Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

Je sais pas ... Apparament avantageux pour les étudiants ... Mais pas pour moi ... Ce trip à Lille semble gérable pour moi ce Fall meeting en plein début Septembre ... Grooos doute ...  :-o

ece a dit:
Je sais pas ... Apparament avantageux pour les étudiants ... Mais pas pour moi ... Ce trip à Lille semble gérable pour moi ce Fall meeting en plein début Septembre ... Grooos doute ...  :-o Même l'annif de Dolly ... Super tendu ...  :-o

L'annif de dolly ? Mais c'est en Mars  :evil:

Ca me ferait plaisir que tu viennes nenece !! 

Moi aussi ca me plairais de venir et de te voir et je vais tenter de m'arranger pour venir à la fois au Fall Meeting et à Lille. Lille je reste confiant mais j'ai des doutes sur le Fall meeting qui se déroule pile dans la période de mon déménagement ... En plus, je ne sais meme pas si je vais pouvoir poser des congés à cette période ...

Pour jayzz, le mega bon plan : B-excursions propose cette année efteling ! 40€ à partir de chaleroi pour le train+ l'entrée !
Bon et bien là jay c'est une super affaire !

Pour le moment il ne faut rien reserver niveau parc :wink:
Nous verrons plus tard si nous attendront les 20 personnes pour le tarif de groupe (même si j'en doute fortement) et sinon je veille à des tarifs intéressant sur les sites internet ou à des bonnesréducs...
Surtout prévenez si vous voyez une offre intéressante !

Dans tout les cas il faudra en septembre, soit acheter les billets par intenet (moins cher), soit sur le parc  :wink:

Ok merci de l info ,ca marche!

Juste un petit rappel pour dire que je suis de la region parisiènne et que je monte en voiture si ca interèsse quelqun...

J'hésite à venir à Efteling ... Avec le fall meeting, ca va faire bcp ... Je vais voir avec mon conducteur voir s'il veut faire le parc ou juste la foire ...

J'hésite à venir à Efteling ... Avec le fall meeting, ca va faire bcp ... Je vais voir avec mon conducteur voir s'il veut faire le parc ou juste la foire ...

Dommage que tu ne viennes pas pour tout le trip! Niveau essence et entrée, Efteling ne revient pas si cher que ça surtout si vous venez le samedi. Et si on est 4 ou 5 par voiture, ça ne revient quasiment à rien.

Et pense à la soirée du samedi, y'a moyen de bien s'amuser :-)

J'espère bien qu'on te verra les 2 jours  :wink:

Bai si sariokan vient, je viens. Je serais tributaire de lui forcément s'il m'emmene avec sa voiture. Je viendrais a Efteling aussi si il vient. Enfin en bref, je vais suivre ce que fera sariokan car c'est lui qui m'emmene.

Sariokan > A fond ! Nenece est toujours serviable et dévoué  :-D

HotFever > Ce n'est pas une question de chances. Si tu te donne les moyens de participer au meeting, tu y participeras.

PS : Pour info, nous sommes 2 à participer à ce trip en partant de STRASBOURG donc si d'autres personnes vivant en Alsace sont tentées et veulent profiter, faites vous plaisir, ce sera tout bénef pour tout le monde.