Gaga vs Apple

Jayzz a dit:
En tout cas pour moi ce sera un Blanc ! A voir en vrai si il n'est pas trop kitsch, mais je m'étais juré de prendre un blanc  :-)

La disponibilité du blanc dès le 24 juin semble être compromise, y compris via l'Apple Store. Pour l'instant seul le noir est réservable.
Sinon, SFR a d'ores et déjà annonçé ses tarifs pour l'iPhone 4 (voir lien ci dessous)
Orange et Bouygues devraient pas tarder.

En ce qui me concerne, étant sur Avignon en ce moment, j'ai pu m'inscrire sur une liste officieuse d'attente dans la boutique Orange d'Avignon, sachant que cette liste ne sera valable que le premier jour. Il convient donc, pour les intéressés, de se renseigner dans une ou deux boutiques de son opérateur car les pratiques différent de l'une à l'autre.

http://www.macgeneration.com/news/voir/158581/iphone4-sfr-degaine-en-premier

Et puisqu'on est dans le topic Apple, le Mac Mini vient de subir une grosse mise à jour, tant en terme de design que de config. Il est maintenant entièrement en alu et la gamme Apple est donc maintenant complètement unifiée en terme de design à l'exception des bornes Airport, Time Capsule et Apple TV. On est malheureusement bien loin de l'aimant à switcher qu'il était sensé être à sa sortie, avec un prix maintenant complètement exhorbitant malgré une conception vraiment intéressante. Très dommage. Il propose désormais une sortie HDMI et un encombrement très réduit du fait de son alimentation intégrée, contrairement à l'ancienne version. Mais ce prix empèchera toute personne d'investir dans ce boitier pour en faire un ordi d'appoint ou un média-center pourtant plus intéressant que l'AppleTV. Espérons que ces évolutions déboucheront sur un nouveau concept de Média-center vraiment innovant...

Toujours aussi cher cet Iphone... Comme l'Ipad d'ailleurs ! D'un autre côté c'est peux être parce qu'ils vendent bien qu'ils ne baissent pas les prix :/

Blue-Fire-Fan a dit:
Toujours aussi cher cet Iphone... Comme l'Ipad d'ailleurs ! D'un autre côté c'est peux être parce qu'ils vendent bien qu'ils ne baissent pas les prix :/

Où peut-être tout simplement parce que c'est un produit extrêmement bien fini, très design, et avec lequel tu n'auras jamais de problèmes aussi bien du côté Hardware qu'en Software ....

Blue-Fire-Fan a dit:
T'as tout compris.
Apple vend beaucoup, pas autant que Microsoft (par exemple) mais ils font plus de bénéfices qu'eux.
Et d'un autre côté leurs produits sont d'une qualité irréprochable.

Apple doit sûrement vendre beaucoup plus que Microsoft ... D'ailleurs ils sont passés devant eux il n'y a pas longtemps ...

Réfléchissez: iPod: des millions et des millions vendus
                    Zune: Ben les ventes sont pas terribles

Mac: Ils vendent ET les ordis (Hardware enfin les mac quoi) et le Système d'exploitation ...
                  Windows: A part niveau système d'exploitation, je ne pense pas que windows vende des Ordis tout fait ...

iPhone: Des millions et des millions d'iPhone vendus ...
                  Windows mobile: Ils ne vendent que le système d'exploitation, pas de Smartphones ...

iPad: Ca se vend aussi comme des petits pains ...
                Microsoft: Ils ont abandonnés le projet de la tablette "courrier" ...

Ya pas photo, Apple vend beaucoup plus de produits que Windows, qui en majeure partie vend des Système d'exploitation et des accessoires (genre clavier, souris, etc ...)

:-)

Le problème des produits chers c'est qu'il n'y a aucune veritable concurence.

On a beau dire mais il sort 300 telephones par moi ( samsung et autre ) mais Apple reste la reference et le N°1 ! Et ils le savent trés bien !
D'ailleur chaque produit est annoncé comme le truc que tout le monde va vouloir et le pire c'est que c'est vrai.

Pourquoi baisser les prix tant que des moutons acheterons leur dernier gadget ?

Pour moi, mettre 1500 euros dans un Mac 13 pouces je trouve ca aberant. Et 800 euros dans un mini, non mais ou on va ?
Pareil pour les itouch a 200 euros avec 4 giga de memoire...

Apple c'est trés cher pour ce que c'est, on paye le design et les consequences de la societé de conso que nous sommes.

