[Fraispertuis City] Timber Drop - S&S El Loco (2011)

Ah parce que l'échec cuisant de Ring Racer en pneumatique ça leur a pas suffit ...

C'est des tarés à vouloir continuer à foutre de l'air partout :evil:
C'est pas fiable, c'est pas fiable, hein :| Si en plus ils commencent à mettre ça dans toutes les pièces de leurs coasters ...

Ils pourront rattraper le coup si y a un 4th à Mira :evil:
 
CoasterMax a dit:
Oui, le système fait seulement le mouvement vertical et se bloque ou alors il sort pas du tout... Et ça stress tout le monde le gros bruit d'air qui s'échappe  :-D Sinon, il suffit juste de regarder le boitier avec des dizaines de petites diodes qui clignotent pour se dire que c'est pas évident !
Et je redit pour les freins, on ne s'arrête quasiment plus, on fait que passer, c'est génial !
Pour les freins je l'ai remarqué aussi lors de ma visite le week end dernier. Je ne l'avais pas mentionné dans mon tr car je netais pas sur de la différence par rapport a avant et je n'avais pas envie de dire une bêtise.
 
C'est curieux, car à gardaland ils n'ont pas tous ces problèmes pour les harnais, le train arrive en gare on tire le harnais vers le bas et op on descend.
 
Pour une fois que je peux témoigner en connaissance de cause, ben je vais témoigner!

C'est quoi ces foutus harnais à air comprimé !! :nrv: Bordel, j'y étais Mercredi dernier, on arrive au parc, affluence plutôt "normale" (en général 20min), et là on go direct vers Timber Drop, la file avance pas.
Rien. 3m en 10min avec de la chance.  :x

O_o

En plus de ça, j'ai fait 2 tours dans la journée, à chaque fois 45min + 10 min parce que ce foutu système de harnais pneumatique plantait toutes les demi-heures. Ca m'a gâché la journée.
 
Quand j'ai essayé le Timber Drop j'ai remarqué(comme plusieurs de ces membres)que le frein du début est très serré et que dès qu'ont arrive au sommet avant la descente il y a un frein et c'est nul car la descente ne va pas trop vite :nrv: :nrv:

Edit Modobelge : attention à l'orthographe dans tes posts ! N'hésite pas à te présenter dans la section des membres.  :wink:
 
Je peux te dire par expérience qu'une descente verticale freinée voir arrêtée au sommet est bien plus intéressante en terme de sensations qu'une descente verticale sans frein comme dans un eurofighter. Dans le deuxième cas ça passe tellement vite que tu t'en rend à peine compte.
 
D'après Anthony, webmaster de fraipsfan et qui travaille au parc, les roues du coaster doivent être changées trop souvent, et dimanche 21 août un train faisait apparemment pas mal de bruit, et lors d'un tour le train ne s'est pas accroché au lift, il s'est donc stoppé dans le virage. Les visiteurs ont été évacué, et le train a été lancé a vide, il a descendu la drop et n'a pas réussi à passer la remonté. Il s'est stoppé en bas de la drop.
 
fabien a dit:
D'après Anthony, webmaster de fraipsfan et qui travaille au parc, les roues du coaster doivent être changées trop souvent, et dimanche 21 août un train faisait apparemment pas mal de bruit, et lors d'un tour le train ne s'est pas accroché au lift, il s'est donc stoppé dans le virage. Les visiteurs ont été évacué, et le train a été lancé a vide, il a descendu la drop et n'a pas réussi à passer la remonté. Il s'est stoppé en bas de la drop.

:-o Il a vraiment beaucoup de soucis ce coaster... Vraiment pas de chance pour Fraispertuis...
 
Bizarre, bizarre, car on n'a pas entendu parler de tels problèmes dans les deux autres copies de ce coaster tournant dans le monde... Est-ce lié au climat plutôt humide qui a malheureusement sévi en Lorraine cet été?
 
La non plus c'est juste un employé du parc qui est webmaster de fraips'fan, donc on va pas en entendre parler partout  :wink:

Pour le coaster, c'est malheureusement le cas sur pas mal de s&s, notamment le système de lap bar, et bien-sur  ring°racer, sans parler de hypersonic xlc qui & été un total fiasco.
 
Gzero a dit:
Bizarre, bizarre, car on n'a pas entendu parler de tels problèmes dans les deux autres copies de ce coaster tournant dans le monde... Est-ce lié au climat plutôt humide qui a malheureusement sévi en Lorraine cet été?
Un train s'est déjà bloqué dans la partie "retournement pendouillant "  :-P
 
Oui, mais la c'était à cause d'une fringue d'un visiteur je crois ...

Mais le TimberDrop, c'est la machine qui fais des caprices (S&S tu déconnes, sérieux la) :secret:
 
J'avoue le petit TimberDrop est encore tout jeune , il n'a pas passé l'âge des caprices :)
J'espere que plus tard il sera bon est obéissant =)
 
Sheiine a dit:
Oui, mais la c'était à cause d'une fringue d'un visiteur je crois ...
Oui, une capote...  :roll:

Disons que c'est très étonnant, sachant qu'à 1° prêt S&S n'en est pas à son coup d'essai sur ce coaster, la machine n'aurait pas à avoir de tel problème mécanique...
Peut être qu'il ont juste souhaité tester un nouveau type de matériaux pour les roues ou des roulement chiliens, mais apparement ils ont changé une chose (peut être pour réduire les frais) et autant dire que ça ne réussi pas au coaster

 
Je vois, mais ce que je veux dire, c'est que une descente parfaite pour moi c'est une descente qui va assez vite mais chacun a ses goûts.
 
nicos a dit:
Je vois, mais ce que je veux dire, c'est que une descente parfaite pour moi c'est une descente qui va assez vite mais chacun a ses goûts.

ça dépend du type de coaster... ici sans freins ça serait désagréable déjà que le bas de la drop est assez douloureux (il doit y avoir un rail quelques mm plus haut que le précédent  :roll:)
 
Brice a dit:
ça dépend du type de coaster... ici sans freins ça serait désagréable déjà que le bas de la drop est assez douloureux (il doit y avoir un rail quelques mm plus haut que le précédent  :roll:)


  Douloureux?????? Timber drop????
 
On sent un gros à-coup du train et çà se ressent bien dans le dos... (un peu comme l'à-coup dans la sortie du cobra roll du monster)
 
Brice a dit:
ça dépend du type de coaster... ici sans freins ça serait désagréable déjà que le bas de la drop est assez douloureux (il doit y avoir un rail quelques mm plus haut que le précédent  :roll:)

Eeeeee désagréable ????? Je ne voie pas du tout ou ta vue sa !
Il est tout neuf, et il est super fluide le coasters .

 
Timber Drop passe tout seul !  :rire:
C'est Fluide de chez Fluide !
C'est à peine violent dans le virage après la first drop si on est à l'extérieur et encore...