Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

Par contre Julien pour l'organisation, je préfère que tu parte sur la base "j'ai pas le permis ni la voiture" histoire de pas devoir tout chambouler si je le rate en fait... de tout façon on sera fixé après le 16 juillet maxi car si je le passe pas avant ça sera trop juste!

Si c est possible j aimerais en etre moi aussi ,mais ne connaissant personne et etant nouveau ici  je me debrouillerais pour dormir,mais par contre si ca peut interesser quelqun je suis vehiculé et je suis de la region parisienne,je dispose d une voiture 5 places donc....

Jly7 comme je t'en ai parlé sur msn, je confirmerai au plus vite pour dire si je suis dispo le dimanche. Car pour le moment c'est le flou.

Bon , j'aimerais savoir , juste le budget  , un peu près combien en comptant :

-Place pour Efteling ( place à prix réduit ou non ? )
-Les prix de repas & tout ...
-Billets de train Dunkerque ( voir même Bergues )-Lille  ( question pour Gelé7 les billets de train

Merci d'avance pour vos réponse , ne vous inquiétez pas , le budget pour la foire et a part  :wink:

Alors alors :
Trains : 20€ A-R sauf si l'on fait un bout de route avec nicochaks qui habite hazebrouk
Efteling : -4€ comme on a le pass à plop donc 22€ je crois
Voiture : 10€ A-R
Foire : moi je compte 15€
Repas : Bin c'est toi qui vois

Donc selon moi c'est 70€ sans repas  :wink:

Bon faut s'organiser pour les bagnoles  :police:

Faut avoir deux places pour nous hein sinon  :batte:

Oui mais pour faire le point sur les voitures c'est un peu mort pour le moment... Et oui car si je me souviens bien aucun membres qui puisse conduire avec son véhicule ne sait éxactement si il va venir  :|

J'ai regardé les locations de voiture à l'aeroport de Lille, moi c'est quasi sur que je vais en louer une
J'attend la reponse de Damien s'il viens pour reserver tout demain donc ON GARDE CES DATES Okay ??  :lol:

Sinon 'ttention !

Donc pour revenir à la voiture, on sera 3 je crois donc restera 2 places de libre  :mrgreen:

Ok pour toi gaga , on garde les dates de toute manière !
Pour les places de voiture, on avisera surement quand on sera sur d'avoir le nombre de places avec tout le monde  :-)

Perso je suis a 80% sur de pouvoir venir et donc rouler c'est juste que comme je suis en intérim j'ai pas de visibilité de taff sur le long terme... donc après à vous de vous arranger sur qui monte avec moi ( créez un topic d'enchères  :evil:) j'aurais donc 4 places dans la tuture ( peugeot 308 ).

Bonne soirée à tous.

C'est cool que tu puisse venir gaga la folle  :lol:

Ca va me faire plaisir de tous vous voir ou revoir  ^_^

gaga_lefou a dit:
Bon voilà, vols reservés pour LILLE le 18, retour le 20 au soir  :lol:

Euuuuh mais je t'es pas dit qu'on décalé le meeting à début septembre ?  :?
Meuh non je rigole  :roll:

Pour la voiture on a encore le temps de toute façon ! Sinon combien l'A-R avec copain raya ?

42 Euros TTC  :-P

Pas cher  8-)

De toute facon, difficile de faire moins cher avec Ryanair maintenant vue que les taxes de carte bancaire et de soit disant " Frais de dossier " sont de 10 euros aller donc 20 euros minimum le billet A/R !

Hate de rider tous ensemble  :lol:

Gaga ! Enfin je vais te voir ! (ba quoi ....)
Content de voir un sudiste pour une fois :-)
Pour les voiture .. c'est le plus dur je pense !  :-(

J'attend de connaitre la date du Fall Meeting en Espagne qui doit se dérouler aussi courant Septembre ... A partir de la je verrais si je peux venir ou pas ...

Si c'est pas à la même période, j'essairais d'anticiper mon déménagement en achetant des billets Strasbourg Lille pour venir pour le jour du meeting :wink: Wait & See ... Je vous tiens au jus ...  :|

Pourquoi le Fall meeting est en septembre cette année? pourquoi pas à la Toussaint comme tout les ans? Moi ça va m'être impossible de partir plus de 2 jour en septembre  :-(

Fafou a dit:
Pourquoi le Fall meeting est en septembre cette année? pourquoi pas à la Toussaint comme tout les ans? Moi ça va m'être impossible de partir plus de 2 jour en septembre  :-(

Idem !

Fall meeting = halloween !
En septembre ... bizarre...

Bref voyais par vous même !