Tant qu'il n'y aura pas de reel concurent, on ne poura rien y faire et c'est pas les gogoles phone ou autre windows phone qui changera la donne.

Pour les pc, c'est aujourd'hui la seule alternative à windows...tu veut autre chose, bah il n'y a QUE mac...donc aller hop, on va augmenter les prix...même s'il paye le prix fort, c'est pas grave, ca se vendra  :mrgreen:

La concurence...dans ce domaine il n'y en a pas !

Jayzz a dit:
Où peut-être tout simplement parce que c'est un produit extrêmement bien fini, très design, et avec lequel tu n'auras jamais de problèmes aussi bien du côté Hardware qu'en Software ....
J'ai des bugs sur mon iPhone. Pas vraiment de quoi l'envoyer en SAV, mais qui m'oblige à rebooter. Ca me fait plaisir d'ailleurs, on voit que c'est pas infaillible.  :rire:

jeremy06b a dit:
J'ai des bugs sur mon iPhone. Pas vraiment de quoi l'envoyer en SAV, mais qui m'oblige à rebooter. Ca me fait plaisir d'ailleurs, on voit que c'est pas infaillible.  :rire:

Ce n'est pas normal ... Tu es en quel version ?

iPhone: j'ai commence en 1.1.1 et je suis en 3.1.3 avec un changement de téléphone au milieu. Ca a toujours un peu planté et c'est normal.
Comment un système ouvert avec l'Apple Store et ces applications tiers partie pourrait il être 100% stable. Ce logiciel n'existe pas et je ne suis pas trop mal place pour en parler.
iPad: ça ne sert a rien si on aime pas les gadgets. La je suis vautre dans un canapé dans un Hotel en Inde et j'avoue que mon bidule me sert vachement pour lire mes messages, charger mes photos, et parcourir le forum et répondre sur ce magnifique topic.
Les prix, Gaga a raison, ils n'ont pas de concurrence. A tel point que sur les produits phare comme iPhone ou iPad, même les employés des Apple Store n'ont pas ou peu de réduction.

Hello tout le monde, petit Up du topic "Gaga d'Apple" de CW à l'occasion de la sortie de l'iPhone 4.

Grosse frustration aujourd'hui avec un gros bug chez Orange, en effet les heureux possesseurs du nouvel iPhone ont aussi une nouvelle carte micro-sim à activer, et c'est là que tout bascule : les serveurs sont à plat et, de par le fait, le service client surchargé.
En gros une majorité de possesseurs d'iPhone 4 ne peuvent pour l'instant pas téléphoner avec !

Sinon, pour les premières impressions, l'écran est en effet assez impressionnant, l'objet est bien conçu et les finitions sont très chouettes. Le verre des deux côtés, c'est beau mais flippant, autant mon 3G qui tombait par terre 2 fois par semaine c'était pas trop un soucis, mais là on a un peu peur de le lacher. Les arrêtes offrent une nouvelle prise en main, meilleure. Le capteur photo est très bien, et surtout iOS 4 tourne avec une fluidité qui fait repenser au tout premier iPhone à sa sortie !

Donc à priori, tout va bien, manque plus que pouvoir téléphoner avec !
(les impatients geeks et psychopathes découpent leur ancienne carte Sim pour la transformer en micro-Sim, ça marche mais je crois que je vais attendre patiemment que tout rentre dans l'ordre chez Orange !)

Rooooo
Même pas un sourire ?????  :cry:

Boarf, moi sa me fait bien marrer  :mrgreen:

Sinon je confirme, l'i-pad ne sert a rien ....  :lol:

Voili voilou, Apple nous a fraichement dévoilé sa nouvelle gamme d'iPods.

overview_hero1_20100901-540x484.png

anywhere_anything20100901.png

Capture-d’écran-2010-09-01-à-21.06.13-540x279.jpg

Je suis déçu. Le nouvel iPod Nano est vraiment moche. Et comment voulez-vous vous servir d'un écran tactile aussi minuscule ..? Et puis, il faut croire que l'iPod Classic est voué à disparaître d'ici quelques années ...

Qu'en pensez-vous?

Les gars, aucuns soucis au niveau de l'utilisation de l'iPod Nano, regardez la conférence  :wink:

Pour l'iTouch, il s'est pas mal amélioré !

-Plus fin.

-Ecran Retina.

-Processeur A4.

-Apn avec enregistrement de vidéo en 720P.

-Facetime grâce à la caméra frontale.

Pas mal tout ça, même si c'est l'iPod Nano qui me tente le plus actuellement  :wink: