Juste comme ça, vous voyez en-dessous de la lap-bar, il y a deux protubérance en plastique jaune, c'est un effet d'optique ou les sièges sont taille mannequin ?
Onslaught_bis a dit:Le système à l'air similaire sur Rush ou Uppswinget, confirmation ?
Comtess_Bathory a dit:Ma fille mesure 1 m 21, je me demande quel sera le confort pour elle là-dedans vu que sa tête va se retrouver au niveau de l'espèce de "manche à balai" sur lequel est sensé s'appuyer notre dos
Ah tu me rassuresKingRCT3 a dit:L'appui-tête est réglable en hauteur, donc normalement pas de soucis.
gaga_lefou a dit:Patrice Fleurent est peut-être un Douarin Bis ;D
Jay a dit:Non du tout Gaël, c'est vraiment quelqu'un d'intelligent, qui comme tout le monde a ses failles. Si il pouvait s'affranchir de tels reports, tu penses bien, en tant que directeur du parc, il s'en abstiendrait!
De plus, quand je vois la gestion de leur parc, le soin apporté, la qualité finale, je ne peux que les féliciter. Ce n'est certes pas un Inverted de 40mètres de haut, mais qu'est-ce que c'est bien plus agréable à voir qu'un beau terrain boueux et moche, à l'effigie du parc! Patrice Fleurent est quelqu'un de bien, de passionné, comme nous, qui sait ce qu'il fait.
Et moi, c'est ça qui me plaît! Pas besoin d'avoir la plus grosse bestiole de France, le tout c'est de faire ça avec passion.
rapy13 a dit:C'est beau à en pleurer ce que tu dit là, il est vrai que ce qui ce fait en ce moment en France me réjoui, malheureusement ça pêche niveau com!
Je plussoie. De toute façon, leur pub tombe à l'eau puisque tous leurs visuels (4x3, plaquette pub du parc, ...) mentionnaient une ouverture le 25 juin.Jay a dit:C'est bien ce que je dis, tout le monde a ses petites failles! Et je préfère nettement un parc qui ne sait se prononcer exactement sur l'ouverture d'un coaster, qu'un parc qui bâcle le résultat (Rainbow ML, Monster, ...) pour dire d'ouvrir le plus vite possible. Donc qu'ils prennent leur temps, on avisera ensuite!