :-D

Bon bin moi Infinity ne me fait pas du tout peur donc je dis oui!! :lol: :lol:
Après je pense que je rajouterais la free fall et le +1. :-D
A propos des coasters forain y en a pas d'autres?

J'ai fait l'Eclipse à Bruxelles cet été, où il y a 8 passagers et une rotation en moins (pas de rotation de la nacelle, seulement la rotation mat et la rotation horizontale de la nacelle), et c'était ... horrible.  On se prend des G dans la gueule à plein nez, mais c'est tellement intense(l'estomac écrasé dans le siège) qu'on n'en profite plus, et on attend que ça finisse.  Beaucoup trop intense.

Maverick a dit:
J'ai fait l'Eclipse à Bruxelles cet été, où il y a 8 passagers et une rotation en moins (pas de rotation de la nacelle, seulement la rotation mat et la rotation horizontale de la nacelle), et c'était ... horrible.  On se prend des G dans la gueule à plein nez, mais c'est tellement intense(l'estomac écrasé dans le siège) qu'on n'en profite plus, et on attend que ça finisse.  Beaucoup trop intense.

"Manège" de foire quoi ...

J'ai déjà choisi mes métiers , et bon aucun gerbotron d'après mon estomac :

-Crazy Mouse
-Le free Fall
-Le Break Dance
-Power Maaxxx
Peut être l'infinity

Et bien sûr l'inoubliable ............................
.........
........
.........
.......
.....
........
.......
.......
..........
FUNNY HOUSE  :-D