[Fraispertuis City] Timber Drop - S&S El Loco (2011)

Non, c'est bel et bien le passage pour les cuisses. Mais l'assise est très profonde.
Par contre, bien évidemment, bien viser en s'asseyant, sinon ça fait un peu comme un vélo sans selle  :-D

Ouaip, le passage pour les cuisses. Enfin on a pu tester que sur Sequoia les sièges, et c'est pas fameux.

Le système à l'air similaire sur Rush ou Uppswinget, confirmation ?

Ma fille mesure 1 m 21, je me demande quel sera le confort pour elle là-dedans vu que sa tête va se retrouver au niveau de l'espèce de "manche à balai" sur lequel est sensé s'appuyer notre dos  :|

Comtess_Bathory a dit:
Ma fille mesure 1 m 21, je me demande quel sera le confort pour elle là-dedans vu que sa tête va se retrouver au niveau de l'espèce de "manche à balai" sur lequel est sensé s'appuyer notre dos  :|

L'appui-tête est réglable en hauteur, donc normalement pas de soucis.

Précision officielle : le coaster sera prêt pour le 1er juillet au soir.
Je pense qu'il sera donc ouvert dès le lendemain, samedi 2 juillet.  :mrgreen:

J'ai appris à me méfier des précisions officielles faites à la va-vite...
Surtout que les tests n'ont toujours pas commencé...
Quelle est ta source BenJ?

BenJ a raison  c'est une source officielle qui n'est ni plus ni moins que Patrice Fleurent...

Patrice Fleurent est peut-être un Douarin Bis  :-D

Les trains ne sont même pas sur le parcours. Les tests en 13 jours ca fait short mais c'est faisable...

Faut juste se bouger, mais je crains un petit report.

gaga_lefou a dit:
Patrice Fleurent est peut-être un Douarin Bis  ;D

Non du tout Gaël, c'est vraiment quelqu'un d'intelligent, qui comme tout le monde a ses failles. Si il pouvait s'affranchir de tels reports, tu penses bien, en tant que directeur du parc, il s'en abstiendrait! 

De plus, quand je vois la gestion de leur parc, le soin apporté, la qualité finale, je ne peux que les féliciter. Ce n'est certes pas un Inverted de 40mètres de haut, mais qu'est-ce que c'est bien plus agréable à voir qu'un beau terrain boueux et moche, à l'effigie du parc! Patrice Fleurent est quelqu'un de bien, de passionné, comme nous, qui sait ce qu'il fait.

Et moi, c'est ça qui me plaît! Pas besoin d'avoir la plus grosse bestiole de France, le tout c'est de faire ça avec passion.

Jay a dit:
Non du tout Gaël, c'est vraiment quelqu'un d'intelligent, qui comme tout le monde a ses failles. Si il pouvait s'affranchir de tels reports, tu penses bien, en tant que directeur du parc, il s'en abstiendrait! 

De plus, quand je vois la gestion de leur parc, le soin apporté, la qualité finale, je ne peux que les féliciter. Ce n'est certes pas un Inverted de 40mètres de haut, mais qu'est-ce que c'est bien plus agréable à voir qu'un beau terrain boueux et moche, à l'effigie du parc! Patrice Fleurent est quelqu'un de bien, de passionné, comme nous, qui sait ce qu'il fait.

Et moi, c'est ça qui me plaît! Pas besoin d'avoir la plus grosse bestiole de France, le tout c'est de faire ça avec passion.

C'est beau à en pleurer ce que tu dit là, il est vrai que ce qui ce fait en ce moment en France me réjoui, malheureusement ça pêche niveau com!

En tant que graphiste j'enrage de voir le site de Fraispertuis city, ou par exemple le peu de com autour de the monster ect ect!

C'est vraiment dommage, car qui dit com, dit affluence supplémentaire, qui dit affluence supplémentaire, dit chiffre d'affaire supplémentaire... et je vous laisse deviner, ce que cela engendrerais pour de tel parc.

Voilà mon avis pour Timber Drop.

rapy13 a dit:
C'est beau à en pleurer ce que tu dit là, il est vrai que ce qui ce fait en ce moment en France me réjoui, malheureusement ça pêche niveau com!

C'est bien ce que je dis, tout le monde a ses petites failles! Et je préfère nettement un parc qui ne sait se prononcer exactement sur l'ouverture d'un coaster, qu'un parc qui bâcle le résultat (Rainbow ML, Monster, ...) pour dire d'ouvrir le plus vite possible. Donc qu'ils prennent leur temps, on avisera ensuite!

Jay a dit:
C'est bien ce que je dis, tout le monde a ses petites failles! Et je préfère nettement un parc qui ne sait se prononcer exactement sur l'ouverture d'un coaster, qu'un parc qui bâcle le résultat (Rainbow ML, Monster, ...) pour dire d'ouvrir le plus vite possible. Donc qu'ils prennent leur temps, on avisera ensuite!
Je plussoie. De toute façon, leur pub tombe à l'eau puisque tous leurs visuels (4x3, plaquette pub du parc, ...) mentionnaient une ouverture le 25 juin.
Vu que le délai ne sera pas tenu, autant qu'ils prennent leur temps maintenant afin d'offrir aux visiteurs la meilleure expérience possible pour qu'ils ne soient pas déçu (comme cela a été le cas pour The Monster...)

Quelques nouvelles photos du chantier :

DSCN5570.JPG

DSCN5593.JPG

DSCN5619.JPG

DSCN5629.JPG

Pour l'instant, le train effectue son premier tour, cm par cm pour veiller a ce que tout soit bien assembler, que les écartements soient bon, que les roues fassent bien leur boulot, que les décors soient à bonne distance, bref, un premier tour très très lent mais d'une utilité primordiale !

Egalement, une petite photo de la Souche et des aménagements qui continuent pour la file d'attente et le passage du train.

DSCN5572.JPG

DSCN5582.JPG