Je sais pas si a vous aussi ça vous le fait, mais plus le temp passe, plus Apple me dégoute. :roll:
alex516 a dit:Je sais pas si a vous aussi ça vous le fait, mais plus le temp passe, plus Apple me dégoute. :roll:
Jayzz a dit:En tout cas pour moi ce sera un Blanc ! A voir en vrai si il n'est pas trop kitsch, mais je m'étais juré de prendre un blanc![]()
alex516 a dit:Je sais pas si a vous aussi ça vous le fait, mais plus le temp passe, plus Apple me dégoute. :roll:
Blue-Fire-Fan a dit:Toujours aussi cher cet Iphone... Comme l'Ipad d'ailleurs ! D'un autre côté c'est peux être parce qu'ils vendent bien qu'ils ne baissent pas les prix :/
T'as tout compris.Blue-Fire-Fan a dit:Toujours aussi cher cet Iphone... Comme l'Ipad d'ailleurs ! D'un autre côté c'est peux être parce qu'ils vendent bien qu'ils ne baissent pas les prix :/
J'ai des bugs sur mon iPhone. Pas vraiment de quoi l'envoyer en SAV, mais qui m'oblige à rebooter. Ca me fait plaisir d'ailleurs, on voit que c'est pas infaillible.Jayzz a dit:Où peut-être tout simplement parce que c'est un produit extrêmement bien fini, très design, et avec lequel tu n'auras jamais de problèmes aussi bien du côté Hardware qu'en Software ....
jeremy06b a dit:J'ai des bugs sur mon iPhone. Pas vraiment de quoi l'envoyer en SAV, mais qui m'oblige à rebooter. Ca me fait plaisir d'ailleurs, on voit que c'est pas infaillible.![]()
Coaster-addict a dit:Le SAV d'Omar & Fred ne m'a jamais fait esquissé le moindre sourire.