[Fraispertuis City] Timber Drop - S&S El Loco (2011)

222138_10150238637444853_21576719852_8695965_5290663_n.jpg

227093_10150238637549853_21576719852_8695968_3484938_n.jpg

Source: Fraispfan

Ça avance vite, mais pour une ouverture prévue et annoncée le 25 juin, soit dans un mois et demi environ, j'ai peur que ça fasse un peu juste...
Wait ans see!  :-)

Hello, mise à jour de Fraisp'fan.

DSCN4870.JPG

Voilà la troisième tour, qui atteint à présent les 30 mètres.

DSCN4902.JPG

Petite vue globale du coaster. On voit sur cette photo les échafaudages de AAB qui travaillent maintenant sur le tronc incliné du début du lift.

DSCN4879.JPG

On l'attendais tous, et bien ça y est, le rail de la fameuse chute dans le séquoia a été installé ! Le reste du parcours avance également a très bonne allure !

IMG_0010.JPG

IMG_0012.JPG

IMG_0004.JPG

IMG_0013.JPG

IMG_0016.JPG

IMG_0021.JPG

IMG_0027.JPG

Enjoy !

Oh la gelée arrête de faire ton blasé, la théma en est même pas à sa moitié et tu critique déjà, on se croirait sur le topic des rochers du BF sérieux.

Il est très bien cet arbre ! Il n'est aussi certainement pas fini donc on verra bien le résultat final. En tout ça promet un joli headchopper... J'ai hâte de tester la bête.

Ouais, jamais content..
Ils auraient juste pu le foutre dans un grand bâtiment noir et foutre de la musique kitsch, 2-3 loupiottes et c'est bon.., un peu comme Eurosat. Non, là ils pondent une bonne théma, j'attends de voir la suite!

Ouai ba pour un parc de cette envergure ... Moi je dit que c'est vraiment pas mal !!!

Apres, on verra bien se que le parc nous pondras comme finissions  :wink:

Jli a raison, c'est moche !!!

Je ne voit pas l'interet de themé une drop de cette hauteur...s'il n'y a rien d'autre autour.

Par contre le head chopper va être terrible en effet, mais je prefère l'esthetique du Mumbo a Flamingoland, même s'il n'a pas d'arbre, vaut mieux un coaster nu plutot que mal habillé !!  :wink:

gaga_lefou a dit:

Je ne voit pas l'interet de themé une drop de cette hauteur...s'il n'y a rien d'autre autour.

Par contre le head chopper va être terrible en effet, mais je prefère l'esthetique du Mumbo a Flamingoland, même s'il n'a pas d'arbre, vaut mieux un coaster nu plutot que mal habillé !!  ;)

Tu vas pas t'y mettre aussi, toi  >:D

gaga_lefou a dit:

Par contre le head chopper va être terrible en effet, mais je prefère l'esthetique du Mumbo a Flamingoland, même s'il n'a pas d'arbre, vaut mieux un coaster nu plutot que mal habillé !!  :wink:
Bordel c'est dingue ! On a enfin l'occasion d'avoir un nouveau coaster à Fraispertuis qui depuis Pirates Attack commence à comprendre qui leur faut des attractions avec de la thema et vous gueulez car ils postent une photo de l'arbre de la drop qui n'est pas terminé ? Et même s'il est fini et qu'il ne sera pas retouché, qu'est-ce que ça change, pour un parc comme Fraispertuis c'est déjà énorme, d'ailleurs personne n'a rien dit concernant la thema de Twist au Pal, il n'y a pas grand chose donc voilà attendez le résultat final et surtout attendez de monter dedans pour vraiment se faire une idée. Car franchement avec Timber Drop, Fraispertuis devient très prometteur, déjà rien qu'avec un splash battle qui en surpasse beaucoup, il devient un très bon parc en France, et cela n'est pas fini.

Bah le Twist au Pal à la classe, trés peu de thema mais un passage au raz du sol bien integré.

Je trouve cet arbre en plein milieu de la drop completement ridicule, je ne comprend pas bien ce choix de thema...peut etre aurait-il fait un trou abyssale ca aurait collé, je ne remet pas en question le coaster, pas encore testé ce genre de bête mais c'est énorme pour un petit parc francais, maintenant je n'aime pas l'idée de l'arbre planté en plein milieu sur un coaster aussi haut et compacte, le coaster nu aurait eté plus jolie à mon sens, car oui je suis un coasterfan et j'aime bien les poteaux et les rails...

Desolé si cet arbre me gache la vue, n'empeche qu'il soit beau ou pas beau, peu m'importe, tant que les sensations sont là...

Bref c'est moche mais c'est pas grave, on va pas en faire une maladie hein, on a pu l'droit de dire que c'est moche ??  :x

:-D

Avant de juger attendez le résultat final comme sur le concept-art, avec la gare terminée, toutes les réalisations d'AAB terminées ainsi que la végétation et principalement les vrais arbres en place. Là on pourra réellement juger ce que ça donne par rapport à la structure assez compact du El Loco non?
En attendant je suis très content que ça avance bien et que les rails se posent aussi vite, hâte d'être au 25 juin^^

gaga_lefou a dit:
Bah le Twist au Pal à la classe, trés peu de thema mais un passage au raz du sol bien integré.

Je trouve cet arbre en plein milieu de la drop completement ridicule, je ne comprend pas bien ce choix de thema...peut etre aurait-il fait un trou abyssale ca aurait collé, je ne remet pas en question le coaster, pas encore testé ce genre de bête mais c'est énorme pour un petit parc francais, maintenant je n'aime pas l'idée de l'arbre planté en plein milieu sur un coaster aussi haut et compacte, le coaster nu aurait eté plus jolie à mon sens, car oui je suis un coasterfan et j'aime bien les poteaux et les rails...

Desolé si cet arbre me gache la vue, n'empeche qu'il soit beau ou pas beau, peu m'importe, tant que les sensations sont là...

Bref c'est moche mais c'est pas grave, on va pas en faire une maladie hein, on a pu l'droit de dire que c'est moche ??  :x

:-D
C'est vrai que l'arbre planté comme ça au milieu ça choque, mais avoue que c'est original comme concept. Tu dis que c'est moche mais onride je suis certains que l'effet sera là, et comme dit une fois l'attraction finie avec de la végétation et d'autres éléments de théma autour, on pourra vraiment se rendre compte, et même si tu trouves encore à dire que moche, c'est ton choix. Pour ma part j'adhère déjà.
C'est le 25 juin l'ouverture ?

gaga_lefou a dit:
Gaga me donne raison :-o , génial ce WE j'ai que des bonnes nouvelles de tout les cotés !!!
La chance à tournée, la gelée est devenue populaire et à même des supporters
mrgreen-161d.gif

Fafou a dit:
Oh la gelée arrête de faire ton blasé, la théma en est même pas à sa moitié et tu critique déjà, on se croirait sur le topic des rochers du BF sérieux.
Ouai mais il n'en peche que c'est de la merde, j'y peux rien :wink:

L'arbre est façonné, peint et ombré... franchement que voulez vous qu'ils rajoutent de plus ^ ^

Osef mais j'aime pas, même si le coaster en reste intacte et que j'ai hate de pouvoir tester cet engin.

Un truc qui me fait peur sur ce coaster c'est au niveau du verrouillage et déverrouillage des harnais,car sur une vidéo d'un El loco c'est un bidule qui montent a travers les rail et viens s’accrocher a l'arrière du train,ce truc la va souvent tombé en panne je le sent bien :/