[Fraispertuis City] Timber Drop - S&S El Loco (2011)

Gary roach prod a dit:
Un truc qui me fait peur sur ce coaster c'est au niveau du verrouillage et déverrouillage des harnais,car sur une vidéo d'un El loco c'est un bidule qui montent a travers les rail et viens s’accrocher a l'arrière du train,ce truc la va souvent tombé en panne je le sent bien :/

Comment ca "un bidule qui monte a travers les rails"?!
:idiot:

Tu peut mettre la vidéo pour voir, ca m'intrigue ce que tu dit!  :wink: :-D

C'est comme sur beaucoup de  booster ou airmaxx un tuyau d'air vient se mettre derrière le train est fait de la pression se qui pousse les cran de verrouillage des harnais.
Mumbo Jumbo POV HD à la fin de la vidéo le système se retire du train pour le laisser partir

ffrct3 a dit:
Pas autant que ça. ça sert à ne pas bouger le corps. Attention au serrage de harnais qui peut faire mal aux épaule si c'est trop serré.

J'avoue, j'ai déjà testé ça dans le Slammer de Thorpe Park, et ce n'est pas très agréable quand on le serre de trop. Il faut bien se mettre droit dans le siège quand on ferme le harnais, sinon c'est cuit.

Et moi dans Sequoïa Adventure, et franchement je suis bien content de l'avoir ce petit harnais au niveau des épaules.

J'avais fait ça pour sequoia adventure, sauf que j'avais au moins 5cm j'ai bien eu mal quand mes épaules l'ont tapé, il faut le juste milieu.

P1050221.JPG

P1050224.JPG

P1050272.JPG

P1050281.JPG

P1050340.JPG

P1050268.JPG

Sinon pour rassurer nos lecteurs, l'arche d'entrée et le sequoia verticale n'ont eu qu'une couche de peinture et AAB n'a pas encore appliquer les nuances de couleurs.

A+

Source: Fraispfan

Sur la première photo je trouve le coaster très sobre et il s'intègre parfaitement au paysage de Fraispertuis, vraiment un très bon choix de la part des directeurs  :mrgreen:

Maxou a dit:

Après avoir vu cette superbe photo, je pense qu'il va vraiment falloir renommer "le grand canyon" en "le petit canyon"...  :-D

Le coaster est en tout cas parfaitement intégré, c'est très réussi.  :mrgreen:

Pour ce qui est des troncs, nouvelles rassurantes donc puisque la peinture (comme je le disais dans un précédent post) n'est pas définitive, il manque les finitions.

Concernant le tronc, je trouve vos réactions aussi amusantes que ridicules dans le fond: jusqu'à maintenant tout le monde était fou de joie que AAB s'occupe de la théma étant donné que jusqu'à maintenant, ils ont toujours fait des trucs magnifiques. Pour quelle raison, AAB ferait de la merde sur ce coup là?! :roll:

Je suis d'accord avec toi chauvirey, évidemment que le résultat visible ici n'est PAS représentatif du résultat final.

Surtout que ceux qui se plaignent de cette thema sur un coaster compact devaient être les premiers à se plaindre de la non thematisation d'un inverted B&M de 40 m de haut et long d'1,2km  :idiot:

Ok de proche le résultat béton doit pas être terrible mais de loin et onride ça doit tout de même le faire  :wink:

Perso, je trouve que ce coaster en jette carrément et je serais très curieux de le tester ! Puis 30m de haut, ce n'est pas rien non plus ! La chute doit être vraiment impressionnante ! Le parcours est loufoque mais intéressent et l'intégration du coaster dans le parc est nickelle et impressionnante je trouve. Très bon investissement pour ce parc qui ne faudra pas que je loupe de visiter quand j'en aurais l'occaz...

En effet, le coaster fait 30m de haut, mais la first drop ne mesure pas autant.
Il suffit de regarder les photos pour s'en rendre compte, le parcours remonte bien avant d'avoir atteint le sol.

La drop doit faire une vingtaine de mètres  :mrgreen:
En tout cas, belle intégration dans le paysage, ce coaster donne vraiment un gros plus à ce parc, très bon choix!