[Fraispertuis City] Timber Drop - S&S El Loco (2011)

le parc possède 4 trains pour Timber drop donc il me semble que les 4 pourront être utilisés en même temps. Je suis pas sûr à 100% mais ça me semble logique.

La théma a bien avancée !
Faites confiance au parc pour que Timber Drop ouvre le 1er juillet.  :mrgreen:

il reste 2 semaine , pour finir les test , amenager le terrain sous le grand huit , terminer la file d'attente , cloturer le parc , et finir le tracer de l'express !!
c'est faisable !!  :wink:

Les trains sont super réussi au niveau du design, par contre, au niveau du confort, ça risque d'être moins réussi! Tout ce plastique dur (notamment au niveau de l'assise) me fait peur...

yoann88120 a dit:
Je trouve que les freins de parcours freinent enormement.

Je trouve aussi.

DSCN5629.JPG

Ce sont des freins qui sont dans la descente ?

Je me permets de coller ici le commentaire d'un de mes amis facebook qui travaille au parc et qui a testé la bestiole en avant-première (je ne cite pas son nom, car je ne sais pas s'il est d'accord, donc je respecte son anonymat!):

"Pour l'avoir testé ce soir, c'est un très bon coaster avec de belles figures, surtout la vrille à 360° : j'ai adoré ce passage ainsi que celui de la première descente qui est... surprenante ! De plus il est assez confortable et le système de barrière vous colle bien au fond du siège !"

Que du tout bon apparemment (je dis "apparemment" car il travaille au parc et n'est donc peut être pas 100% objectif...)

Oui et puis ce n'est peut être pas forcément quelqu'un qui a une grande expérience des coasters ... Alors c'est sûr que par rapport au Soquet à côté, ça ne peut être que un bon coaster !  :evil:

Médisance mise de côté, les El Loco ont souvent de bonnes critiques, donc il serait surprenant que celui ci ne soit pas pareil. En gros, ce n'est pas comme si on nous construisait un tout nouveau coaster custom : là on sait déjà plus ou moins à quoi s'attendre.

Allez un petit scoop, le directeur du parc est en ce moment même sur l'attraction en train de choisir le meilleur endroit où placer le point photos  :rire:

En effet, Timber Drop ouvrira au public le 2 Juillet !  :mrgreen:

Source: Site officiel du parc

PS: Voila des photos toutes fraiches d'aujourd'hui !

Photo0620.jpg

Photo0622.jpg

Photo0625.jpg

Photo0628.jpg

Photo0630.jpg

Photo0634.jpg

Photo0623.jpg

Photo0626.jpg

Le site officiel du parc annonce à présent l'ouverture pour le 2 juillet. L'inauguration à la presse aura lieu le 1 juillet. Pegasus partage avec nous quelques dernières photos du chantier qui prend de plus en plus d'allure.

Les allées autour du chantier sont à présent goudronnées et la Souche continue d'être aménagée. Vue sur la gare d'un peu plus loin qui nous permet d'apercevoir que la cabine de l'opérateur a été montée et surtout que le parcours de l'Express est à nouveau bouclé. Au niveau de l'intérieur de la gare, tout se met en place également.