[Fraispertuis City] Timber Drop - S&S El Loco (2011)

246847_10150257352154853_21576719852_8867422_4077887_n.jpg

En direct du parc :
La boucle est bouclée ! Le circuit de Timber Drop est à présent terminé. Reste encore toute la partie électrique à faire et effectuer les premiers tests du coaster...

Source: Facebook du parc

Il faut quand même saluer le boulot accompli jusque là, même s'ils ne doivent pas relâcher la pression s'ils veulent ouvrir à la date prévue, soit -rappelons-le- le 25 juin...

La théma a un peu plus de gueule avec sa 2eme couche  :-)
Franchement Fraisp m'impressionne c'est ce genre de parc que j'aime!

theghost a dit:
Il ne devait pas y avoir un headchopper en bas de l'espèce de Dive Loop? Parce que là, y a juste un mini tronc...
En tout cas, j'adore la 2e photo.
Il y a surtout aucune photo du tronc de la drop (a par celle ou jli critiquai encore  :police: )

J'adore! Impatient de poser mes fesses dessus, ça a l'air vraiment cool à rider ce genre de truc!

Joris73 a dit:
Il y a surtout aucune photo du tronc de la drop (a par celle ou jli critiquai encore  :police: )

3e photo. On voit la remonté vers les dernier MCBR. L'espèce de Dive loop est juste avant, donc là ce qu'on voit, c'est le bas de l'inversion, et le parc avait dit qu'il voulait mettre un autre headchopper.

Le montage de la charpente de la gare est en cours

IMG_0118.JPG

IMG_0119.JPG

IMG_0122.JPG

Juste pour revenir sur le débat à propos du deuxième headchopper, en fait, il n'en a jamais été question a ma connaissance. Sur le projet initial, le looping plongeant n'avait pas de décors et un tronc scié en deux était prévu de part et d'autre de la ligne droite finale.

En avançant sur le projet, ils se sont rendu compte que l'effet ne serait pas intéressant à ce niveau là vu les distances de sécurité qu'il faut laisser à droite et à gauche du coaster, du coup, ils ont utiliser ce budget pour le morceau de tronc sous cette dive loop. Voilà pour la petit histoire, dans tous les cas, rien n'était prévu de passer au niveau de la tête des passagers à ces endroits là.

Reportage du 13h de TF1 aujourd'hui même sur le parc...mais pas un mot sur Timber Drop...
Étrange de ne pas avoir communiqué dessus, surtout vu la pub que représente un reportage au JT de TF1 (très regardé).

Peut être qu'ils auront droit à un nouveau reportage pour l'ouverture du coaster  :mrgreen:

La file d'attente passera au dessus d'un bassin d'eau.

DSCN5318.JPG

Voila l'état actuel de la gare.

DSCN5299.JPG

Source: Fraispfan

J-20 avant l'ouverture présumée, ils ne faut pas qu'ils relâchent la pression!
La gare en bois est en tout cas simple, mais jolie et reste dans la théma, pas de problème.

Là oui je pense que ça va être chaud pour le 25, je suis passé à coté du parc vendredi c' était encore une zone toute boueuse, en tout cas le coaster à l' air d' envoyer hate de le tester.

Moi je dit qu'en 19 jours ils ont le temps d'assécher la terre, de mettre de l'herbe toute faite et des arbres déjà un peu poussé  :-)